CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss le plus difficile?

sadler
sadler
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:43:48

Moi le boss qui m´a emmerdé la première fois c´est ce putain de Salazar, je suis mort 3 fois, donc j´ai acheté une roquette et boum dans sa tronche :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:45:10

Moi c´est it je crois c´est la bestiole qui y´a dans les cages et faut les faire tomber ( jusqu´a la rien de difficile) mais ca se corese quand il faut la battre après

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:45:22

Ouai c´est clair je suis devenu :fou: aussi avec ces deux folles deja un gars avec une tronconneuse c´est chaud alors la deux laisse tomber enfin la premiere fois que tu fais le jeu seulement car la deuxieme fois j´etais equipé comme un ouf :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:46:01

D´accord avec toi Zsfu mais c´est un miniboss ca non :question:

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 mars 2005 à 13:53:02

ouais le mini don tu parle et ben j´avais plus assait de munition pour le tuer ( + aucune balle c´est vrai!) et ben j´ai reussi a le tuer au couteau!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:55:19

je trouve pas qu ´il est dificil j ´avais un lance rokette il ma fallut u ncoup pour le battre

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:55:19

Au couteau :ouch: putain t´es baleze :cool:

Sinon comment tu fais pour ne plus avoir de munition moi pour les villageois j´utilise pas beaucoup de balles je tire dans les jambes et je les fini au couteau :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:55:50

je parle de salazar

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:57:53

moi la plupart des enemis je les fait au couteau

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:58:13

:salut: tout le monde!!!!

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 mars 2005 à 13:58:51

moi je parle du monstre ou on et dans des sortes de cages qui tombes dans le vide apres ya le monstre qui tombe avec une cage mais il n´est pas mort j´ai eu beaucoup de chance de le tuer avec le couteau en faite j´ai gueuler comme un barbare j´ai foncer sur lui et je les canardé.Puis je suis parti et j´ai recommancer l´operation et il a succombé

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:59:15

Mais qu´est ce que vous avez tous contre Salazar et le lance roquette franchement pas besoin de lance roquette ni contre lui ni contre n´importe qui d´autre :-p

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:00:03

Ouais, j´ ai pô encore fini le jeu mais je doute trouver un seul boss difficile dans le jeu, je dirais peut etre ( meme si c´ est pô un boss)chainsaw man au début du jeu quand tout les villageois te course ava,nt d´ aller à la messe et encore . ...

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 mars 2005 à 14:02:45

ta raison Kirby_1e a ce moment j´ai paniquer y´avait des villageoit de partout ( je parle de la premiere fois ou j´y et jouer) franchement je crois je suis mort dans cette episode 4 fois a cause du tronsconneur et une fois ca ma marquer il ne me rester presque plus de vie je suis partie en courant mais il y avait un villageoit qui a lancer une hache dans mon dos et je suis mort franchement une mort quand on fuit ca marque...

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:12:22

Pour moi le boss le plus dur c celui ki te suis partout ds la plateforme suspendue ( celle ou ça se détache 1 à 1 et ou tu dois tirer ds les lampes vertes pour ouvrir les portes)
paske.............................................
..g pu de munition et je finis à un moment ou à un autre avec le couteau qui sert à rien contre sa pince de *********
Voila, sinon Salazar c super simple sans roquettes, jsuis arrivé, hop 2 snipe ds l´oeil kelkes ésquive, 3 magnum ds Salazar, m^me chose encore une ou deux fois avec le striker et voila fini vite fait. Mais le mieux pour se faire pas ma de munition c de descendre en bas avant de le buter et de tuer toutes les ptites créatures jusqu´a ce qu´elle donnent pu d´objet et tu te seras fais plein de munitions et fric facile sans perdre bcp de vie

Maxou2023
Maxou2023
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:14:07

yen a 2 ki mon soulé lalien et le poisson

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:18:54

le boss le plu chian c le type o bras bizar ( dsl me rappelle jamai son nom) qd on joue avec adda

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:21:59

pour moi le boss le plus dur , c´est la grosse bestiole apres les cages qui tombent dans le vide ( elle est quand meme tres facile entre nous )

a++

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:46:37

moi je les pas trouver difficil mais un peu chiante , moi il me rester pas mal de munition quand je les battu , je les achever avec le magnum

biohazarddu67
biohazarddu67
Niveau 4
27 mars 2005 à 23:13:45

moi pour krauser jai pa trop galéré
javai le striker avec 100 munition :d

La vidéo du moment