CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4 ou metal gear solide 3

Neo02
Neo02
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:39:17

le quelle est le mieu :merci:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:40:03

ca a rien a voir

micky117
micky117
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:41:16

Etant donné ke les 2 jeux appartiennent a des catégories vraiment différentes, t´achete les 2 et tu te fait ton opinion...

PS: :d) C le 15eme topic sur ce sujet, fai :rechercher: la prochaine fois...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:41:38

Ca depend ton style de jeu a toi ca n´a rien avoir ces deux jeux
Tu prefere: -action infltration:prend mgs 3
-SH/action avec cam deriere l´épaule :prends RE4
Pour ma part j´ai les deux et je prefere RE4 mais comme je prefere le cube a la ps2 c´est peut etre du a ca

W4kkaFFX
W4kkaFFX
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:42:30

impossible de comparer c´est pas du tout le meme genre meme si je penche pour RE4 ; )

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:51:36

ils faut jouer a un jeu si tu as un bon feeling, a partir de la tu te base toi meme ton oppignon, perso j´ai les 2 et je les adore autan l´un que l´autre, mais g un petit faibles pour les nombreux secrets de MGS et tout les clein d´oeil

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:55:01

J´ai les deux et je te conseille tres fortement d´acheter les deux si tu en as les moyens ils sont tous les deux exceptionnels

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:17:13

g les deux, et il se valent enorment.prend les deux sinon, fai pile ou face

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 mars 2005 à 21:21:26

moi j´ai RE4, et il est EXELENT,mais MGS3 a l´air bien :)
Donc je te dirai...MGS3 la journée et RE4 la nuit! :lol:

goku777
goku777
Niveau 12
26 mars 2005 à 21:36:15

j´ai les 2 et c´est pas tres comparables je dirais que de:1pour les graphisme je trouve que RE4 est legerement o dessu de MGS3
de 2 pour le scenario je n´ai jamais vu un scenario + reussi que MGS 1,2 ou 3 donc RE4 peut aller se coucher de se cote la
de 3 pour le gameplay c´est a toi de voir moi je les trouve a egaliter sur ce coter la
et de 4 pour l´ambiance c´est encore une fois a toi de voir si:tu prefer te trouver dans 1 village et d´otre lieux que je ne citerai pas(j´ai pas envi de SPOILER)ou si tu prefer etre dans une Jungle a bouffer des animaux a tuer des garde a te prendre pour rambo

cubezone
cubezone
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:45:42

MGS3 ce que j´en pense . .. je l´attendais avant de revendre ma ps2 j´y ai joué 1 heure j´ai pas accroché en plus l´aliazing n´arrange rien ! la bonne nouvelle c´est que j´ai plus de ps2 :-)
oar contre RE4 je lache plus le pad !

voila si ca a pu t´eclaircir :-p

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
27 mars 2005 à 01:21:18

Aucun raport entre les 2, donc choix intrassec du gamer lui meme.

Perso je n ai jamais aimer MGS ( si ce n est les boss qui ont un charisme fabuleux).

Donc je te conseillerais RE4.
mais bon c est a toi de voir quel style tu preferes sachant que sur le tps tu pourras acquérir les 2 ; )

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:29:59

moi j´ai les 2 et bien que j´attendais plus mgs3 que RE4 RE ma beaucoup plus marqué car innovateur comparé a un mgs qui je trouve ninove pas

konass
konass
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:46:17

mgs est trop mal fait du au capacité pourri de la ps2 ( le mec de resident evil 4 serait deux fois moin bien fait sur ps2 que sur ngc c

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:55:18

Bonjour à tous.
Je pense que resident evil 4 et mgs 3 sont les meilleurs jeux qui soient sortis jusqu´à présent sur console .
Ou en tout cas ce sont les jeux qui pour moi méritent une très bonne place dans les top des meilleurs jeux de la game cube et de la playstation 2.
En fait si tu as assez d´argent pour les 2 jeux je te conseil vraiment de les acheter.
Tu ne le regretteras pas.
A bientôt.

snake024
snake024
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:55:27

les 2 so nexelent j´ai les 2 est c des pur bombe et il yen n´a certain k idisent qu MGS 3 est mal fait je leur conseil de lunette meme si graphiqement RE 4 est mieu fait MGS exploite au maxi la play 2 et c très jolie a voir

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:09:12

moi j´ai les 2 et je prefere legerement resident evil 4 a metal gear solid 3 parce que je suis plus du style bourin que infiltrateur

angelino13
angelino13
Niveau 9
27 mars 2005 à 16:03:13

Ne cherche même pas à comprendre,achète les deux.
D´une part tu risque de passer à coté d´un jeu au scénario en béton armé et d´ une histoire prenante du début à la fin avec une mise en scène digne des meilleurs films d´actions(retournement de situation,trahison,bravoure,drame)émotions garanties..
et d´autre part tu risque de passer à coté d´un jeu littéralement explosif.un NEW resident evil totalement différent des autres qui te scotche à l´écran de façon non stop,tu n´aura même pas le temps de respirer tellement l´action est omniprésente...laisse moi te dire que tu en ressort totalement retourné.

Enfin voila t´a pas assez d´argent et bien je sais pas moi va faire les poches de tes parents , va cambrioler une banque prend qqn en otage mais tu dois abolument essayer ces 2 jeux qui sont de loin les meilleurs depuis plusieurs mois....

La vidéo du moment