CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:40:45

et je n´est jamais entendu dire que l´ont pouvais avoir 400´000

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:41:29

j´irrais essayer avec le handcannon et je te redirais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 16:47:38

Ma poule, c´est mis sur le site de GAMESTOP et IGN, faudra que je retrouve, qu´avec SEULEMENT des GRENADES on peut buter ses pattes de merde et empocher le pactole :ok:

La dernière fois j´avais au moins 15 HAND GRENADE MDR :rire: et j´ai pas réussi !

:-)))

Seve
Seve
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:37:34

Coucou!
J´en suis au CD 2. J´ai récupéré Asley et je suis en train de fuir en passant par le vide ordure ( apres avoir recu un avion en papier). J´arrive dans un long couloir ou j´ai du buter deux momies! Au bout du couloir, ya une porte avec deux leviers de chaque coté ( juste à coté ya une salle avec machine à écrire+ un marchand). Je place Léon et la fille sur chaque levier, mais je ne parviens pas à ouvrir la porte! Au dessus, il y a 3 barres rouges, et je suppose qu´il faut actionner au bon moment! Il me semble avoir fait tous les essais, mais je ne parviens tjs pas à ouvrir la porte!
Coup de pouce stp!!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:37:53

salut alors voila je suis bloké sur l´ile et faut ke je trouve 2 carte d´accés voila merci

Seve
Seve
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:41:50

Il faut que tu tues une sorte de momie, c´est elle qui détient une clé! Pour avoir la carte du " stock", tu vas rencontrer en chemin un appareil te permettant de transformer la 1ere carte obtenue sur la momie en carte pour le stock! Voila
Sur la carte, on t´indique tjs dans quelle direction tu dois aller!

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:44:44

Bouours!
Je suis degue sa fait deux fois que je fait el jeu,et je viens encore d´oublier d´aller au lac pour le tresor,maintenant le pont est cassé!!
C´est quoi ce tresor?????????

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:49:22

:question:

Seve
Seve
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:53:14

Je ne peux pas t´aider, mais étant donné que tu as fini le jeu, tu peux peut-être répondre à ma question STP ( juste un peu plus haut)
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 17:55:00

Ben en fait y a un marchand, et c´est une gemme de je sais plus combien mais bon c´est pas la mort :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:56:36

Seve :d) Il faut actionner tout juste avant que le point rouge s´allume. Faut pas qu´il soit allumé, faut pas appuyer quand les troisièmes points s´alignent, c´est juste entre les deux. Tu vois ?

sexologue
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:58:37

steve :

tu attend PILE le moment ou toutes les lumiéres s´allume pour appuier sur A. Si tu le fait bien ca marchera.
aprés fait gaffe, c´est un gros passage pas évident...

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:58:42

Oué c´est pas dure,t´appui lorsque le voyant rouge au millieu s´allume!Les deux point se rejoignent!

Seve
Seve
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:59:05

Je vois! Merci de m´avoir répondu!
Bonne journée à toi!

sexologue
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:59:30

moi j´ais pas fait comme ca falco mais bon...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:01:27

C´est pas vraiment quand le gros point du milieu est allumé, c´est juste juste avant, faut anticipé un peu. Bien sur tout est relatif, mais faut appuyer juste un peu avant qu´il s´allume pour que ça s´actionne quand il s´allume. Enfin bon, j´pense que c´est en gros, le jeu ne dois pas faire attention au millième près...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:22:47

Sinon, ma question était :

[-Falco-]
Posté le 05 avril 2005 à 18:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello !

Bon j´ai un peu avancer, j´ai pu m´acheté le Killer7 et le Gilet Tactique [je suis content :) ]

Bon le Killer7 c´est chiant car les balles sont rares mais par contre quelle puissance :ouch:

Et le Gilet Tactique je viens de l´acheté j´ai pas encore essayé... J´ai bien fait d´acheter ces deux trucs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 18:24:38

Non et oui pour le gilet :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:33:37

Bah c´était surtout le Gilet pour lequel j´étais pas sûr, le Killer7 est trop bon, trop puissant :content:

CJ_Gogeta4
CJ_Gogeta4
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:21:44

:spoilier:
Salut dant et dévil_ma_cry j´ai acheter aujourdhuii le pack re4 et j´en sui quand tes prisonier avec je sai plus ki et quand tesquive lmataque du zombie avec la hache tu vas a la porte tranquille et aprés ya plein de gars jarrive pas a les tuer sont trops et jai pas assez pour macheter un fusil a pompe :merci: de répondre vite @+

La vidéo du moment