CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:23:31

parce que desfois je le fait mais je sais pas comment exactement lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:56:36

up

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:57:27

up

Mr_Vinz
Mr_Vinz
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:01:41

´fo être o corps à corps, se placer de préférence derrière la victime & PUSH on " A". Harcèle les " zombis" en te jetant dessus ça devrait marcher.

Sinan ´abuse mais on peu choper de nouveaux costumes pour le mode mercenaries ou pas?

:svp:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:10

non on peu pas dommage ya juste le hand canon a gagner me mank plus que ada et leon et je l´ai :)

Mr_Vinz
Mr_Vinz
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:14:55

Merci!
Ca fait plaisir de ne pas parler dan le vent, Pour UNE FOIS...

venitius
venitius
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:56:10

:hello: tout le monde!
voilà je suis contre Salazar j´ai trouvé la tactique. Je bute l´oeil et ensuite y´a tout petite cinématique qui montre Salazar qui se découvre. Mais comment le toucher? y´a l´oeil qui le protège et après y´a toujours les tentacules qui m´attaquent donc j´ai pas le temps de le sniper!! :snif2:
pouvez-vous m´aider?
:merci: d´avance!

venitius
venitius
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:06:48

:up: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 13:19:31

13-RAMON SALAZAR la plante : les tactiques diffèrent ici aussi.

Le mieux pour moi c´est que dès que vous entrez vous shootez au flingue [plus précis] l´oeil de la bouche juste en face, en faisant gaffe quand elle RECULE de vous barrer sinon vous servirez de plat de résistance !

Autre tactique vous choisissez un côté et évitez les attaques des bras [L+R] tout en shootant l´oeil.

Une fois l´oeil un peu amoché, le cocon qui renferme Salazar s´ouvre et là vous lui balancez ce que vous pouvez, perso je préfère acheter une roquette juste le marchand d´avant, un coup il crève [attention il faut viser le cocon ouvert avec Salazar dedans] De toute façon au pire on nous offre une roquette peu avant dans le château ce n´est pas pour rien, ne la revendez pas même si elle prend de la place et gardez là pour ce boss de taille démesurée, sinon utilisez vos armes les plus puissantes :d) le magnum récupéré dans le château gratuitement est très efficace :ok:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:05:21

Après la deuxième scène où on nous ballance une roche genre Indiana Johnes ( Juste après être passé devant l´église) On se retrouve dans une partie du village où on peux descendre dans l´eau mais le truc s´est qu´il y a plein de villageois alors j´ai pas pu aller chercher le trésor qui y est. Tu peux me dire ce que s´était ( si tu te rappel).
En fait s´est juste avant le combat contre Del Lago ( Le boss)

PS: J´épère que t´aura capter ma question...

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:05:21

Après la deuxième scène où on nous ballance une roche genre Indiana Johnes ( Juste après être passé devant l´église) On se retrouve dans une partie du village où on peux descendre dans l´eau mais le truc s´est qu´il y a plein de villageois alors j´ai pas pu aller chercher le trésor qui y est. Tu peux me dire ce que s´était ( si tu te rappel).
En fait s´est juste avant le combat contre Del Lago ( Le boss)

PS: J´épère que t´aura capter ma question...

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:08:08

Ds pour le clone...

xxxro
xxxro
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:28:18

après le bras droit de ce petit enfant qui à 20 ans quels autre monstre pénible y auras-t-ils à abatre?
autre question combien faut il de balles pour l´abatre? c ce que je voudrai savoir avant d´y allai. puis si on ne le combat pas est-ce-que c dificil?

Halukard
Halukard
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:48:40

xxxro

pour salazar ca depend qu´elle arme tu prends, si tu prend le lance roquette ( le plus rapide et le moins chiant) dans dure 10s, sinon je te conseil le broken butterfly ca dure un peu plus longtemps il doit falloir 5 a 6 balle de broken apres je sais pas j´ai utilisé que ca.

Struckoff
je ne me souvient plusdu nom exact mais c´est pas hyper important ca se revend pas tres cher et puis yen a un paquet de tresors donc c´est pas grave

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:11:17

Halukard
Posté le 09 avril 2005 à 07:33:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[-Falco-] tu es obliger de reprendre la difficulté dans laquelle tu as fini le jeu, qd t ufini en facile tu recommence en facile etc...

:d) Merde ! :-( . Bah merci pour la réponse en tout cas... :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:39:14

Alors j´ai quelques questions avant de commencer ma deuxième partie à partir de ma sauvegarde précédente.

Voici mon inventaire :
-Striker
-BlackTail
-Killer7
-Sniper Semi-Auto
-Lance-Roquette spécial
-Munitions
-2 Mélanges d´herbe V+R+J
-Coiffure élégante
-Gilet Tactique
-Quelques herbes vertes
-Des oeil rouge, bleu et vert
-Un oeil de chat jeune et un vert.

Y a-t-il des choses à revendre là dedans sachant que je suis en facile [j´aurais voulu normal mais bon pas l´choix], ma barre de vie est au maximum et je voudrais acheter le Chicago [au moins] ?

Sinon je voudrais savoir, pour le mode mercenaire, y a-t-il un moyen facile qui marche à tous les coups pour faire un «brise-nuque» avec Hunk ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:49:40

:up:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:16:50

A l´aideeeeuuuUUUhHHh

venitius
venitius
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:29:10

:salut:
quelqu´un pourrais m´aider?
voilà je suis au camp militaire et je suis dans le laboratoire. je trouve une lettre de Luis qui explique comment tuer les Regeneradores,et il nomme des lunette thermique. Ensuite je trouve la carte pour aller dans la chambre froide et après j´entends un bruit de porte et un régénéradores arrive. je n´ai pas de lunette thermique et mes attaques ne servent à rien et quand j´arrive à le toucher il se régénère à chaque fois. :-(
:merci: d´avance!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:34:54

Il faut l´éviter, et dans la fameuse chambre froide qu´y aura-t-il?? Bah tien comme de par hasard pile c´qui nous faut :-)))

La vidéo du moment