CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heuresement que le jeu est interdit...

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:37:43

au moins de 18 ans!
:)
en plus c´ est pas déconseillé , c´ est interdit et un gosse de 10 ans peut ce l´ acheter!
C´ est triste quand meme,apres y a des collégiens qui prennent les flingues a leur pere et qui tuent les autres élèves.
mais bon c´ est en Amérique

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:40:07

Tout dépends de la mentalité du ´gamin´. Je n´ai que 12 ans et je sais que je n´irai aps prendre un flingue pour tuer quelques personnes dans mon collège.
( De une, je n´ai pas de révolver, de deux, bien que j´en meurt d´envie de le faire, je me retiens)

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:40:26

snaake , sur la boite y devrai mettre interdi au deffussien mental car c des,personnes comme sa qui fon des caenage en amerique!!

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:41:21

et ben voila on y est t as envie de le faire.
il y en a qui se controle pas.Apres une émotion forte ou de la colère, ça peut aller très vite

berserken
berserken
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:42:23

Moi c´est en regardant trop les pokémons que ça me donne des envies de meurtre :lol:

Hé oui au contraire se défouler dans un jeu vidéo ça rend moins violent justement :oui:

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:42:46

hier c etait pas un attardé mental qui a tué ces grands parents et 9 de ses camarades...
il savait ce qu´ il faisait

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:43:11

c´est des conneries ça. y´en a ils regardent des evil dead depuis qu´ils sont gamins c´est pas pour autant qu´ils sortent tout les jours trançonneuse à la main. ce n´est qu´une excuse parmis tant d´autres...
je te blame pas t´inquiete, c´est juste que j´y crois pas à ces trucs, comem quoi la television, les jeux videos et je ne sais quel media influ à ce point sur les gens. le probleme c´est la connerie, c´est tout. si on est trop con pour ne pas comprendre realité et fiction faut pas jouer aux jeux vidéo :oui:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:43:17

c´est vrai que c´est bcp plus violent qu un film du dimanche soir ou de ciné mardi!!

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:43:26

si tu te défoules ça va mais si ça te donne des idées c´ est moins bien :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:05

Snnaake :d) N´es-tu pas assez intelligent pour réaliser que je plaisantais ?
Il y´a deux types d´enfants, ceux qui n´ont pas conscience du danger, et ceux qui l´ont.

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:44:41

furikuri, tout le monde n´ est pas comme toi.
il y en a qui sont derangés ou qui peuvent devnir fous a tout moment

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:46:10

si tu rigolais tant mieux :)
ça fait un fou en moins sur cette terre!
( je vois le mal partout) :)

berserken
berserken
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:46:17

Des fous qui tuent sans raison y´en a tout le temps, mais quand la personne jouait à un jeu " violent" on fais toute de suite le rapprochement mais c´est ridicule :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:47:19

furikuri-kaori Posté le 25 mars 2005 à 21:43:11
c´est des conneries ça. y´en a ils regardent des evil dead depuis qu´ils sont gamins c´est pas pour autant qu´ils sortent tout les jours trançonneuse à la main. ce n´est qu´une excuse parmis tant d´autres...
je te blame pas t´inquiete, c´est juste que j´y crois pas à ces trucs, comem quoi la television, les jeux videos et je ne sais quel media influ à ce point sur les gens. le probleme c´est la connerie, c´est tout. si on est trop con pour ne pas comprendre realité et fiction faut pas jouer aux jeux vidéo

:d) Excuse moi, mais tout le monde n´est pas ´normal´ et ne sait pas se retenir de ses plusions nerveuses...
Me souviens d´un gamin qui à voulu jouer à GTA mais dans la réalité, il a prit la voiture de son père et . .. imaginer la suite, pas de mort, mais de gros dégat, de une sur la voiture, de deux, sur les autres voitures. Ou encore un gars qui à voulu se prendre pour un pokémon volant et qui a sauté du toit d´un immeuble.
Ou encore certains qui arrivent avec un flingue au Collège dans le seul but de reproduire GTA.
Pour moi, Resident Evil est seulement gore et stressant.
Ce sont les jeux du genre GTA qui sont dangereux.

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:48:06

ouais a chaque fois on rejette la faute sur les jeux vidéos quand y en a qui jouent et qui tuent ensuite.
Mais bon défois y en a qui s´ inspirent d´ un film.
Le gars qui a poignardé des gens et qui a dit qu il voulait faire pareil que Scream

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:49:11

Ah oui, j´en avais entendu parler de ça . ..
Un gars qui à poignardé une fille de sa classe qui s´appellait Sidney, uniquement pour reproduire Scream . ..

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:49:34

t en que t as compris Hellmaster.Si tout le monde comprenait...

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:50:31

je pense quece genre de jeu ( comme les gta...) doivent servir a se defouler un bon coup, de tous les tracas journaliers comme le gros **** qui avancait pas y a une heure avec sa bagnole de *** ou cette *** de secretaire qui comprends rien....
ca fait retomber la pression.
Pour comettre des atrocités en vrai apres avoir jouer faut avoir qq cases en moins!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:50:35

je sais je sais que tout le monde marche pas pareil.
mais je trouve ça con de diaboliser les jeux video à cause de gens qui se comportent comme des cons avec comme excuse que c´est pour faire comme-ci ou comme ça...

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:50:40

rien ne prouve que resident evil et la cause de ces meurtre ! !! mai l´amerique c le pay de la conneri et des jeu video!!!

La vidéo du moment