CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre d'enenmis ?

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:52:28

Voila,
Apres avior fait le jeu 3 fois, avec un armement a faire palir rambo, j ai massacré TOUT ce que je voyais quitte a leur courrir apres lol.
Parfois j ai meme attentu que tout soient passés pour sortir d un endroit.(j ai meme fait les deux routes geant et masse péons + tué tous les mecs du téléphérique)

Au final j ai tué 977 bestioles.
Vous avez reussi a faire mieux, par ce que la il faudra me dire ou ils se cachent lol.

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:54:38

jen ai tué a peu près 820 ennemis et g pa encore fini!

Snake14
Snake14
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:58:29

Je crois que g vu un gas qui avait di qu´il en avait tué mille

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:59:33

Mais je reve, ils sont ou les 23 qui restent . .? J ai meme fait gaffe a ce qu il ne tombent pas dans le vide ( bon a part 2-3).

Snif :(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 mars 2005 à 20:01:51

Bah parfois les ennemis réapparaissent!
Dans le chateau, dans la toute 1ere salle pleine de moines, si à chaque fois tu les tues tous, puis que tu fais demi-tour pour sauvegarder, et que tu reviens, ils t´en ont rajouté 2 ou 3.

coco76
coco76
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:20:59

947 pour moi

dethninja
dethninja
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:22:14

en se promenant ds le village y en a plein ki traine meme ds les pièce ds lekelle tu étai déja passé

loule13014
loule13014
Niveau 1
06 octobre 2008 à 21:49:46

moi j ai fini a 991 tués mais effectivement en revenant sur mes pas j aurais pu en tuer un peu plus.
avec le PRL 412(exige de finir le jeu en mode pro) c est de la gavade... un vrai massacre super rapide. jeu fini en pro en un peu plus de 6heures.
:gni:

Dabeus
Dabeus
Niveau 3
07 octobre 2008 à 03:23:46

Moi dans les 800

Dabeus
Dabeus
Niveau 3
07 octobre 2008 à 03:26:03

Moi je pense que ta oublier les araignées qui sont juste en bas quand tu te bas contre Salazar.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 octobre 2008 à 04:02:40

Il est largement possible de tuer plus de 1000 ennemis dans une partie entière, il suffit de faire des gros massacres lors des séquences spéciales (comme dans le village au début ou durant l'assaut de la cabane avec Luis, par exemple) ainsi qu'essayer de trouver tous ceux qui trainent dans les coins où on est pas forcément censé retourner. De plus, il faut éviter d'être en mode facile pour ça... Et, évidement, ne laisser aucun survivant derrière soit.

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 octobre 2008 à 04:22:17

Les araignées pendant le combat de Salazar réaparaissent à l'infini. Il y a deux autres endroits je crois, où les ennemis réaparaissent à l'infini. C'est ainsi que certains ont battu des records débiles de 1400 ennemis. le jeu affiche pas plus de 999 kills à la fin du jeu de toute manière.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 octobre 2008 à 13:10:47

Désolé de te contredire Headminerve mais le jeu peut afficher plus de 1000 ennemis au score final. (sur GC et Wii, en tout cas.)

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:22:45

Tuer tous les monstres de RE4 est statistiquement impossible car j'était dans le chateau et je voulais sauvegarder. alors j'ais tous retraversé et la SURPRISE pleins de monstres étaient revenu sur mon chemin donc les monstres réaparraissent aléatoirement donc faut repasser 2-3 fois au endroits que tu a néttoyés donc c'est pas possible donc mon chat fait du breakdance :fou: . Et puis au moment ou il faut choisir entretuer el giante et 2 fermiere avec tronconneuse j'voudrais pas dire mais c'est pas un peut galère de tout se faire d'un coup ?!

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:23:55

DOUUUUBLE POST précison que les fermieres sont accompagnées d'une simpatique horde de zombies. DOUUUUBLE POST

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 octobre 2008 à 18:22:21

Ben, avec suffisament de munitions c'est possible de butter le gigante et les bellas, il suffit de retourner en arrière et de prendre l'autre chemin. :-p

Pour les ennemis qui réapparaissent, ce n'est pas aléatoire du tout, il suffit simplement de connaitre les coins où ils reviennent... Ce qui implique parfois de fouiller les moindres recoins pratiquement tout le temps (en fait, dès qu'il se passe un truc, comme une cinématique par exemple, il y a des chances pour qu'il y ai de nouveaux ennemis quelque part)

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 octobre 2008 à 23:44:14

Kidmicro > me rappellais plus, j'ai la mémoire qui flanche... à finir le jeu une fois par an aussi... -_-'

beper-2
beper-2
Niveau 4
07 octobre 2008 à 23:52:15

j'ai pu faire 1036

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:35:34

moi ces 1594 enemi :cool:

biensur je deconne :rire2:

La vidéo du moment