CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

Halukard
Halukard
Niveau 8
09 avril 2005 à 07:33:45

[-Falco-] tu es obliger de reprendre la difficulté dans laquelle tu as fini le jeu, qd t ufini en facile tu recommence en facile etc...

malicemizer93

ya deux combat contre krauser, si c celui a base de qte tu as une petite trotte encore ( je dirai 2h a peu pres) sinon 45 50 min

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:58:41

Petites questions : j en suis presque a l endroit ou je dirige Ashley : est ce qu il est dur ? est ce qu il y a des objets a ramasser ? merci !

Halukard
Halukard
Niveau 8
09 avril 2005 à 11:37:14

roh c po compliquer, fait gaff ya des qte, moi je le savais pas au debut tu peu lancer des lampe a huile et ya un tresor je t´en dit pas plus sinon ca va te gacher la surprise mais c´est pas dur

Soralink
Soralink
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:41:46

allez sy si vous avez des question je vais pitetre pouvoir vous repondre :-)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:30:35

:up:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:49:52

quand on doit faire la courte echelle a ashley et qu´elle va tourner une manivelle et qu´on doit la proteger,on peut pas monter avec elle ou tourner nous meme la manivelle ? car elle est lente et je peux pas me defendre moi et la surveillé ( pas assez de munition je peut pas foutre de coup de pied a ceux d´en haut . ..) .

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:51:00

lol au chapitre 3-1 je crois ; au chateau .

Torc02
Torc02
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:51:00

:non:

T obligé de la protéger au snipe

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:01:45

et comment je fait pour ceux qui viennent me pourrir la vie en bas ? ? Je protege,je me defend,je me protege,je me defend ? ? :lol: je vais voir si on peut pas deratiser la salle avant . ..

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:03:58

Apres ce passage tu devrais en recuperer pas mal des munitions, mais la il t en faut pour le sniper ( environ 6)
Et puis les autres sont pas extremement nombreux mais occupe toi en priorité de ceux qui t attaquent les autres peuvent attendre le temps qu ils trouvent la sortie :)

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:14:41

donc en clair je bute ceux qui me font chier moi au couteau et au punisher ( c´est cool il utilise les meme balles qu´un flingue normal) et au suplex et ceux du haut quand il choppe ashley et que plus personne me fait chier une balle bien placée ? d´accord je vais tenter ça :ok:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:33:08

Excusez-moi si la question a été posé 1000 fois, mais dans la grande salle peu aprés le garador, avec des petits bassins d´eau, une immense salle au 3.1, je n´arive pas à potéger correctement Ashley, cette gourde arrête pas de se faire enlever quand elle tourne la manivelle...Est-ce que les ennemis eviennent à l´infini dans cette salle, car moi, ma technique était de me poster dans la petite pièce avec les interrupteurs, de les actionner et de rester à attendre avec mes armes...Mais au bout de 5-10 minutes, je me suis rendu compte que les ennemis continuaient d´arriver et que c´éatait le même type d´ennemis à chaque fois, je dispose du TPM et sa crosse ainsi que 100 balles plus celles dans le chargeur, du RiotGun avec 15 balles, du Fusil Semi-Auto et 5 balles et du Blacktail avec plus de 80 balles et aussi, 2 grenades de chaques types...

Donc, mes questions sont :

- Avez-vous une technique particulière pour passer cette zone trés difficile ?

- Est-ce qe les ennemis reviennent à l´infini ?

- Est-ce que si je prends Leon pour tourner la manivelle, et que je la tourne comme un malade, ça marchera mieux ?

Voilà, encore désolée si la question a déjà été posé, :merci: pour d´éventuelle réponses et :svp: répondez-moi...

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:51:42

mullen-good : en gros c est ca :ok: bonne chance

EagleWolf : Non ils ne viennent pas a l infini ma technique ca a été de tout liquider zone par zone : Tout d abord tu tues tout ceux qui t attaquent, ensuite tu vas dans la petite piece, tu enclenches les interrupteurs, tu reviens en courant dans la salle principale, tu retues tout le monde. Puis tu tournes la manivelle une fois qu il y a plus personne. En haut il va encore falloir proteger Ashley alors fais bien attention :ok:

L_Scott_Kennedy
L_Scott_Kennedy
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:00:20

:merci: Ils ne sont pas infini, ils sont juste trés nombreux...Bon, faut que j´y retourne, je vais les éclatter...Ou plutôt, ils vont m´éclatter...lol...

:merci: Pour la réponse...

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:10:46

De rien !

testerminator
testerminator
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:31:54

bonjour tt le monde,
Voila mon probléme j´ai trouvé des gemmes de couleurs différentes mais je ne sais pas avec quel objet il faut les combiner.

deuxieme questions j´ai trouvé trois pierres : elle porte des noms ( y´en a une c trahison les autres je sais plus)avec quel autre objet puis je les combiner merci de répondre, A+

CJ_Gogeta4
CJ_Gogeta4
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:03:36

Je sui bloquer quand opn doit metre le puzzle jai une parti mes jessai de la metre et sa marche pa :snif:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:52:56
yakusa666
yakusa666
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:16:00

Comment faire un brise nuk avec hunk ? ??

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:19:49

Ya ti quelqu´un dans le phone lol

La vidéo du moment