CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc inutile : Truc Bizard

ILikeKillAndYou
ILikeKillAndYou
Niveau 3
25 mars 2005 à 04:50:30

1: Les Habitant sont identique?

J´ai fait une hypothese pourquoi tout les gens ce resemble t´il? Mais voila c´est simple c´est parce que c´est dans la compagne... Les mariages frère et soeur ca fait des enfants aussi.

2: Pourquoi Ashley geule t´elle pour déssendre quand ya une putain d´échaile a coter de cette conne?  [Celle la trouver moi la réponse]

3: Pourquoi on ne peu pas donner un gun a Ashley... au moin pour ce défendre? [Celle la trouver moi la réponse]

4: Les Zombies Ortho

Bizard mais vrai si vous n´activé pas certaine switch alors des porte a grille ou normal resterons fermer. Donc les Zombies seront collé comme des gland sans pouvoir avancer. Asser marant de voir 1 Fléaux sortir de la porte... disont c´est facile a deviner qu´il a un Zombies derrière.

5: Broken Butterfly

Comment ce pistolet casser peu t´il faire 13 de dommage de base!!!

6: Avez vous remarquer au boss de l´étant quand vous tomber a l´eau . .. puis vous devez peser sur ´´A´´ pour revenir. Le bateau na plus de corde et le monstre est a 3x la longueur normal de la corde!

7: Un labirynte? [Désoler souvien pu comment l´écrire]

Asser dur de faire un labirynte avec une carte détaillé de l´endroit.... Au moin autez la carte durant ce temps... c´est trop facile.

8: Zombies dynamiteur

Truc asser marant. Fait que 1 zombies dynamiteur par ca meche puis cacher vous ne sachant pas ou vous ete il garderas ca dynamite et éclatera. Ou Metter vous dans une pente... Il va lancer la dynamite et ca va lui retourner dessu.

9: Attention Ligne de dynamite!!

Avez vous remarquer que les zombies peuvent eu aussi éclater dans les pièges a la dynamite? Asser marrant la premiere fois jai vue ca. [C´est comme j´entends la musique , je cherche le zombie . .. je le trouve pas puis j´entends un BOUM! le zombies venais de piler dans le piege lolzz]

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:55:46

Réponse #3

Parce que Ashley c une vrai guidoune...son père la seulement appris a baiser. En plus Ashley est une blonde!!!lolll [joke je n´ai rien contre les blonde, meme que certaine son tres sexy :)]

Xhalox

ILikeKillAndYou
ILikeKillAndYou
Niveau 3
25 mars 2005 à 05:18:26

OUblier un truc

. .. BLoquer? grrr On utilise des mitrailettes , des rocket launcher , des hand gun , des shotgun. Mais on n´est pas finchu de casser 12 osti planche de bois? qui bloque le chemin!!

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
25 mars 2005 à 05:23:23

lolll c´est vrai!!J´ai le meme probleme. C´est chien en cr***. Je n´arrive pas a avoir un tresor car des planches bloquaient la portes!! On aurait pu les peter avec un bon coup de pied ou bien tout simplement les tasser du chemin!

Xhalox

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:50:12

met un coup de shotgun dans les planches ! !! lol

je crois que ca marche au couteau aussi mais à confirmer

La vidéo du moment