CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercenaires

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:09:44

bonjou, j´ai fini RE4 hier et je joue au mode bonus mercenaires et il est pas évident à réussir.
il faut obtenir 4* puor débloquer un personnage, mais c´est super dure et je n´arrive qu´à en obtenir 2. que ce passera t-il d´autres si on fait 4* à part débloquer un perso, aura t-on une arme ou un truc du genre pour l´aventure principal si on joue bien en mode mercenaires ?

merci ! !

gamer_snake
gamer_snake
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:11:41

non tu debloqueras juste des persos il faut 5* avec tous les persos ds toutes les etapes pour avoir 1 arme

chateau
chateau
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:12:41

il y a deja un TOPIC sur le mode merceniare ! !

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:13:22

Je viens de le débloquer et j´ai débloqué tous les persos en 20 minutes c´est vraiment facile d´obtenir 4 étoiles. Par contre 5 étoiles je sens que je vais galérer à mort.

Tu débloqueras le handcannon(le magnum de barry dans Resident Evil 1)si tu finis les 4 niveaux avec tous les personnages avec 5 étoiles...

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:22:25

merci , et Mew, le Handcannon, c´est avec munitions illimité ou pas ? et on dois l´acheter à 1 millions de pesetas ou on l´a deja au début du jeu ?

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:46:54

En fait tu l´auras dès le début du jeu chez le marchant pour 0 pesetas ( gratuit donc... quelle connerie j´y pense c´est plus les pesetats mais les euros maintenant! bref) mais pour les munitions infinies faudra que tu l´upgrades à fond jusqu´à obtenir un truc genre " exclusive" enfin le truc bonus, et tu pourras acheter les munitions infinies. En tout ça te coutera 760 000 pesetats pour upgrader à 100%.

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:09:52

là je jou et j´arrive pas à faire 4* !

dans le village par exemple, je tue le max d´ennemi, je rammasse le max de sablier, de munitions, de soins, et à la fin, ça me met toujours 19000 points, j´y arrive vraiment pas à faire 40000 points dans tous les map. j´ai regardé les autres topic et j´y trouve rien ki pourrait m´aider.
si vous avez une technique, je suis preneuse

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:15:05

Je sais pas j´ai pas encore essayé le village avec Léon, j´ai juste fait Waterworld avec lui comme ça j´ai débloquer Wesker, qui m´a permi de débloquer Hunk,qui lui-même m´a permis de débloquer Krauser qui lui-même m´a permis de débloquer Ada.

Je te conseille dans un premier temps de débloquer Krauser et de faire tous les niveaux avec lui pour un peu connaître les map, c´est le plus puissant je pense.

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:58:00

J´ai fini les quatres niveaux en cinq étoile avec Krauser. En fait faut juste comprendre le fait qu´il faut tuer le plus d´ennemis à la suite.

Là j´en ai fini deux avec Wesker en 5 étoiles ( waterworld et l´espèce de désert) si quelqu´un veut se faire aider je suis là. Putain j´ai pas hâte du tout de tout faire Ada et Léon, encore Hunk ça sera fun j´adore sa mitrailleuse. Tout ça pour un flingue! Enfin ce mode est super fun quand même.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:03

Avec tous les perrsos c´est simple sauf avec leon ( quelle merde), ada est super equipée, krauser est le plus fort et son arc est super puissant, hunk est resistant et on trouve plein de munitions de tmp, wesker est super equipé et leon est une merde.
Alors une fois que vous avez 5 partout avec leon et bah dites vous que le plus dur est derriere vous car le reste est beaucoup plus simple.
AU faite toi qui a fait que 19000, essaies de faire des chaines au bout d´une trantaine de gars ca rapporte vraiment beaucoup.
Au bout de 2 chaine de 30 tu depasse les 50000 je pense.

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
27 mars 2005 à 01:15:35

Un conseil, le mieux a faire et de passer par map et non par perso.

Vous vous caller sur un environnement et vous faites tous les persos dessus.
Comme ca vous allez avoir la technique en tete :
comment reunir les ennemis, par ou commencer, comment enchainer les sabliers ect . ..

La trame est la meme pour chaque perso, faire des groupes et boum.
Et ca permet d alterner perso puissant et plus faible et surtt de ne pas se lasser en se disant qu on a plus qu a tout faire avec leon lol

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:16:09

là franchement je me déchire à fond mais j´arrive à faire que 3* max avec Leon, c´est bon j´abandonne.

par contre le mode Ada assignement est très faisable. en le terminant, on peut acheter une mitrailleuse de western à 1000000 ptas. mais savez-vous si c´est avec munitions illimités ?

sadler
sadler
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:20:31

Voivi des vidéos pour vous aider en mode mercenaires bande d´incultes infièdèles à ma cause !

http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages.php?board=535840&topic=19190820&page=0

Amen :ange:

La vidéo du moment