CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eske c exagerer le -18???

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:36:34

mon precedent mess repondait a celui emerpus.

le jour des morts vivants est excellent mais y a nettement moins d´action que dans Zombie

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:37:53

oui c ce film la Face a la mort et oui c un docu. je confondais entre un autre film et celui ci.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:40:05

des face a la mort y en a eu 3 a ma connaissance. j´en ait vu aucun. mais sinon c quoi ton autre film sur un groupe gars qui kidnappe d´autre mecs ?

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:02:43

Voici un résumé et des témoignages sur Cannibal Holocauste ( que je n´ai jms vu ) :

http://www.horreur.net/news.php?id=247

J´espère qu´il est pas comme le film Zombie de je sais plus qui ( là où ils s´enferment dans un supermarché ) pasqu´il était vraiment à chier celui là! J´ai rigolé la 1ere heure puis je me suis fait chier, c´était trop long et tout le temps la même chose. En plus c´est très mal fait!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:09:15

a c un snuff ? c pas un film ?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:54:03

ouais, ki est censuré

Gr3umly
Gr3umly
Niveau 5
27 mars 2005 à 11:25:11

Moi le film ki ma f le plus marré c bad taste!
l´histoire est completement debile les effect speciotro maran!
C vraiment le film a voire avec des pottes pour bien se marrer lol

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:13:42

C´est ptete a cause des morceaux de cervelles quand t´exploses une tete: ca ca le fait

Gr3umly
Gr3umly
Niveau 5
27 mars 2005 à 12:22:54

Lol moi cki ma f marrer dans ce film c ke kan les ga son possedé y marchent komme des otiste et tt! :fou:
Et ya ossi la coursse poursuite a 2 balle au debut sur la plage MDRRR

medievalspawn
medievalspawn
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:31:40

perso je trouve ke le -de 18 ans c trop exagérer le trouve ce jeu 50 0000000000000000000 de foi moin flipan ke les autres RE voir mm ke RE4 est pa du tout flippant. et le jeu n´est pa si gore ke sa je trouve mé les ennemis et le sang et les dégats corporelles sont magnifikemen réalisés

snake024
snake024
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:41:15

monfrère de 8 ans me regarde jouer et il comprend que c un jeu et il flippe pas, pareil gta san andreas et auss iinterdi a +18 et il joue a bloc.enfi nbref c con en plus il y a certain magasin qui vende pas ceux qui on moi nde l´age marquer sur la boite moi je c que mon micromania ne le fait pas mais d´autre le fo net t obliger d´aller avec t parent pour acheter le jeu trop la galère

Mr_Nintendo10
Mr_Nintendo10
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:11:58

Ce qui est sur c que la mathurité des jeunes a évoluer . ... Y a quelque année un gars de 15 ans aurait vu coco lapin qui c fait voler des carottes il aurais chier dans son froc . .. mais maintenant des enfants de 8 ans commence deja a regarder des films gores.

polantin
polantin
Niveau 3
27 mars 2005 à 15:22:18

je savai mm pas kil étai 18+ ma mere aurai su elle me laurai pas acheté ! !!! moi il ma pas fait peur du tout ! ! c le stile de comba et tout sa ke g adorer moi ! !! g 14 ans ! !! je croyai kil étai 16+ il ma pas du tout choquer lol je change de sujet l´arméé d mort certain dise kil ont fait une nuit blanche je lai écouter a fond dans ma chambre car c´était ecrit sur le dvd que lon se croirai dans le film moi non ! ! g pas trouver et il ma pas du tout fait peur je suis un dur ! !!! non j´exagère mai il ma pas fait peur voila ! !

Gestahl
Gestahl
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:28:06

le problème c´est que vous avez tous l´air de dire " ouais mais c´est des conneries, ces indications d´âge"... alors d´abord je vous dirai que ça sert pour les gens qui ne connaissent pas forcément le monde du jeu vidéo et qui veulent faire un cadeau, par exemple... ok c´est un exemple bidon, mais enfin...

pour en revenir à RE4 en particulier, pour moi il est bien plus terrifiant que les autres ( je les ai tous fait sauf le 3), et la violence est beaucoup beaucoup plus réaliste qu´avant... de plus le rythme du jeu est vraiment frénétique, et les façons dont meurent Leon sont vraiment dégueulasses ( et encore je me demande si certains trucs n´ont pas été censurés dans la version européenne) et ultra violentes... Et pourtant je suis pas loin d´être un vieux de la vieille du jeu-vidéo, mais ca faisait longtemps que je n´avais pas laché ma manette devant la violence d´une scène...

Mais quoiqu´il en soit, c´est bien gentil de dire " ouais mais tout le monde fait la différence entre la réalité et la fiction"... je me demande si les racailles de banlieue se rende compte que les textes de hip-hop ne sont pas à prendre au pied de la lettre... pour tout dire, je sais que non, et partant, je me dis qu´il n´y a pas de raison que certains kidz ne se mettent pas à confondre réalité et fiction...

enfin je n´y crois pas vraiment non plus, au coup du " il a tué sa famille à cause des jeux vidéos", mais je pense que la banalisation de la violence reste problématique... ce jeu est excellent, donc elle passe très bien, mais les jeux ultra-violents mais moyen ( genre Manhunt, par exemple), je trouve ça limite...

Gestahl
Gestahl
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:30:41

ah oui et Zombies et un film de George A. Romero et Dario Argento, sauf erreur de ma part...

et c´est kvlt kvlt kvlt

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:08:56

je comprend pas les vendeurs qui refusent la vente je crois pas qu´ils aient le droit c´est pas interdit au moins de ** ans mais " déconseillé"

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:33:52

Les recommendations a la vente ( car ce ne sont que des recommendations ) ne sont là que pour permettre aux acheteurs d´ avoir une idée sur le contenu du jeu. Ils auraient tout aussi bien pu mettre un code de couleur ( noir : très violent/ rouge : un peu moins/ etc...).
De plus ce sont les éditeurs qui décident de la restriction ( celle ci est ensuite vérifiée par la commmission de censure ) .ainsi un jeu peut etre 18+ juste pour le merketing.
Enfin il faut savoir que les jeux sont depuis peu beaucoup plus séverement jugés que avant donc il vaut mieux éviter les comparaisons avec les autres resident evil...
et pour repondre a blizzardboy; les vendeurs ont raison ( enfin ceux qui font ça, j´ en ai jamais vu ) , moi ça m´ a " choqué" de voir un gamin de a peine 10 ans acheter GTA san andreas sans que personne ne lui dise rien alors qu´ il n´ etait pas accompagné...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:49

c pas mErketing mais mArketing ( et puis ya d´ autres fautes mais bon je suis fatigué, il est tard..)

La vidéo du moment