CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

alessandro07
alessandro07
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:06:18

Je dois dire qu´après tout le tapage qu´il y a eu sur ce jeu, je suis franchement décu. J´ai adoré RE 1 quand il est sorti sur PS1. C´était une révolution. Mais les suites sont toujours plus catastrophiques les unes que les autres. Les sénarios sont vraiment plats et inintéressants. Toutes ces suites sont baclées et ne vallent pas les séries des Silent hill et autres projet zero. Dommage...

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:07:46

re4 n´est plus considere comme un survival horror, donc je pense qu´il n´est plus a comparer a silent hill ou project zero!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 13:09:38

Resident Evil est un ACTION SH
Silent Hill et PZ sont des SH pure souche :oui:

mik13
mik13
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:14:07

desoler de me méler de sa mai RE4 et toujkours un survival horor moin flagran que RE1 mais il lest ( tu survi et ya de lhoreur) : les munition faut que tu les gére pareille pour les amélioration, la malette aussi

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:17:10

d´accord mias le but s´un survival horror est de faire peur, en tout cas dans les resident evil les developpeurs misaient sur le sursaut et une ambiance assez oppressante, ce n´est plus le cas dans RE4, c domage, mais ca n´empeche pas que c le meilleur jeu de la GC!

sadler
sadler
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:19:45

Je ne suis pas d´accord :oui:

RE 4 ne fait plus peur ? Oui bien sûr mon petit, mais que dire alors de la série depuis RE 2 et SURTOUT depuis RE 3, Outbreak 1, 2, Gun survivor ? Il est clair qu´à part RE 1/Rebirth et RE CV/RECV X la série de Capcom était destinée au shoot !

De toute façon comment veux tu que RE joue maintenant sur le créneau de Silent Hill et surtout de Project Zero ? C´est bouché, donc Capcom vise le shoot pur :-)))

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:22:14

scenarios plats ?

code veronica ?

resident evil Ø ?

AHAH !

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:24:28

oui je sais tout ca, c pour ca que je dis que dans ces resident evil qui font peur ils misent sur le sursaut, mais de toute facon ils etaient obligeés de changer parceque apres le zero...

krim01
krim01
Niveau 2
26 mars 2005 à 13:27:03

g bien aimer la serie des resident evil mais c vrai ke le scenario n est po top mais c un jeu ki a de la classe et en plus les cinematike de re 4 sont de pur bauter et g hate ke re 5 sort :)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:28:32

moi aussi j´ai ete un peu decus par re4 car je m´attendais a avoir une ambiance excelente et un bon scenar ( apres le 1 on aurais pu croire que la serie allais viser ca quand meme . ..quel chef d´oeuvre le 1)mais c´est vrai que comme toutes les suites a réalonge de capcom..ca degenere toujours et re4 est un jeu d´action un peu simpliste ou faut shooter des enemis qui arrivent par grave et battre des boss sans aucun charisme ( salazar...mais c´estq uoi ce truc?)je penssais que la serie pouvais retrouver son eclat d´antant avec code veronica qui etais quand meme vraiment bien...mais la je crois que c´est le debut de la fin pour biohazard.dommage..et moi non plus je donnerais pas project zero ou silent hill pour les dernier resident..

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:28:54

et quand je parle de resident evil j´exclue les guns survivor, outbreak...

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 14:14:06

RE 4 ne fait plus peur ? Oui bien sûr mon petit, mais que dire alors de la série depuis RE 2 et SURTOUT depuis RE 3, Outbreak 1, 2, Gun survivor ? Il est clair qu´à part RE 1/Rebirth et RE CV/RECV X la série de Capcom était destinée au shoot !

c clair ! j´allait dire la même chose quand j´ai vu l´autre message ! surtout quand il dit que le scénar est de plus en plus naze, je ne sai pas si il les a vraiment fait finalement !

je pense bien sur au code veronica qui a le meilleur scénar de la série ( en fait c´est le seul qui en a vraiment un)

sadler
sadler
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:15:18

Vu que tu m´as cité, je ne peux qu´être d´accord :rire:

Oui seuls RE1 [et encore] et RECV ont un scénario, je dirai même que SEUL RECV en a un :-)))

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 14:17:47

arf on a jamais refait un perso aussi taré que alfred ashford....... un gros clin d´oeil à un certain " psychose" d´"alfred hitchcock", d´ailleur je me demande si c´est pour ça qu´ils l´ont appelé alfred ! je c po !

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:30:57

Alex tout dépend de ce que tu recherches comme type de jeu.

SH et RE n ont rien avoir, si ce n est leur classification survival horeur.

Perso je DETESTE les SH, j aime pas le scenar, mais ce nest pas pour autant que je dis : NUL.
J aime pas point barre.

Et oui y a bcp de monde sur notre caillou et nous n avons pas les memes gouts. etonnant non.

Donc tu n aimes pas c est une chose mais evite les jugement de valeur.

La vidéo du moment