CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 ou ZELDA !!!!!!!!

nico3963
nico3963
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:24:24

:salut:

pour moi c´est 2 jeux sont tout aussi bien
ce sont les meilleur que jai jamais vu

et vous, vous en pansé quoi ? ???

Boog
Boog
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:27:12

le dernier zelda

a beaucoup trop de défaults par rapport a la série

même s´il est très beau

flosam83
flosam83
Niveau 4
23 mars 2005 à 12:30:49

moi j´ aime pas trop c saoulant tout ces aller retour en bateau! on se fai plus chier qu´ autre chose!

resident est pour moi le plus gd jeu jms joué! pas un temps mort action a 100%

maxander
maxander
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:34:23

Zelda OOT est LE meilleur jeu, tt consoles comprises. Zelda TWW est un peu navrant si l´on regarde les persos et les monstres faciles à tuer. Sinon RE sont parfait aussi ^^

nico3963
nico3963
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:35:09

zelda je me suis trp amusé
l´histoire est un peu basic mais c pas trop grave

maxander
maxander
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:35:41

Pi, cette histoire de marin, C moche et long :(

nico3963
nico3963
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:40:54

o faite dans resident evil
dans le mod mercenaire, fo faire quoi exactement
parceque moi je fais l´histoire normalement

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:08:25

moi jtrouve ke zelda est le meilleur jeu gc :oui: et après c re4 ^^

Sojohn
Sojohn
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:49:53

Zelda OOT est LE jeu toute console en effet même si les graphismes sont dépassés.

Sinon RE4 ou le nouveau ZELDA à venir? La guerre est ouverte!

Je suis fan de Zelda et Resident mais je ne sais pas si on peut comparer Zelda WindMaker et RE4 car dimensions opposées...

A+ les gars!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:23:45

Chais pas pour le Zelda à venir, mais Zelda TWW m´a décu à un point inimaginable, ras le bol des 50 îles dont 40 pourries, le cel-shading ( C un pt de vue perso, j´m pas le CS), les allers-retours en bateau...

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:24:41

wind waker et RE4 , les deux meilleurs jeux auquels j´ai joué , je suis d´accord :oui:

SupaDeltaKilla
SupaDeltaKilla
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:17:48

vous oublier les metroid :D et les ff

LAGATA
LAGATA
Niveau 1
24 mars 2005 à 11:07:19

Les joueurs de jeux video veulent toujours comparer tous et n´importe quoi; pourtant il faut comparer ce qui est comparable. RE4 et The Wind Waker ne sont pas du tout du même genre. Alors certes, si l´on l´argent uniquement pour un seul jeux, on compare par rapport aux genre qui nous plait le plus. RE4 est vraiment un bon jeu, bien que la dernière partie se déroulant sur l´île se rapprochant déja plus des précédents épisodes m´ait moins convaicu, ainsi que la fin m´ayant laissé un sentiment d´inachevé ( pour ma part, je trouve que tous les RE se finisse un peu brutalement, c´est-à dire qu´après les boss de fin, il n´y a qu´une très courte cinématique, avec le protagoniste sortant une phrase souvent kitch, voir un peu cul-cul, comme par exemple Jill à la fin du 3, lors de la destruction de Racoon City: " Ils sonts vraiment allés trop loin ! ".....Quant à Zelda The Wind Waker est à mon avis un chef-d´oeuvre du jeu video pour plusiueurs raisons. La première est d´avoir osé chamboulé l´aspect graphique pour en venir au Cell-Shading, qui, quoi qu´en dise certains, ce rapproche finalement beaucoup plus des graphisme des épisodes en 2D. De plus il reste un des seuls réussissant à vraiment unir le fond et la forme d´un jeu pour en faire le premier dessin animé interactif. Certain lui repproche également de trop longue traversé en bateau, ou encore d´être trop facile, mais est-ce foncièrement un mal? En y jouant tous semble tellement cohérent, comme si l´on buvait du petit lait pendant tout le jeu. Les boss sont faciles? Pas beaucoup plus que dans Ocarina of Time. Les voyages en bateau sont trop longs? Il faut apprendre à apprécier un jeu. Pour y jouer, il est vrai, il faut avoir du temps devant soi, au moins une bonne journée. Lorsque que le jour se lève, à l´Est, avec tous ces tons mauves pastels et la petite musiques commençant tout comme cette nouvelle journé, et que vous êtes là, au milieu de cette océan, au milieu de nul part, ARGg...(soupir d´extase...), ce jeu rend rêveur, poétique, détend le joueur e-t le diverti terriblement. Contairement à RE4, ce Zelda laisse quelque chose au joueur, une fois la console éteinte, la poésie qui s´en dégage rend, si je peux le permettre, heureux, souriant. RE4 est un très bon jeu, mais ça ne reste que de l´action, qui ne va pas plus loin, même si graphiquement, on se doit d´applaudir tellement c´est parfois à en pleurer, Capcom a tout de même abattu un travail colossal, et si je peux me le permettre, je leur souhaite sincèrement bonne chance pour la conversion PS2 ( sans aucune hypocrisie, réellement). Cela m´amène à un petit coup de gueule concernant la docilité de certains joueurs s´charnant dans leurs guerre des consoles. Alors il est vrai que j´ai une préférence pour les Nintendo, seulement je me suis tater afin d´acquérir une autre, notament pour les MetalGear; ce sont les jeux qui doivent guider le choix. Le jeux vidéo n´est pour l´instant que du divertissement ( à part les Metal Gear Solid, ce présentant comme oeuvre d´art de part l´introspection et le questionnement sur notre position de joueurs, ainsi que d´autres ) , mais il ne faut pas perdre de vue que soit Nintend, Sony, ou encore Microsoft, ce sont avant tout des enteprises cherchant le profit à tout prix, prêt à virer du personnel " quand il faut". A mon sens il serait donc bienvenue que les joueurs ne soit pas bêtement docile à des marques ( comme ceux refesant régulièrement le monde avec de beaux discours sur l´égalité de tous mais qui par ailleurs, ne porte que des nike fabriquées par les nouveaux esclaves du 21è sièce). Pour concure il faut juste garder la tête sur les épaules, et garder un sens critique et auto-critique pour sortir du sempiternel: bouh bouh bouh Sony ils sont pas cools(ou un des deux autres...)

berserken
berserken
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:12:57

LAGATA :d) T´as de la chance que ton message c´est posté sans bug :lol:
moi dés que je fais un long message, grace à ma chance légendaire le site déconne et tout ce que j´ai écris disparais :oui:

Enfin en meme temps c´est tellement long que j´ai pas envie de lire ton post :lol:

APALI
APALI
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:17:58

LAGATA :ok: 100% daccord :oui:

( j´ose même dire que le boss de fin de ce RE4... m´a paru bien débile comparé aux autres boss que l´on affronte tout au long du jeu^^)

et puis, j´avoue aussi avoir été deçu du passage de " l´ile" . .. qui m´a plus donné l´impression de jouer à dévil may cry ( pourtant, j´adore DMC) qu´a un RE

quand aux MGS . ... :oui: je te conseille vivement le 3 :ok:
( quoique j´ai préféré la morale et l´histoire du mgs2^^)

La vidéo du moment