1: Les Habitant sont identique?
J´ai fait une hypothese pourquoi tout les gens ce resemble t´il? Mais voila c´est simple c´est parce que c´est dans la compagne... Les mariages frère et soeur ca fait des enfants aussi.
2: Pourquoi Ashley geule t´elle pour déssendre quand ya une putain d´échaile a coter de cette conne? [Celle la trouver moi la réponse]
3: Pourquoi on ne peu pas donner un gun a Ashley... au moin pour ce défendre? [Celle la trouver moi la réponse]
4: Les Zombies Ortho
Bizard mais vrai si vous n´activé pas certaine switch alors des porte a grille ou normal resterons fermer. Donc les Zombies seront collé comme des gland sans pouvoir avancer. Asser marant de voir 1 Fléaux sortir de la porte... disont c´est facile a deviner qu´il a un Zombies derrière.
5: Broken Butterfly
Comment ce pistolet casser peu t´il faire 13 de dommage de base!!!
6: Avez vous remarquer au boss de l´étant quand vous tomber a l´eau . .. puis vous devez peser sur ´´A´´ pour revenir. Le bateau na plus de corde et le monstre est a 3x la longueur normal de la corde!
7: Un labirynte? [Désoler souvien pu comment l´écrire]
Asser dur de faire un labirynte avec une carte détaillé de l´endroit.... Au moin autez la carte durant ce temps... c´est trop facile.
8: Zombies dynamiteur
Truc asser marant. Fait que 1 zombies dynamiteur par ca meche puis cacher vous ne sachant pas ou vous ete il garderas ca dynamite et éclatera. Ou Metter vous dans une pente... Il va lancer la dynamite et ca va lui retourner dessu.
9: Attention Ligne de dynamite!!
Avez vous remarquer que les zombies peuvent eu aussi éclater dans les pièges a la dynamite? Asser marrant la premiere fois jai vue ca. [C´est comme j´entends la musique , je cherche le zombie . .. je le trouve pas puis j´entends un BOUM! le zombies venais de piler dans le piege lolzz]