CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

bond01
bond01
Niveau 4
08 avril 2005 à 03:07:32

ouais peut-être, mais ce site la
http://pageperso.aol.fr/bosscool88/page2.html
est pour la version us du jeu est il existe depuis passer 4 mois et il ne change pas

tandis que l´autre ça fais 1 et 1/2 qu´il est en ligne pfff et je trouve Airlink, tu ne devrais pas rabaisser les gens comme ça parceque en attendant ton site c´est du copier coller pour les armes tandis que l´autre ça a été fait a la main... pfff franchement

bond01
bond01
Niveau 4
08 avril 2005 à 03:09:06

voila le site qui va tout déchirer

http://resident-devil.site.voila.fr/armes.html

bond01
bond01
Niveau 4
08 avril 2005 à 03:16:34

en plus il manque des armes dans le us

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/page2.html

il manque la chicago, le handcannon et le lance-mine

tandis que dans celui la

http://resident-devil.site.voila.fr/armes.html

il y a tous meme des suplements

bond01
bond01
Niveau 4
08 avril 2005 à 03:17:43

je suis de tout coeur avec vous les freres devil :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:58:07

C´est quoi la différence entre le Lance Roquette normal et le spécial avec la roquette rouge ? En fait je suis contre Saddler pour la 4ème fois [je sauvegarde jamais] et je me demande si y vaut mieux que je garde mon roquette que j´ai trouvé dans le château, que je l´utilise et que je garde le spécial ou alors est qu´il faut utiliser les 2 ? C´est utile de garder le spécial ? :)

remich73
remich73
Niveau 2
08 avril 2005 à 15:59:59

dans la pub, on voit luis dire adieu a leon.moi g fini le jeu et j´ai pas vu cette cinematique, commen fau faire pour la voir ?

Halukard
Halukard
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:10:40

dans ma maison qd il est avec lui tu lui shoote dessus et surprise...

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:30:21

Oups...

" Leon rattrape rapidement Salazar dans la partie suivante de la gallerie. Salazar révèle deux choses intéressantes : la première est que, malgré son apparence, il n´a que vingt ans. L´autre est que, contrairement aux Ganados et aux Illuminados, Salazar n´est pas la marionnette des parasites. Il les contrôle complètement. Il lui prouve en lui envoyant une petite armée d´Illuminados dont certains armés de lance-roquette. Leon joue au chat et à la souris avec eux les éliminant un par un. Lorsque la fumée se dissipe, il a trouvé une partie manquante de la fresque, l´ornement du bouc.

Sa rencontre suivante avec Salazar s´effectue dans les jardins, un labyrinthe végétal habité par des chiens de chasse infectés par les Plagas. Encore une fois, Salazar appelle Leon pour lui annoncer sa fin imminente; à la fin de l´appel, Salazar mentionne qu´il a un autre " rat" à chasser.

Leon se fraye un chemin dans le labyrinthe et trouve les clés dont il a besoin pour s´échapper. Sa porte de sortie le mène à une luxueuse chambre d´invités... et à une embuscade. Une femme plaque un pistolet dans son dos par derrière; Leon pivote, la désarme et lui plaque son couteau sous la gorge. Leon jette son pistolet, alors qu´elle enlève et fait tomber ses lunettes. Leon la reconnaît intantanément : Ada Wong.

Elle sourie et dit : " Ca fait longtemps" Leon n´est pas aussi réjouit de la revoir, puisqu´il a apparemment entendu qu´elle travaille avec Wesker. Ada, toujours souriante, ne nie pas, et le compliment pour avoir bien fait ses devoirs. Leon essaye de poser une autre question, mais à ce moment, les lunettes d´Ada explosent en un flash aveuglant. Lorsque Leon ouvre les yeux, Ada a récupéré son arme et a sauté par la fenêtre. Leon toujours à demi aveuglé ne peut que la laisser partir. "

Cet extrait provient du topic de Xhalox; et j aimerais savoir s il y a une erreur ou si j ai loupé un passage car je suis passé directement de la salle ou l on obtient l ornement de bouc a la salle ou l on rencontre Ada, sans voir un ennemi...Est ce normal ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:30:54

Par contre moi ma question... rien à foutre hein ! :nah:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:33:39

Moi j´ai pas eu le passage dans le labyrinthe...

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:42:35

ca me rassure ! merci !

Désolé je peux pas te répondre j ai meme pas acheté le 1er lance roquettes...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:43:35

D´accord c´est pas grave mais je parlais plus à Halukard car il répond à l´autre mec et pas à moi le saligo ! :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:02:20

[-Falco-]
Posté le 08 avril 2005 à 13:58:07
C´est quoi la différence entre le Lance Roquette normal et le spécial avec la roquette rouge ? En fait je suis contre Saddler pour la 4ème fois [je sauvegarde jamais] et je me demande si y vaut mieux que je garde mon roquette que j´ai trouvé dans le château, que je l´utilise et que je garde le spécial ou alors est qu´il faut utiliser les 2 ? C´est utile de garder le spécial ? :)

bond01
bond01
Niveau 4
08 avril 2005 à 18:06:40

oui faut garder le special parcequ´il ce vend plus cher ( 2X) mais sinon je ne trouve pas de différence...

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:11:26

http://www.googland.com/fr/ :lol: google qui achete son ile et qui la renomme googland ! ! délirant . .. c´est bete car je ne suis pas sur que les revenus de google soit aussi élevés . ..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:52:58

bond01
Posté le 08 avril 2005 à 18:06:40
oui faut garder le special parcequ´il ce vend plus cher ( 2X) mais sinon je ne trouve pas de différence...

:d) Je crois qu´il fait plus de dégâts... Ok bah merci de ton aide je vais allé buté Saddler pour la 5ème fois mais là je sauvegarderais et comme ça j´aurais le Spécial dans la prochaine partie :)

Halukard
Halukard
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:10:01

[-Falco-]

lol dsl falco je connaissais pas la reponse a la question dc j´ai pas repondu j´ai jamais penser a garder le lance rocket special

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:20:35

:up:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:22:00

J´ai recommencé une partie à partir de ma sauvegarde précédente [pour garder mon inventaire], mais je n´ais pas eu le choix de la difficulté [je voulais faire la seconde en normal]. Est-ce que ça s´est mit en normal automatiquement ou alors n´y a-t-il qu´une seule difficulté possible quand on part de la sauvegarde précédente ?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:35:56

salut alors voila la je suis en train de me battre contre krauser, donc c t pour savoir si je suis loing de la fin.
bon jme doute mais voila et je sais ke le dernier boss c saddler
:merci:

La vidéo du moment