CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Topic officel des conseils balistiques@

numero1
numero1
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:46:41

C dificile assignement Ada? Parce ke jaimerai kan même avoir la chicago! Et c long?

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:59:02

aucune idée si c´est dificile je l´ai fait une fois et c´était avec des codes car c´était le 15 mars et je voulais absolument avoir le chicago typewriter avant tout le monde ( je peux pas te dire non plus si c´est long)

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:54:52

:up: bon aretter de faire des topic sur quoi prendre comme arme . .blablabla.... vener ici sa va faire moins de job a link34 ou au nouveau modero...

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:56:04

Est-ce que un francais pourrais me posté les stats des armes dans la version pal du jeux ?

Merci

Link34
Link34
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:33

Plagas = Tu avais pris la version US non ? Donc tu avais fait ca le 15 Janvier plutot que le 15 mars non ? :-p

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:45:55

:up: j´ai besoin de vos conseils siouplait, je suis arrivé au stand de tir dans le château et le marchand me propose plusieurs armes, j´ai le red9 que j´ai boosté à fond puisqu´apparemment c´est le meilleur pistolet :p) le fusil à pompe du début, le fusil normal et le tmp et les ai plus ou moins tous les 3 upgradés ( niveau 2/3) j´aimerais savoir si je dois acheter d´autres armes ou arrêter d´upgrader une arme en particulier au cas où on en trouverait une meilleure plus tard dans le jeu
ps: est ce que les lunettes et les crosses servent vraiment à qq chose?? est ce que sa évite à leon de trembler quand il vise??

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:48:28

ca vaut le coup le killer 7 ?
j´ai trouvé le butterfly , on peut pas trouver le killer7 ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:28:46

Je viens d´acheter le Lance-Mine, depuis le temps que j´hésitai... J´ai pris la lunette avec et c´est trop bon :content: Même si y a peu de munitions c´est bien efficace et trop jouissif !

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:33:36

PrOg4m3r=je trouve que ton choix d´arme est super garde le comme ca mais n´oublie pas de passser prendre le broken butterfly gratuit qui est dans le chateau ( une piece avant de entrer dans le ´´jardin´´ de salazar).Pour la lunnete,oui c´est vrai que on vise mieux et que Léon tremble moins mais je trouve que sa ne vaut pas le coup car dans le jeu il est souvent rare de voir des enemis tellement loin que le sniper du début ne peut les tirer,moi personnelement j´ai toujours ( sauf une fois pour le tester) fini le jeu sans utiliser la lunette du sniper.

Minas-Giliath= non on ne peut trouver le killer7 dans le jeu.Le killer7 est bon a court terme tandis que le broken butterfly devient bon a long terme, a toi de choisir..

Falco=moi j´essayerai le mine-thrower et je loaderais ma save pour ne pas me retrouver avec un mine-thrower qui ne sert a rien,mais c´est comme tu veux...

Gein
Gein
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:34:27

ouias le lance mines est trop bien en plus si tu l"optimises a fond t"as le truc exclusif qui te permet d"avoir une fonction de guidage automatique pour les fléchettes et l"explosion est beaucoup plus puissante ( je crois )

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:49:11

Oui il est plus puissant mais desfois sa fait chier, exemple:

Tu veux tirer sur un gars a quelque metre de toi qui ne ta pas encore apercu et quand tu tire la balle tourne tout de suite a gauche pour allez toucher un gars qui était a 30 metres plus loin... pas fort fort....

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:28:21

En même temps faut être con pour utiliser le Lance Mine à quelque mètre, car tu risque de te faire péter avec !
Franchement je le trovue bien car quand il y a des troupes d´ennemis, t´en met une dans un mec et il fait péter tout le monde ! C´est trop bien !

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:09:51

Quelle arme est la mieu entre le Blacktail et le Red9 ?

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:24:37

Bon maitenant on me traite de cons :lol:

mais le but de se que je disais c´était de montrer qu´il ne tire pas la personne que tu veux, tout facon si je tire un gars a quelque c´est sur que je vais m´enfuir apres..

Basikspawn= Le red9 est meilleur

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:25:33

ok thx

dridri_boss
dridri_boss
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:33:14

Quel est le meilleur 9mm ?
:merci:

algol1
algol1
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:35:24

jai une petite question.. vous jouez en kel nivo de dificulté?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:35:40

Bon moi j´aimerai savoir ce qu´est le lance mines exactement est ce que ca balance des mines et ils faut marcher dessus pour que ca explose :question: comment ca marche en fait :question: j´ai deja fini le jeu 2 fois mais j´ai pas utilisé toutes les armes et notamment le lance mines car ca me rebute un peu comme arme pourtant j´ai lu sur plusieurs topics que c´est une bonne arme alors j´aimerai des reponses a mes questions :merci:

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:02:35

dridri_boss : 9 mm c´est des handgun ca . .... dsl si je suis je connais pas se que c´est que un 9 mm

algol1: je l,ai fait plus de fois en normal alors pour moi c´est le nivo: normal

Obiwan_Kennobi: le mines thrower lance des petite bombes qui éclate apres quelque seconde,moi je te dit save et essaye-le,si tu ne l´aime pas reprend ton ancienne save et continue sans.Moi je ne l´aime pas mais je peux comprendre que certain l´aime..

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:37:29

:up: youpi link ne s´en plus