CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4: plus beau il y a quelques années?

Mew
Mew
Niveau 9
25 mars 2005 à 11:27:22

Je viens de voir les trailers datant de 2002 et 2003, et non seulement le jeu n´avait pas l´air de se passer au même endroit ( apparemment c´était dans un manoir avec des zombies), mais il avait surtout l´air bien plus beau! On constate déjà zéro trace d´aliasing aussi bien dans les décors que dans les cinématiques, léon se sert d´une torche pour éclairer les endroits sombres ( dans RE4 aussi ça s´éclaire quand c´est sombre mais où est la torche?!), le jeu a l´air plus beau dans l´ensemble.

Je comprends pas comment le jeu peut être plus beau en 2002 que maintenant!

sadler
sadler
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:30:58

Je te signale que RE4 est le plus beau jeu console actuel en attendant Splinter Cell 3 ok ? Et le plus beau jeu GC en attendant Zelda ! Enfin si tu veux voir de l´aliasing en pagaille, joue à Devil May Cry 3 mon petit et tu verras :rire: personnellement j´ai halluciné même si ce soft est excellent pour la PS2 :oui:

Ensuite RE4 se passe EN EXTERIEUR et pas en DECORS CLOS comme dans l´encienne vidéo, donc beaucoup plus facile d´afficher moins d´éléments à l´écran, et surtout plus aucune perspective de fond :oui:

Donc pardonne un peu à RE4 ok ? :merci:

Mew
Mew
Niveau 9
25 mars 2005 à 11:35:07

Euh non ça ne se passe pas qu´à l´extérieur, par exemple dans le château certains décors sont victimes d´aliasing alors que dans l´ancienne vidéo c´était superbe, et y avait des éclairs hyper beau, et plein de détails.

J´ai aussi le jeu je l´adore ne crois pas que je dis ça pour dénigrer le jeu mais je ne comprends pas comment ils ont pu faire un truc plus beau il y a trois ans, ils ont dû prendre un pc surpuissant pour faire ça.

Graphiquement le jeu est le plus beau du cube peut-être mais je m´attendais à un peu mieux au vu de tout ce qui c´était dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 11:42:41

Je n´ai jamais dit que tu dénigrais le jeu :rire:

Cependant, bon ok, il y a des scènes d´intérieur, mais as tu vu la taille des pièces, et surtout les détails ? Compare RE Rebirth et RE4 et tu verras :oui:

La vidéo originale tu la trouves mieux ? Je viens de la remater, ouais, bon y a des éclairs et le fantôme déchire c´est clair, ils auraient au moins dû garder le monstre dans une pièce :rire: mais bon faut pas exagérer :rire:

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
25 mars 2005 à 11:43:08

re4 jeux le plus beau??arff...rien que pour les animations facial silent hill 3 le met sur la touche sans probleme...et c´est vrai que pour les eclairages ils se sont pas foulez..avous quand meme que l´image a l´air moins léchée que re remake ou re zero..de plus le fait que l´image ai l´air meilleur dans les trailers 2002 vient du fait que le jeux est conssus sur des stations de devellopement qui ne sont pas des consoles et donc sont bien plus puissantes que celles ci.alors comme c´etais une beta ils ont virés des trucs c´est sur mais en ont rajoutez plein pour donner un jeu de meilleur qualité..enfin...selon les devellopeurs...

cyberdante
cyberdante
Niveau 5
25 mars 2005 à 12:11:03

la lampe torche, elle est accroché à la ceinture de léon
c un détail mais c important

callix
callix
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:11:44

" avous quand meme que l´image a l´air moins léchée que re remake ou re zero.."

c´est totalement normal, dans les anciens RE ( sauf code veronica), TOUT les décors était précalculé. Là tout est en temps réel.

callix
callix
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:12:11

bien vu cyberdante , je me suis longtemps posé la question...

sadler
sadler
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:46:28

StouketBoy :d) les autres étaient en 3D précalculée, donc les détails HEUREUSEMENT sont plus nombreux, cependant RE4 qui est en 3D arrive presque au même niveau de détails, donc réfléchis un peu :rire: bon attention RE4 n´est pas en vraie 3D puisqu´on ne peut pas avoir la vue subjective pour regarder où on veut :rire:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:48:11

ben je sais pas si tu blagues ou pas mais RE4 est en full 3D donc 3D integrale donc vraie 3D...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 12:50:05

Je blague mais c´est quand même dommage qu´on puisse pas mater où on veut en vue subjective, sauf au snipe :rire:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:21:33

c une claque ce jeu ! !!!
a cause de lui j´ai acheté une gamecube ! !!
( j´ai déjà une autre console...)
mais là c´est un jeu INCROYABLE....
du coup après celui-ci vous me conseillé quoi ? ??
zelda ? ???,mario sunshine ? ???, Metroid prime???, tales of symphonia???, paper mario ? ???, animal crossing????, tous ceux que j´ai nommé???? quoi????

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:35:24

" sadler Posté le 25 mars 2005 à 12:46:28
StouketBoy les autres étaient en 3D précalculée"

cest pas le premier a etre en 3d temps reel

kanon101
kanon101
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:36:56

Je te conseil Metroid prime 1 & 2