CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punisher modifié ou autre Hadgun?

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
24 mars 2005 à 00:36:07

J´ai un punisher modifié mais il y a d´autre Handgun. Quel Handgun je doit prendre?
Merci

Xhalox

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 00:38:02

une fois que tu as sauvé ashley, prend le Red9.
le punisher est meilleur que le handgun de base, revend celui de base et utilise le punisher.
après tu revend le punisher et prend le red9 avec la crosse.
( c´est ce que j´ai fais, libre à toi de choisir)

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
24 mars 2005 à 00:39:51

Je vais attendre que d´autre personne me répondre. Tout d´un coup qu´il y a un arme plus forte plus loin.

Xhalox

Cap999
Cap999
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:44:22

moi g revendu le punisher pour acheter le red 9 par contre estce que la crosse est vraiment utile?

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:38:47

Svp quelqu´un d´autre peu m´aider, me donner son point dfe vue, des arguments(pourquoi prendre tel ou tel Handgun au lieu du Punisher)

Merci
Xhalox

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 mars 2005 à 03:39:47

Blacktail, c´est le meillieur, je te le garantie, en tk c´est le plus rapide et il a une capacité maximale de 35 balles!

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:40:46

Est-il plus puissant et non seulement plus rapide?

Xhalox

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 mars 2005 à 03:42:22

Ben ca me tente pas d´aller voir... mais je sais par contre qu´il une attaque de 3.4 au max... Moi j´aime pas du tout le red9, il n´est pas efficace contre beaucoup d´ennemi en meme temps!

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:46:01

Alors, quelqu´un a un lien pour aller voir les stats des guns?

Xhalox

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
24 mars 2005 à 04:27:23

Je peux te dire que le red9 est le meilleur pcq il est pas vite mais il tue en un coup alors sa vaut la peine plus besoin de revenir sur l´enemi pour le tuer et tu peut passer direct a un autre alors sa va vite.Si tu veux de la vitesse prend le mathilda tu vera que ya pas juste la vitesse qui compte et puis la crosse permet de viser hyper bien et Léon ne bouge presque pas quand il tire, se qui permet des tir de précision a la sniper et en plus les enemis revolent quand on leur tirent dessus avec le red9 et le bruit qu´il fait c,est comme si tu tirais avec un magnum ( j´osais pas tirer sur des bijou pcq sa me fesais bizarre, c comme si j´utilisais un magnum pour tirer sur des bijou). Alors si avec tout sa tu n´est pas satisaft du red9 il y a une politique d´échange de 30 jour...........

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:01:01

pour repondre à certains qu´un pistolet tire vite, c bien un pistolet et pas une mitraillette... prend le red 9, c´est le plus puissant des pitolets ( mgnum non inclus bien sur) il tire vite, recharge vite, a 22 balles dans le chargeur.g jmùs eu de prob avecc le nombre de balles moi... prend le red9 ; -)
Donc red9 a fond + puissant que les autres
Le punisher a fond te permet de perforer juska 5 ennemis ( ca peut etre très pratique quand tout un groupe arrive devant toi.
le pistolet de depart a fond permet d´avoir 5 fois + de chance que quand tu tire ds la tete elle explose... j´achete ca a ma prochaine partie puiske je fais tjrs des headshots...
le blacktail, ben il tire vite... ca ki sert a rien, enfin si si tu ve ne jamais avoir bcp de munitions...
Voila moi j´ai choisi red9

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:06:08

QUOI!!??!! le red 9 au max n´a pas 3.4 c nimporte quoi!! faudrait essyaer avant de parler, moi je l´ai et il est a 6.5! alors arreter de dire des betises :svp:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:12:55

nan mais sérieu prend le re9 mon gars, car le pistolet de depart peut faire exploser une tete avec 5 fois plus de chance qu´un autre pistolet, mais ya kan mm pa mal de monstre ki ont des masques, ou qui ont des parasites quand tu leur fais headshot... le punisher perfore 5 ennemie et les bouclier, c´est interessant c sur, mais bon, je te dit, les bouclier j´ai jms eu de probleme avec mon red9 pr les tué, ils sont tellement intelligent... enfin voila c 2 pistolet ont peut etre des caractéristiques bien utilies, mais c de la pur merde pour tuer tt bonnement un ennemis, tandis qu´avec le red9 et c 6.5 de force ( qui vaut un fusil a pompe de niveau d´upgrade 4-5 en force de tire...) ta aucun mal de buter c petits moines... bon, je vais a l´école :dehors:

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
24 mars 2005 à 14:57:23

Merci :ok:

Xhalox

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:08:59

bon j´ai pas tout lu
mais arrêter de dire " cette arme est meilleure, en exclusive elle offre 50 de dégats!" c´est bien joli, mais le gars qui pose la question sur les armes, il en a besoin d´une efficace au + vite !
alors que pour avoir une exclusive faut avoir terminé le jeu ou alors juste avoir upgrader 1 arme.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:11:58

ah et la crosse pour le rd9 est purement géniale!!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:21:05

Ravedisc: dans mon first round j´ai eu trois armes avec des exclusif ( y compris le broken butterfly) alors il dit pas n´importe quoi.

Red9 = puissance maximale de 5.0 ( pas 6.5)
alors 90 % de tirs dans la tete les tuent en un coup.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:33:28

ta réponse est à côté de la plaque.
et si tu te sens viser, tu n´as qu´a te taire.

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:52:07

Bon je ne dirais qu une chose.

Soit tu vises plutot bien et prend le red9 sans hésitation ( perso des que j ai pu je l ai pris et plus laché)

Soit tu as tendance a vite paniquer et appuyer frénétiquement sur la gachette et dans ce cas garde le punisher que sera tres bien dans ce cas.

Tout dépend de la facon dont tu tires.
Bon courage ; )