CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

az13
az13
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:22:31

:lol: en fait je l´ai jamais fait ça! moi j´esquive tout court c´est pour ça! dsl mec :ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:23:14

Merci ! Je vais essayer de le tuer mtn :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:34

C´est mieux de le tuer, tu gagne un bijoux qui se vends 15000 Ptas. Et ouai, quand tu fuis non seulement c´est lâche mais en plus tu perds plein de thune :) " Tu use plein de munitions contre lui", mais les munitions c´est fait pour quoi à part tuer les ennemis ? :sarcastic:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:28:32

Hello !

Bon j´ai un peu avancer, j´ai pu m´acheté le Killer7 et le Gilet Tactique [je suis content :) ]

Bon le Killer7 c´est chiant car les balles sont rares mais par contre quelle puissance :ouch:

Et le Gilet Tactique je viens de l´acheté j´ai pas encore essayé... J´ai bien fait d´acheter ces deux trucs ?

mikc83
mikc83
Niveau 3
05 avril 2005 à 18:28:53

ce message s adresse a goku petit sur l alien il faut utiliser le lance roquette et tu le bute en 1 coup

az13
az13
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:25

lol pour ma part je préfère car j´adore me retrouver avec plein de munitions, c´est comme ça héhé :)

Et puis c´est pas lache de fuir, je vois ça comme une économie de munitions, je me sers que du pistolet tout le long du jeu mis a part en cas de besoin :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:35:08

Et de le tuer pour gagner 15000 Ptas c´est pas faire de l´économie ça ? franchement pour 20 balles de Striker, j´trouve que ça vaut le coup !

mikc83
Posté le 05 avril 2005 à 18:28:53
ce message s adresse a goku petit sur l alien il faut utiliser le lance roquette et tu le bute en 1 coup

:d) Super ! Comme ça tu perds 15000 là c´est encore mieu ! T´achète le Lance Roquette 30000, tu gagne 15000, dans ce cas là autant fuir car là c´est pas de la lâcheté c´est de la connerie :)

az13
az13
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:12

ouais peut etre mais je préfère mes munitions rhooooooooo! non d´un chien! :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:14:08

Moi l´argent :-))) :-))) :-)))

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:27:39

Bon j´ai un autre petit problème... enfin un GROS problème !

Je me bats contre un boss enfin ils étaient 2 mais j´ai fais basculer un d´eux dans la lave, vous voyez surement de qui je veux parler :-d bon en fait voilà... j´ai plus de munitions ! !!!! :snif2: comment je dois faire pour battre cet imbécile de troll ? ?? J´ai essayé au couteau mais ça a pas l´air très éfficace ! :rire2: aidez moi !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:30:16

:up: je vais pas laisser le jeu sur pause pendant 2 heure quand même ! :snif:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:37:49

:up:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:41:52

Ben franchement dis si tu as plus de munitions ca va etre chaud mais bon c´est faisable tu reste entre ses jambes et tu le lacere au couteau et quand le parasite sort tu lui monte sur le dos voila bonne chance :ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:44:53

merci je v essayer :-)

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:46:21

a mon avi c cho paske moi javai pareil et kan tu vas sous ses pattes il t´ecrase ( experience vécue lol) moi je te conseille de reprende une sauvegarde ultérieure en faisant gaffe a tes balles ou tu charges une partie en faissant gfaffe au munition :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:47:32

Ben en fait c´est une technique que j´ai lu sur un autre topic et je l´ai pas testé personnellement donc je sais pas ce qu´elle vaut :-(

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:20:26

Et tu peux pas faire tomber les deux dans la lave ? Perso j´ai voulu tué le deuxième avec les armes pensant que je pouvais le faire tombé aussi mais je me suis dit qu´en le tuant avec les armes je gagnerai de l´argent...

Bah sinon utilise des grenades si t´en as, les aveuglantes sont bien pour le canarder, et les incandiaire pour le buter un peu. Et par contre quand il se met à genou t´y va au couteau : monter avec A puis BBBBBBBBB pour couper. Deux fois et c´est bon :)
Avec un minimum de munitons et de grenade tu fais ça facile, suffit de pas gasspiller ! :)

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:59:59

Comment Battre Le Gros Bosse au chapitre 4-4 ?
C´est Salazar
Merci d´avance

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2005 à 04:34:49

fusils a pompe dans l´oeil et tmp dans la gueule de salasaz :ok:

ou si tu veux pas te faire chier utilise le lance-roquette pour la gueule mais je trouve pas qu´il est assez dur pour utiliser le lance roquette qui coute tres cher.... bon il nous donne 50´000 mais meme

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2005 à 04:37:11

1220 messages!!!!

La vidéo du moment