CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:54:36

je vais faire la liste des tresors encore 1-2 heure je pense.... jusqu´au chapitre 3-4 pour l´instant.... INEDIT!!!!!!!!!!@+

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:58:21

:up:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:16:36

je vais vous donner plus de détails sur moi et dante369

ont est des meilleurs potes qui habitons a 3-400 m de distance...

pour vous aider dans re4 ont a passer toute la nuit a jouer en cooperatif ( 2 télé et 2 cube)

lui aime et est plus fort que moi dans le mode mercenaire... mais n´as pas encore finis le jeu ( je lui est donner ma sauvegarde...) donc il répondras plus facilement que moi pour ces question

moi j´aime est a finis le jeu bientot 4 fois le jeu en normal, j´ai vu 3 fois qqun d´autre finir le jeu devant moi ( et que j´ai aider et en meme temp j´ai découvert plein de truc utile ( j´apprends les techniques des autres...) et j´ai découvert des tresors qui ce vendent abusement cher... j´ai plus de 5´000´000 de pesetas... et ce n´est pas finis... alors poser moi toute les questions que vous vouler sur le jeu j´ai aider un copain a finir ce jeu en facile de a à z donc j´ai remarquer la difference et les scenes qui manque... j´ai commencer en pro mais c´est chaud.. et je ne suis pas trop motiver de quitter mes armes... mais j´avance ( 1-2 heures je suis apres la cabane avec luis) j´ai hate de voir si il y a des scènes en plus et de prendre de l´experience pour tuer les monstres plus facilement est en prennent les risques adécoite... comme vous avez pu vous rendre compte je suis nul en orthographe... lol bon je vais pas raconter ma vie mais c´est juste que comme ça vous saurez plus a qui vous avez a faire.... je n´aime pas le mode mercenaire... je ne l´aime pas du tout en faites... parceque c´est trop découragent... mais j´ai par exemple aussi reussi a avoir tout les bouchons lol pas dire vous aller me dire mais esque vous avez tout les bouchon speciaux? moi mon record c´est pas 4´000 mais 5´000 dans le mode A puis j´ai dépasser les 4´000 dans le mode B.C.D... alors a vous dire a quelle point je vise bien lol faut que j´arrete de me vanter parceque sinon je vais prendre la grosse tête lol merci d´avoir pris le temp de lire ça
:ok: @+

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
26 mars 2005 à 20:23:32

On fait comment pour tuer les regenerados? Parce que moi je leur eclate tous leur membres mais y a des tentacules qui sortent et meurt pas. Merci d´avance.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:33:02

Achete toi des armes ou des capacités de chargeur en ++ surtout pour le fusil va y´avoir un regeratora pique et evite le max d´ennemi aaussi

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:39:06

Le mod mercenaire est trop simple avec tous sauf leon une fois que t´a les 5 etoiles dans chaques niveau avec leon les autres ( perso) c´est du gateau, non frenchement devil ressaye moi aussi au début je n´y arrivé pas et ca me soualé une fois que tu trouve la technique en fonction du perso c´est bcp plus simple ( sauf avec leon), mais je suis fier d´avoir eu le handcanon en une un après midi de jeu ( j´ai fais que du mercenaire le jour la :lol: ) Et après tu te rendras compte a quel point ce mod est fun

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:29:00

Est ce que vous avez des questions ?

:ok:

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:42:01

Vous géner pas. On est là pour ça.

:ok.

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:06:05

Oui vous m´avez toujopurs pas dit comment on les tuaient ces saloperies!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:08:56

Si t´a pas la lunnete thermique tu leur tire dessu au magnum et tu fuis et si tu as la lunnete thermique ( chambre froide) tu la met sur ton snipe et tu tire sur leur parasites

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:10:52

alors il faut que tu ailles les lunettes termiques et que tu vises le regenerator après tu vera des prasites dans son corps vises les normalement il y a en a trois. Une fois que tu les a tous tuer il creve

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:11:37

JE t´ai devancé

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:12:22

bien jouer !

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:12:52

Même pas une minute

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:13:56

Au faite merci de ton aide Zsfu.

C´est ce qu´on tenait a te dire avec devil.

Mais je suis sur qu´on aura encore l´occasion de te le dire.

:ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:15:51

MERCI a vous aussi de me solliciter et surtout derien c´est tout naturel

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:16:50

au faite il faut les lunettes termique LES LUNETTE TERMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol mdr vous m´avez tous devancer... pfff la prochaine fois ça serras moi qui serrais premier lol

ouais meci enomement Zsfu, tu n´est pas comme les autres qui donne des liens merdique parcequ´il ne connaissent pas la réponse... ou qui ont la fleme de l´ecrire lol.... @+ devil

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:17:22

je suis toujours en retard :snif2:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:21:15

salut a tous
je suis bloqué dans le chateau , j´arrive dan une salle ou il ya deu table avec du couvert dessu et au bout d´un moment je vois une sonnette comme il y dans les hotel , je sonne et un tableau apparait , dessu ya un morceau de^poulet dessu , du pain , une bouteil de vin . .......

que doit je faire une fois que je vois ce tableau

pitié aidé moi :snif:

je ve a avancer dans le jeu :snif2:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:23:31

aidez moi :snif2:

La vidéo du moment