CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:32:01

Nan je veux un Magnum ! Don je vais répondre à ta palce : non à toutes sauf la 2, OUI j´achète le Killer7 ! :-)
Après j´économise...

Et stp spoil pas trop, déjà que je me suis manger un énorme spoil concernant Krauser, j´éspère que tu n´as pas fait la même chose [j´me comprend].

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:32:00

slt
j´ai fini le jeu une premiere fois et je vais entamé la 2ieme.
J´aimerais savoir comment avoir un niveau consequant de fric parce que le lance-roquette fais 1 millions de pesatas.Et quelle est l´arme que nous donne le marchand e trouvant 10 des 15 diaments bleus.Connaisez vous l´emplacements de ceux ci?
merci

Benji23456
Benji23456
Niveau 3
04 avril 2005 à 01:48:23

les 10 sortes de plaquetes bleu débloque le punisher et pour avoir 1 000 000 de pzas il faut que tu le finisse au moin 2 ou 3 fois sans dépanc

Extensor
Extensor
Niveau 9
04 avril 2005 à 01:52:31

24min 30s et j´attaque l´avant dernier chapitre avant de rentrer dans le mini jeu en utilisant les armes normales, en effet je vais pulveriser mon temps de 47min en etant a l´entree du chateau
en gros, 4-5 min par chapitre :D

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:29:37

THEMONSTRE et [-Falco-] aller consulter ma page 53 vous y trouverez de precieux rensegnement ecrit par moi et imprimable

PS: pas de copier coller je rappelle

la réponse a vos questions s´y trouve @+

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:36:02

- les amerliorations des armes pour la version pal du jeu ( fais de mes mains devant mon jeu)

- la soluce pour trouver les tresors!!!! ( enfin terminer et completement inedit)

- le prix de tout les tresors sauf 2 ou 3 lol je les noterais plus tard

- les enigmes ( sauf les trop simple, qui ne peuvent pas s´appeler enigme... en tout cas personne jusqu´a maintenant y a été bloquer)

- les bonus de tout le jeu

PS: je ne fait pas de soluce pour le jeu vu que je suis la en cas de prob :ok:

PS-2: je ne fais pas non plus de technique pour les boss vu que je suis la et que a par pour spoile ----krauseur ( avec le couteau) il y a pas grand chose a savoir..----

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:45:31

bon je vais dormir.... @ plus tard

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:46:54

:up: pour son boulot efficace :ok:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:53:02

:up: merci teanu

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:22:20

Ben de rien :-)))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:39:27

Mis dans ta soluce y a pas marquer si y faut prendre le Killer7, le Broken Butterfly ou rien ! :(

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:45:05

Si j´ai bien compris, mieux vaut prendre le Borken Butterfly si on compte acheter l´amélioration exclusive, et dans le cas contraire mieux vaut prendre le Killer7...

PS : L´amélioration de 1.2 en puissance de feu pour le TMP coûte 35000, et pas 40000 :-)))

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:22:05

[-Falco-]: t´as tout compris pour le magnum

PS: merci pour l´info, je vais regarder avant de la modifier, si vous remarquer autre chose dite le moi ok merci @+ :ok:

PS-2: je suis en train de faire mon site... alors je passerais encore moins souvant

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:31:59

Le broken est plus puissant que le Killer 7 à fond mais bon le HANDCANNON déchire tout donc finissez le mode mercenaires à 100 % :rire:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:54:46

:up:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:00

ouais mais le handcannon n´est pas vraiment un magnum vu qu´il utilise des balles special ( des balle handcannon) donc pour moi le meilleurs magnum c´est le broken

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:38

Oui pas faux, moi je préfère le killer 7 car il est plus beau c´est tout :-)))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:21:39

J´ai l´impression que le Broken est plus stylé, mais le Killer7 est bien aussi niveau esthétique ! :-)))
Sinon je vois pas de Système Laser sur le Broken, il y en a un au moins :question:

devil :d) C´est le meilleur à condition d´avoir l´amélioration exclusive [150´000 :malade: ]

Je vais bientôt pouvoir acheter le Killer7, dès que je vois un marchand en fait.

Bon j´ai quelques question comme d´hab :

-Faut-il acheter le gilet tactique dès que possible ?
-Faut-il acheter les cartes au trésors systématiquement ? J´ai acheté celle du village et celle du château et elle ne m´ont guère servies...
-J´ai râté 2 médaillons bleu et plein de quête secondaires dans le village. Je pourrais pas les refaire après ? Il n´y a pas un moment où on revient au début du jeu par hasard ?
-J´ai râté le ´chope´ au début du jeu. Aurais-je l´occasion d´en avori un autre ? Car j´ai deux yeux [vert et jaune, j´ai loupé le rouge] et je sais pas ce que je dois en faire...

:-)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:49

falco:

-le gilet... moi je l´est acheter direct ( comme ça ont garde des soins important pour la suite)
- moi je l´est ai acheter mais si tu ne regarde jamais la carte ça ne te sert a rien lol mais il faut savoir que quand tu recommence le jeu bin tu n´as plus besoin de les acheter ( comme les mallette et le gilet) si tu suit ma soluce des trésor tu n´as pas besoin des cartes lol
- les medaillions c´est pas important les quetes secondaire non plus... ( je te conseil de faire les entrainement de tire ( tu gagneras pas mal d´argent)) ont ne revient pas au début dsl
- il y a qu´une chope dsl vends tes oeils seulement si tu te souviens ou tu les a eut parceque quand tu recommenceras tu risque de les rater et ça serrais bête...

ange_noir_95
ange_noir_95
Niveau 2
04 avril 2005 à 20:37:51

bonsoir tout le monde jaimeré avoir un tit renseignement sur un boss est ce ke quekqu´un pe maidé?

La vidéo du moment