Pour un détail complet de tout ce qu´on debloquer en fin de jeu, mon frère a fait un " petit descriptif"
chicago: elle a une puissance de 10 et tire des rafale
lance roquette: arme destructrice pour les ennemis ainsi que les amis lol
le magnum: une arme destructrice mais qui ne tire pas des rafales lol par contre elle est trop classe
chicago: finis le mode d´Ada ( la ou il faut récuperer les échantillions)
lance roquette: finis le jeux une fois
le magnum: finis le mode mercenaire avec les perso ( 5) dans tous les niveaux ( 4) avec minimum 60´000 point ( bonne chance)
le mode Ada: il faut finir le jeux une fois
le mode mercenaire: il faut finir le jeux une fois
les 4 perso dans le mode mercenaire: il faut faire 4 etoile dans chaque niveaux ( 4) ( chaque niveaux = un perso)
une fois que tu débloque les armes ils coutes 1´000´000 de pesetas sauf le magnum je crois ( il coute moins cher, j´ai pas encore reussi lol) pour obtenir ces 1´000´000 facilement, il faut refaire le jeux sans rater aucun tresor et apres tu les combines et il vaudront environ 20´000 pesetas piece.... n´oublie pas de prendre aussi l´argent des ennemis lol ça peux aussi aider
@+ Bonne chance pour la suite
PS: moi, j´avais les 1´000´000 dès la premiere rencontre avec Ada juste apres le jardin avec les loups.... si ça peux te donner un aperçu... et j´avais commencer avec 100´000 pesetas ( l´argent du boss final)