CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin catastrophe

gokusupersayan3
gokusupersayan3
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:48:08

Excusé moi , comment on gagne la fin speciale car j´ai finnit le jeux mais j´ai rien eu de catastrophique alor que j´ai lu que l´ont pouvais avoir une fin catastrophe , comme dnas tous les residente evil quoi .

gokusupersayan3
gokusupersayan3
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:57:35

SVP ! !!! ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:02:13

Je sais pas du tout désolé :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 16:54:34

heu pardon je croie que tu te trompes de série !

y a qu´une fin, et d´ailleur je ne voit pas de quoi tu parles quand tu parles de fin catastrophique " comme dans tous les resident evil"

je suis fan des resident depuis le premier, et je ne vois pas où tu voix des fins catastrophiques même dans les autre resident evil

tu confonds surement avec les silent hill qui eux ont des fins bad ( parmis les autres fins)

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:59:09

oui dans le 1er RE ya plusieurs fins selon si tu sauve ou pas certains perso mais aucune fin catastrophe dslé

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:00:48

Ouais y a des fins moins joyeuses que d´autres, je trouve naze de se casser le cul à remplir plein de conditions juste pour voir une pauvre cinématique de 10 secondes avec plusieurs ou un seul perso, c´est psychologique.

Y a pas ça dans RE4, ils ont fait une fin à la metal gear solid 1 ça m´a bien fait rire le clin d´oeil...

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 17:03:39

oui je l´accorde dans le premier il y avait plusieurs fins du plus joyeux au plus mauvais !

mais c´est le seul épisode d´être dans ce cas !

et resident evil 1 n´est pas TOUS les resident evil !

tous les autres une seule fin, enfin non pas une seule ( car re2 par exemple elle change selon le personnage qu´on joue et dans re3 ça peut être carlos ou barry qui peut nous rammener) mais une fin équivalente !

donc pas de fin catastrophe en général dans la série !

il parait qu´il y en a une dans outbreak mais bon là c´est du hors série !

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:05:12

Il y a la fin " spéciale" avec le mode " Ada assigment". ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 17:06:54

" Y a pas ça dans RE4, ils ont fait une fin à la metal gear solid 1 ça m´a bien fait rire le clin d´oeil..."

moi je trouve qu´elle ressemble BEAUCOUP plus à la fin de devil may cry qu´à celle de mgs1 ( parcontre faut voir celle de mgs3 mmm magnifique lol encore moi avec ce jeu) !

le truc du bateau pour se barrer de l´ile, la reprise du truc de l´avion pour se barre de.... l´ile dans dmc ! et ensuite l´océan ensoleillé ! j´avait cru revoir la même fin !
là je trouve qu´ils ont abusé lol la fin est à chier ( en plus d´un boss de fin à chier lol) ! c´est vraiment domage car tout le reste du jeu est magnifique ( donc je pardonne ça ^^)

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 17:08:45

" Pixel_mort Posté le 26 mars 2005 à 17:05:12
Il y a la fin " spéciale" avec le mode " Ada assigment". ^^ "

mmm je ne sai pas si tu appelles ça une fin spéciale, moi j´appelle ça l´ajout d´un élément du scénario ( avec un personnage phare de la série devinez qui c´est, c´est le seul moment qu´on le voit) ! il se fait en parallèle au jeu principal !

mais comment elle a fait ada pour changer de fringues si vite ? lol

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:16:42

Oui exact dans devil may cry tu te barres en petit avion à la fin dans un tunnel du même genre et là en jet ski, c´est vrai. Et en plus c´est sur une île lol.

Mais le coup du jet ski ça ma trop fait pensé au scooter dans MGS1 à la fin et ils se barrent et ça finit là-dessus.

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 17:24:11

la scène de fin estencore plus brève que celle de dmc ! ha je regrette la fin de code vero x avec le corp à corp wesker vs chris

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
26 mars 2005 à 17:36:47

Il y a Résident Evil Outbreak où il y a différentes fins

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:43:03

Ben moi j´ai toujours trouvé les fins de Resident Evil bien nazes...

A la limite, dans RE2 ou Re3, tu as la joie de voir une cinématique. là, avec la qualité des graphs, à peine de différence entre cinématique et temps réel.

Mais bon, dans RE3, j´ai trouvé que la destruction de Racoon fait un sacré effet psychologique, C T un lieu mythique.

Bref, je trouve ca dommage, on a pas l´impression d´être récompensé à la fin du jeu. Cela n´enlève rien à la qualité même du jeu, je vous l´accorde.

Le seul bon truc de la fin du jeu, C les dessins, pdt le cast, qui retracent le démarrage et l´évolution de l´infection de Pueblos

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 19:15:39

cj´est drole qu´à chaque fois qu´on parle de re4, on parle de mgs3 lol même moi ça me le prend !

La vidéo du moment