CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est le moin inquietant de la saga

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:09:16

. . par apport au autre jeu de la saga . .. dan celui la rien ne fai peur . .. du tou . .. rien nous pren par surprise . ..(si j oublier le serpent dan les boite ) . .. et a par les reflex pour evite les coup le reste est helas absolument exagerer . .. : d enorme monstre comme salazar en monstre . .... y ressenble quasiment tous a la meme chose . .. un oeil . ... des patte marrons . ... du sang jaune .
Les mechant style tronconneuse . ... bof . a force de vouloir copier alien , massacre a la tronconneuse et le seigneur des anneau , capcom ma decu , mai c est vraiment un bon jeu, sauf que ce qui fesai le charme de la saga a disparu . .. l inquietante umbrella la societe qui est integre partou dan des role importan, du jour au lendemain s effondre et seul Wesker ( respect survivan depui le 1) tente de la remaitre .

en fait ce qui domine le jeu sont ; la salete le gore le bourinage et un peu de tactique.

pas un niveau ne se passe san que leon s apercoive : " ho c est repugnat...ho quel salete.. ho cest plein de sang... ho la nourriture pourri . .. CA VA ON A COMPRIS QUE C ETAI SALE ! !!

ENFIN bon tre bon jeu mais pas le meilleur de l anneé . ..(desole de choce les adorateur de la saga mai moi aussi qui sui la saga depui la game boy j espere mieu )

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:16:23

rejouer au 1 de game cub ou ps1 y a une veritable difference niveau frousse

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:23:52

arrétez de nous sortir des truc genre c´était mieux avant on est des fans déçus , capcom a enfin renouvelé son gameplay et sa série , et CA FAIT DU BIEN ! y´en avait marre des bons classiques resident evil !

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:24:08

et tant pis pour les fans

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:35:26

ton écriture, par contre, est très inquiétante :rire:

cayler
cayler
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:53:02

lol toi c´est ton pseudo qui est inquiétant xD, tu f´ras gaffe ! !!!!!!!!!!! :p

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:02:18

TOUT A FAIT D´ACCORD

ou est passé Umbrella la fameuse entreprise d´arme biolgique se fesant passé pour une entreprise farmaseutique

sans deconné resident evil veut dire residence du demon pour moi demon=peur!et pas jeu d´action bondé d´arme le jeu s´appelerai resident evil action play d´accor mais 4 c´est insignifiant!une histoir pareil???trop naz

arlink
arlink
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:47:35

bon arretez un peu les gars,c vrai,les zombies c finis,de meme que umbrella,mais c comme ca et c tt,et franchement
ds les anciens qd un monstre etaient de cote fallait faire une logue manip pour l´aligner,c´ete debile et si c´ete un hunter on se faisait tuer 15 fois,on avait l´air de pantin,mais c vrai que ca faisait vrt peur,tt le temps...mais bon,franchement,il est bo a en crever celui ci,le + beau de tous,et pis ben bcp plus jouable,vrt, et pis vous ne pouvez pas nier que meme si,il fait moins peur ( n´empeche qu´avec le bras droit de salazar,y en as qui se sont pisse dessus lol!) on se sent tjs mal a l´aise,v uqu´on meurs tres vite et que les ennemis sont tjs aussi flippant,et ca aussi c l´essence d´un resident evil,alors oui,c un nouvo depart,et faudra vous i faire,parce que mtn,c comme ca e tpas autrement,lol!

Cap-mari_2
Cap-mari_2
Niveau 3
23 mars 2005 à 21:51:51

Vous parlez de quel bras droit ? :question: je vois vraiment pas de quel bras droit vous voulez parler ! Si c´est de la créature qui ressemble à une plante géante avec des tentacules, ben c´est Salazar.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:55:10

Tu étais obligé de remonter ce topic?
Dans ce cas, je vais te répondre ^^
Perso, ce que tu dis est vrai et faux. Certes il faut de la nouvauté, mais de la à dire que les anciens étaient immaniables, faut pas pousser, beaucoup ne savaient pas jouer, c´est tout. Pour le bras droit de salazar, il ne m´a pas fait peur, il m´a fait surtout baver, c´est de toute bôôôôôôté, on dirait alien vs prédator.
Question ambiance, ce RE est plus hollywoodien, je dirais... avec de grandes scènes ( je ne dévoilerais rien, on sait jamais)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:59:25

Cap :d) C´est l´alien que tu tues aavnt de prendre l´ascenseur, quand tu tombes dans les oubliettes par la trappe de salazar

arlink
arlink
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:36:36

c vrai corsic j´exagere un peu mais bon je trouvais qd meme que cete tres poussif,ds + le bras droit est vrt bo,y a pas de doute,mais admet que son arivee est qd meme assez flippante ac le cou pd esa vision et des bruit bizard,enfin bon chacun reagis differement mais bon moi perso ca m´as fais flipe,et pis on peux dire que a partir du moment ou on entre ds la base militaie on se rapproche plus de l´ambiance des anciens re,+ flippante,+ oppressante,donc on a pas vrt perdu au change je trouve...

La vidéo du moment