CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une hesitation...!

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 10:44:03

jhesite entre resident evil 4 et timesplitters future perfect, lequel est le mieux ? ? nn packe timesplitters fp est trop bien en multi sa tir de partout et tt. Pouvez vous me dire lequel acheter, lequel est le mieux?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:44:55

les 2 sont super mais je te conseille quand même RE4 ! :ok:

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:22:36

ok merci barberousse

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:31:57

le 3 est super nul compare au 2

et aussi c´est 2 genre de jeu totalement different

mais quand meme le jeu indispensable reste Re 4 :)

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:55:43

reflexion faite je c acheté les 2 ! ! ( c´est ce que jme dit pr le moment)

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:57:49

a oui o faite ! ! une petite kestion...avez vous trouver resident evil 4 assez long ? ????

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:57:52

Si tu as déjà Time Splitters 2 ( que j´ai beaucoup apprécié en multi), le 3 n´est pas indispensable du tout, il est même médiocre.

RE4 est une très bon jeu, je te le conseille! ( à hésiter avec Devil may cry 3, mais la durée de vie de RE4 est plus conséquente avec les bonus en plus!)

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:16:11

oui ja v timesplitters 2. Oai jpense ke je v dabord acheter resident evil 4 et apres ptetre timesplitters future perfect

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:19:50

Pour un Resident Evil la durée de vie est énorme ( environ 20h pour moi), et j´ai déjà plus qu´une envie, c´est de le recommencer.

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:21:36

est ce que resident evil 4 est soolant a la longue,il ya bcp d´action ? ? Parce que ds resident evil 0 c t chiant les allé retour et tt et il ya v pa bcp dactions... Merci

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:56:46

hein ? ??

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 17:59:43

" sweedjack0 Posté le 26 mars 2005 à 17:21:36
est ce que resident evil 4 est soolant a la longue,il ya bcp d´action ? ? Parce que ds resident evil 0 c t chiant les allé retour et tt et il ya v pa bcp dactions... Merci "

mais qu´est ce que vous cherchez dans un resident evil ? c´est une série survival horror !

celà dit re4 n´en est plus un et lui est vraiment un jeu d´action ! cependant j´aimerai quand même revenir aux anciens, c´est essentiellement la base du survival horror !

honnêtement, je parles aux possèsseurs de gc, ormis re4 regrettez vous que les resident evil soient sur gc ? ( en tous cas moi non vu que j´en suis fan depuis le tout premier)

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:03:32

Non vu que j´ai la console. Mais j´aurais pas acheté une console juste pour le jeu je pense vu que je savais pas comment il était. Maintenant j´achèterais la console juste pour ce jeu.

Franchement je préfère qu´il soit sur gamecube que sur xbox vu la manette, la maniabilité est top sur gamecube je pense que même sur ps2 ça sera pas aussi bien ( à l´invers la maniabilité de MGS3 est parfaite pour la ps2)

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 18:07:37

mmm pour la ps2, c´est une manette très habituée à la série des resident evil et ça marchait merveilleusement bien ! et jusqu´au 0 la maniabilité est exactement la même ! donc je ne partage pas l´avis concernant la manette !

moi je demande ça car les joueurs de chez sony regorge de fan des resident evil mais je voi que beaucoup de joueur nintendo ne l´aime pas beaucoup !

du coup je me demande c´était vraiment une bonne chose d´avoir mis la série ( rebirth, 0) exclusif gamecube ( en ayant pris soin de réadapter les autre dont le fabuleux code veronica) !

moi j´en suis trop content de cette série sur cette machine qui a su les rendre si beau ! mais vous aimez vous les resident evil ? je ne parle pas du 4 mais de la série en générale !

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
26 mars 2005 à 20:07:10

Mew la manette sa dépend juste si t´est habituer. Sa faisait depuis que j´avais mon xbox que j´avais pas toucher au gamecube. Une fois que j´ai joué avec la manette du NGC j´était vraiment pu habituer.

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:10:52

time spliter gy ai jouer c chian c de l´action pop corn ! ! au lieu de re 4 c tre beau etle combat son intense!!!

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
27 mars 2005 à 10:49:26

c bon g choisi ! !! je v acheter RE4 mercredi 30 mars youpiiiii ! !!! graçe a vous, packe o debut g t parti pr timesplitters 3 !

La vidéo du moment