Bonjour à tous.
J´ai une remarque à faire mais sans doute que beaucoup d´entre vous l´auront remarqué.
En fait je l´ai compris que après avoir fait la mission"ada ssignement".
Enfin j´ai cru comprendre que ada qui travaille pour wesker récupére des échantillons de plagas(qui sont ces créatures fossilisé qui ont été réanimé par les villageois si j´ai bien compris)dans le but que umbrulla les étudie et fasse des expériences et créer de nouvelles créatures(quelque chose comme ça).
Mais le plus important et c´est la que c´est important et que les créateurs de résident evil 4 ont totalement eu raison de dire avant que le ne sorte c´est qu´en effet il n´y a vraiment aucun zombie.
En effet les seul créatures qui sont dangeureuse dans le jeu sont ces " plagas"(qui n´ont pas de rapport avec les zombies).
C´est une histoire totalement à part en quelque sorte ce resident evil 4.
Quant à savoir d´ou vienne ces plages(les parasites) ne me demandez pas, je n´en ai aucune idée.
On peut juste supposer qe c´est une espèce datant de plusieurs millier d´année et qui était en hibernation.
Voila enfin il y a certainement tout le monde du forum qui le savait déja.
Mais ça m´a fait réaliser un peu pourquoi les créateurs disaint que les zombies ont totalement disparue au profis de ces"plagas"