CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour les armes!!!!!svp...

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:12:08

Salut les gars!
VOila,je viens de liberer Ashley,et je croise le vendeur dans le tunnel apré,il a un nouveau stock,notamement le red9!Je l´ai acheté avec la crosse mais dans ma valise M sa commence a etre just car jai deja le petit flingue du debut,le TNP avec la crosse,le fusil a pompe et le fusil a lunnette.
Que dois-je faire?REvendre un flingue?
Le red9 vaut le coup?
Sachant que j´ai toujours pas les dix medaillons pour avoir l´arme speciale!
Merci!!!!!!!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:14:43

J´ai exactement le meme bleme que toi au meme endroit ! !!

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
25 mars 2005 à 11:14:50

ouè revend le flingue de base... et t´ora ka garder le " punisher" ( arme ki te sera offert kan tora shooter les médaillons...) et oui le red 9 vaut le coup!) voili

sadler
sadler
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:15:52

Les 10 médaillons te donnent le punisher gratuitement, et avec 15 médaillons tu peux le uper. Cependant cette arme est bien moins puissante que le BLACKTAIL et surtout que le RED9 qui est le flingue, qui une fois upé à fond, est le plus puissant :oui:

En fait Blacktail et RED9 sont les 2 flingues les plus puissants mais le RED9 est au dessus.

Garde donc tes armes, tu as fait un bon choix :ok:

Surtout up ton pompe et ton flingue, SEULEMENT la capacité + la puissance, le reste ne sert à rien :oui: le snipe revends le pour le semi rifle et améliore juste la capacité ok puisqu´un HEADSHOOT est un headshoot qqe soit la puissance du rifle !

@ +

Halukard
Halukard
Niveau 8
25 mars 2005 à 11:16:24

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/resident_evil_4_weapon_analysis.txt

tu as la reponse ici, perso je suis avec le Red9 avec la crosse je trouve qu´il est genial, rapide puisant, precis ( avec la crosse encore plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 11:18:14

Les 10 médaillons te donnent le punisher gratuitement, et avec 15 médaillons tu peux le uper. Cependant cette arme est bien moins puissante que le BLACKTAIL et surtout que le RED9 qui est le flingue, qui une fois upé à fond, est le plus puissant :oui:

En fait Blacktail et RED9 sont les 2 flingues les plus puissants mais le RED9 est au dessus.

Garde donc tes armes, tu as fait un bon choix :oui:

Surtout upe ton pompe et ton flingue, MAIS SEULEMENT la capacité + la puissance, le reste ne sert à rien + ton snipe revends le pour le semi rifle et améliore juste la capacité ok puisqu´un HEADSHOOT est un headshoot quelque soit la puissance du rifle !

@ + :-)))

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:34:34

OK les gars,vus me dites que le red9 est trop bien,mais faut quand meme que je revendes un truc,le flingue de base alors?Le red9 peut le remplacé?Toute facon c´est le meme flingue en plus puissant c´est ca?Les balles sont les meme apparement.Et le punisher c´est quoi exactement,il est bien?

sadler
sadler
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:44:55

Je viens de te le dire, le punisher est UNE MERDE comparée aux 2 autres, et oui les balles sont les mêmes ! Le SEUL avantage du punisher est sa GRATUITE très intéressante dans le mode PRO pour économiser pour le pompe :rire:

Garde le RE9, le pompe que tu revends pour le RIOT dès que possible, et ton snipe que tu revends pour le semi rifle dès que possible ok ? TOUT LE RESTE ON S´EN FOUT pour une 1ère partie, TMP inclue :oui:

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:50:30

Ok mais n´empeche que ce petit flingue de base il avait une valeur sentimentale pour moi!C´etait le tout premier!!! :snif2: :snif2:
En plus je l´avais bousté!Mais bon faut faire de la place pour le red9!!!Je l´utiliserais pour quels genre d´enmis le red9?Les villageaois?

La vidéo du moment