je vais vous donner plus de détails sur moi et dante369
ont est des meilleurs potes qui habitons a 3-400 m de distance...
pour vous aider dans re4 ont a passer toute la nuit a jouer en cooperatif ( 2 télé et 2 cube)
lui aime et est plus fort que moi dans le mode mercenaire... mais n´as pas encore finis le jeu ( je lui est donner ma sauvegarde...) donc il répondras plus facilement que moi pour ces question
moi j´aime est a finis le jeu bientot 4 fois le jeu en normal, j´ai vu 3 fois qqun d´autre finir le jeu devant moi ( et que j´ai aider et en meme temp j´ai découvert plein de truc utile ( j´apprends les techniques des autres...) et j´ai découvert des tresors qui ce vendent abusement cher... j´ai plus de 5´000´000 de pesetas... et ce n´est pas finis... alors poser moi toute les questions que vous vouler sur le jeu j´ai aider un copain a finir ce jeu en facile de a à z donc j´ai remarquer la difference et les scenes qui manque... j´ai commencer en pro mais c´est chaud.. et je ne suis pas trop motiver de quitter mes armes... mais j´avance ( 1-2 heures je suis apres la cabane avec luis) j´ai hate de voir si il y a des scènes en plus et de prendre de l´experience pour tuer les monstres plus facilement est en prennent les risques adécoite... comme vous avez pu vous rendre compte je suis nul en orthographe... lol bon je vais pas raconter ma vie mais c´est juste que comme ça vous saurez plus a qui vous avez a faire.... je n´aime pas le mode mercenaire... je ne l´aime pas du tout en faites... parceque c´est trop découragent... mais j´ai par exemple aussi reussi a avoir tout les bouchons lol pas dire vous aller me dire mais esque vous avez tout les bouchon speciaux? moi mon record c´est pas 4´000 mais 5´000 dans le mode A puis j´ai dépasser les 4´000 dans le mode B.C.D... alors a vous dire a quelle point je vise bien lol faut que j´arrete de me vanter parceque sinon je vais prendre la grosse tête lol merci d´avoir pris le temp de lire ça
@+