CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

Gein
Gein
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:41:57

s´il vous plait j´ai acheté le broken butterfly et je viens d´apprendre qu"on l"a gratos dans une salle du chateau ( c bon je sais ou c´est) et je voulais savoir si il fallait que je le revende pour prendre l´autre.

Il est vrai que cette question est un peu débile mais j´ai besoin de parler....

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:12:00

ben en fait moi g trouvé le stand de tir, c la porte juste a coté du marchand ou jété looool mai sinon je vien de faire les égouts, j´ai eu un trésor , et dedan on peu mettre dé bijoux des novistadores ( lé insectes des égouts ) jai mi un vert un rouge, mai y a encore un emplacement pour un bleu , peut etre :question: pourtant j´ai du buter uen dizaine de novistadores et rien d´autres que des yeux de chat verts et rouges

sadler
sadler
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:17:56

Oui tu peux avoir des bijoux bleus avec les insectes, mais là les hyplthèses diffèrent, soit disant que tu dois les buter avec une certaine arme, genre grenade aveuglante d´abord, j´en ai eu des bleus mais j´ai jamais fait gaffe !

Sinon tu exploses le cocon dans la pièce où Ashley se fait enlever, tu en ramasses 15 de rubis, va bien y avoir un bleu dedans :rire:

:-)))

Le Colt gratuit ? Tu vois la salle où tu as le berserker en cage ? Là où tu tires sur la bouteille de vin avant ? Ben c´est là une porte sur ta droite, il faut revenir avec Ashley, attention quand tu reviens il y a des insectes !

Sinon tu fais le tour, en fait c´est l´endroit où il y a la fontaine avec les corbeaux, tu sais la terrasse juste avant le jardin ? Le magnum est là :-))) mais bon c´est mieux de passer par la premier chemin car il y a des items à ramasser dans les caisses, à toi de voir !

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 11:23:59

Voilà la soluce des boss et mini boss bien présentée et claire, et les enigmes du jeu, le lien vers le record vidéo en 2h13 même s´il a été battu :ok:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_283751.html

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:59:00

Gein ta question est très bête, revend celui que tu trouvera gratos en plus y´a plein de tresor dans la salle où il se trouve

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:59:47

salut à vous des questions aujourd´hui ?

:ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:07:20

salut dante! et devil je suppose??

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:08:15

salut toi. ça va aujourd´hui là forme ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:12:45

Oué a fond!!Je joue la en ce moment! Et je comprend qu´en pro la principale difficulté et le manque de munitions!! HA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 14:13:48

Le mode PRO est fantastique :oui: :ok:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:47:40

Juste après avoir failli étrangler Ada, je suis dans une sorte d´aile de prison, avec un Régénérateur. L´escalier pour accéder à la suite est cassé.
Comment dois-je faire ?

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:48:32

faut que tu ailles sur ta gauche et que tu te hisse

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:48:43

C tout bon, j´ai trouvé !

dante369
dante369
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:50:00

Si t´as d´autre questions tu peux les poser quand tu veux !

:ok:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:06:01

je viens d´arriver o chateau ! je prend le black tail et je vend le red9 ou je garde le red9 ?

après, au lieu d´acheter le butterfly, je peux le trouver dans le château, c´est ce que je vais faire !
Ensuite je prend le rifle semi-auto, le striker, vous en pensez quoi ?

Mon arsenal :

Red9 pas amélioré, avec Crosse
TMP amélioré 0,9 ( je crois) avec Crosse
Fusil à Pompe amélioré : dégats 5, capacité 10.
voila !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:18:58

Vaut mieux prendre le red 9 il sera bien plus puissant par la suite ce qui t´economisera bien des balles et entre le striker et e snipe semi auto ca depend ce que t´a sur toi si t´a pas le premier fusil de snipe pren le sipe semi oto sinon pren le striker

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:26:07

Desolé j´avait pas lu ton mess en entier je te conseille de revendre ton pompe d´acheter le striker + le snipe semi oto

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:34:25

merci bcp ! bon là j´ai un big problème !
j´arrive à l´endroit où y a des catapultes, et cette co**asse de ashley je la laisse derrière, mais elle se fait choper par un moine ( quand j´avance trop, après avoir tuer le moine rouge) alors je reviens, je bute ce moine, mais y a pas moyen de passer avec ashley vers les catapultes, donc je sais pas comment faire !
soit je la laiss derrière, mais en + de tuer les autres je dois faire gaffe à elle, donc revenir en arrière, soit je la laisse venir avec moi et les catapultes nous explosent !
help

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:38:36

Essaie d´avoir les gars qui dirigent les cata au snipe tu te cache quand les cata tiren et tu sort après et tu snipe les gars voila! et garde ashley ac toi

Astuce mod mercenaire ave hunk au village: pour tuer les seour bella tirer sur leur tete et puis faite leur un brise nuque :mort instantané avec cete technique o village j´ai fait une chaine de 50 et j´ai fini le niveau avec 200000 points: record a battre ( village avec hunk)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:10:38

je l´ai deja mis en post externe mais on m´a dit que vous pourrez m´aider donc:
comment fait-on pour battre le bras droit du petit barjo,le monstre qui vous attaque après que vous ayez failli finir empaler.
J´esquive ces attaques,j´appelle l´ascenceur,je tiens les fameuses 4 minutes,mais une fois dans l´ascensceur j´arrive pas à partir je crois que mon perso dit un truc du style " démarre!" mais rien ne se passe et l´ascensceur ne bouge pas.
Que faire ? Si je dois battre le monstre comment faire pour ne pas laisser trop de plume ?
Je lui ai balancé quatre coup de lance mine,un coup de lance roquette,plusieurs coup de fusil et il est toujours la ! !
A l´aide !

La vidéo du moment