furikuri-kaori Posté le 25 mars 2005 à 21:43:11
c´est des conneries ça. y´en a ils regardent des evil dead depuis qu´ils sont gamins c´est pas pour autant qu´ils sortent tout les jours trançonneuse à la main. ce n´est qu´une excuse parmis tant d´autres...
je te blame pas t´inquiete, c´est juste que j´y crois pas à ces trucs, comem quoi la television, les jeux videos et je ne sais quel media influ à ce point sur les gens. le probleme c´est la connerie, c´est tout. si on est trop con pour ne pas comprendre realité et fiction faut pas jouer aux jeux vidéo
Excuse moi, mais tout le monde n´est pas ´normal´ et ne sait pas se retenir de ses plusions nerveuses...
Me souviens d´un gamin qui à voulu jouer à GTA mais dans la réalité, il a prit la voiture de son père et . .. imaginer la suite, pas de mort, mais de gros dégat, de une sur la voiture, de deux, sur les autres voitures. Ou encore un gars qui à voulu se prendre pour un pokémon volant et qui a sauté du toit d´un immeuble.
Ou encore certains qui arrivent avec un flingue au Collège dans le seul but de reproduire GTA.
Pour moi, Resident Evil est seulement gore et stressant.
Ce sont les jeux du genre GTA qui sont dangereux.