CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande salle après le boss aveugle ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:38:28

Salut à tous. :)

Je suis dans le chateau, juste après le boss aveugle, on entre dans une grande salle avec super beaucoup d´ennemis.. Et j´voulais savoir si les ennemis étaient en nombre illimités ou pas ? J´en tue pleins mais y´en a tout le temps :fou:
J´ai réussi à passer dans la salle d´après une fois, mais fallait protéger Ashley qui tournait les manivelles en hauteur, et le même baratin.. Je tue un bon nombre d´ennemis mais y´en a toujours...

J´voulais savoir, est-ce normal ? Ce passage est dur ou pas ? Moi je galère dessus, alors je commence à me poser des questions :/

koutbani
koutbani
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:41:06

accroche c´est du normal :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:48:25

le boss aveugle o_O, tu parles de qui ?

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:50:00

Du Beserker.

C le mec qui ressemble à un gladiateur et aux yeux cousus et que tu rencontres pour la première fois enchaîné à coté d´un levier dans une prison

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:51:14

A lui ! !!! :ok: merci...(pour le nom)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:52:59

Ouais je conaissais pas le nom, mais il était aveugle puisqu´il fallait le batre avec les cloches et qu´il te repérait au son ^^
Enfin merci, je m´accrocherais demain on verra bien :)

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:55:51

le passage ou tu doit aider ashley, je l´ai trouvé facile ( peut être parce que je joue en facile^^), tu snipes, les moines qui veulent kidnappé ashley et tu pompes les autres.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:57:15

Ouais mais faut les voir, y´a des moines en haut qui attaquent Ashley, et d´autres qui t´attaquent en bas, c´est chaud..

koutbani
koutbani
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:57:48

ils sont nombreux au mode normal
utilise le sniper :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:48

Mais c´est surtout le truc d´avant qui est chiant, quand tu veux actionner la manivelle, tout les gardes te démontent, si tu demandes à Ashley de le faire c´est pareil.. Et y´en a trop pour les battres en même temps :/

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:59:30

Je réessayerais demain en étant plus concentré, je verrais bien.. Merci en tout cas. :-)))

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:17:54

Lol, ben je viens d´y arriver à cet endroit, quand j´ai vu tous les moines qui arrive ( de devant et par les côtés) j´ai éteins la console lol.
Y a un truc qui est dégoutant, j´arrivais pas à battre le berserker, alors j´ai voulu retourner voir le marchand, et dehors, qui vois-je ? des moines ! !!
tsss... j´ai pris mon courage, je suis aller voir ce mésomorphe et je me le suis fait sans me faire toucher ^^

ps : je voulais aller voir le marchand pour prendre le broken butterfly parce qu´il me soulait et que je voulais lui règler son compte!

rising001
rising001
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:03:17

salut,

moi j´ai tuer le berseker au simple pistolet de base et ensuite je me suis fait les moines dans la grande salle au couteau et avec le riot gun pour protéger Ashley des moines en hauteur, tous ca en mode normal, c´était quand meme chiant car très risquer mais c´est faisable.

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
27 mars 2005 à 01:30:22

oué le Berserker il est pas trop dure ( je connaissait pas la technique des cloches )
je l´attiré pret des murs et coup de pompe dans le dos.

Sinon pour la grande salle avec Ashley le trucs c´est que tu garde le pompe pour les écumé ou les mettre à terre, le temps de faire des head shot au snipe sur les moines qui attaques Ashley .

Si tu te repere bien et que tu fais gaffe au nombre de moine en haut tu t´en sors trankil.
( si les moines sont trop prés de toi le couteau les envois chier pas mal aussi )

j´ai réussi direct le trucs, mais c´est stressant le trucs. faut t´entrainer à visé rapidement au snipe surtout.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:36:01

c koi la technique des cloches

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
27 mars 2005 à 06:00:30

tu tire sur une des cloches et il est attirer par le bruit dans cette direction ou il fonce.

Moi ma technique est que je reste là sans bouger sans qu´il me voit à ettendre qu´il me tourne le dos et BANG un coup de pompe dans le dos :ok:

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
27 mars 2005 à 07:51:32

Le vrai nom du boss c´est Garrador...
Sa sert a rien de le savoir et vous vous en foutez surement mais bon.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:39:55

Je l´avais battu le Garrador, c´était pas le sujet du topic mais c´est pas grave ^^
Pour la suite, je viens de réussir en aillant du mal :/
Je vais continuer l´histoire, merci de votre aide en tout cas. :-)))

Link34
Link34
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:14:34

Rah Bobal, va dans le topic d´Aide la prochaine fois, on aime pas qu´il y ait 100 topics de demandes d´aides

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:20:12

Mouarf désolé, la c´est parce que j´étais vraiment bloqué et que je cherchais une solution. J´avais fais une recherche pour voir si y´avait pas de topics qui parlaient de ce passage.. :/
Si il gêne, tu peux l´effacer, j´ai réussi maintenant ( j´en ai bien baver ^^ ) :ok:

La vidéo du moment