salut c´est la 1ere fois que je suis bloqué dans le jeu comment je fais une fois que je retourne dans l´église avec ashley je trouve pas du tout ce qu´il faut faire les portes du village sont barricadées et de l´autre côté on retourne sur ses pas chapitre 2-2 help please... merci
Mystic_Skies
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:59:53
Benbouka
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:00:26
Yo! Tu parle de quel moment? Celui ou tu controle ashley? Pk si c´est ca, c´est ds le chateau et ta juste a suivre les portes en tournants les manivelles, puis en appuyant sur les interupteurs.
Mystic_Skies
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:10:31
non c´est pas sa. je viens de voir qu´il faut cacher ashley dans une caisse rouge dans le village mais je la trouve paaaaaaaaas
Mystic_Skies
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:13:30
s´il vous plait je tourne en rond je trouve pas
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2005 à 18:13:55
Mais tu trouve pas quoi??
larrylaffer
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:15:17
il faut que t arrive a sauté avec le lustre!
je sais on ce casse souvent la geule!
Mystic_Skies
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:17:07
mais nooon c´est pas la lol je l´ai toruvé ashley je suis sorti du chateau c´est bon ! !! c´est après que je sais pas quoi faire ! même sur le site de soluce je trouve pas : ils me disent que je dois cacher ashley dans une caisse rouge et faire le ménage. j´aime pas utiliser les soluces mais là j´en ai marre et je trouve même pas avec http://www.the-last-escapscape.com/soluces/bio4-22.html
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2005 à 18:20:48
Mais est ce que tu pourrais expliquer où est le pb là dedans??? Cacher Ashley??? Faire le ménage???? Et que je sache, y´a pas de caisse rouge dans le village lui même, et même si y´en a, t´es pas obligé de la cacher dedans non plus
BlackHarou
Niveau 2
25 mars 2005 à 18:21:40
tu dois retourner ds la ferme ( la ou tu trouve les 7 médaillons a shooT) tu monte ds l´une des granges et tu passe par la fenetre tu descend la ou ya l´échelle et tu va a la grande porte, a se momen Léon fera la courte échelle a Ashley et elle déblokera la porte de l´autre côté :D
Barbarouse
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:21:40
tu sors de l´église y´a des gars qui t´attaque tu les bute puis tu repart dans les souterrains avant le cimetière ( il y´a un marchand meme ) , tu remonte tout ça tu va te retrouver au village , tu prend la porte qui te mène vers la ferme et c´est a la ferme que tu pourra cacher ashley dans une poubelle rouge ensuite tu continue jusqu´a une porte que tu pourra ouvrir avec l´aide d´ashley
Mystic_Skies
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:25:18
a ok merci beaucoup je savais pas qu´ils parlaient de cet endroit... j´y rejoue se soir et je vous dit quoi même si vous vous en fichez lol encore
rpgdragons
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:25:39
Tu n´as pas forcément besoin de cacher ashley, moi je ne l´ai pas fais. Essaye de tuer tous les ennemis puis quand c´est fini va vers la porte qui est justement barricadé . On te proposera alors de faire la courte échelle à ashley et celle ci t´ouvriras la porte de l´autre côté pour la rejoindre et continuer. J´espère avoir pu t´aider.