CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les frères dante vous aide !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:30:29

J´ai un problème, en fait je suis au 2-2, je viens de libérer Ashley et je sais pas du tout où aller. Si quelqu´un pourrait m´aider, vous serz sympa. ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:56:00

regarde ta carte avec z lol c´est indiqué :laugh:

Le_Vil_Rat
Le_Vil_Rat
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:32:11

Salut, j´voulais savoir si il y avait plus puissant que le Red 9 poussé au max. Et entre le Riot Gun et le Stricker c´est lequel le mieux ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:43:58

alors quand tu dis plus puissant tu parles uniquement des pistolets j´espere? si tel est ta question ma reponse est oui si on mais a part les magnum..
Le striker est beaucoup mieux(plus puissant, rapide, tir de plus loin te surtout son exclusif apporte 100 balles dans le chargeur)
j´espere t´avoir aidé.allé bye

cayler
cayler
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:00:19

Bonjour All gens :D !
Voila je suis rendu au boss ramon salazar ( 1m00) xD, et je voulais savoir avant de commencer a butter le nin de bouffon de salazar il faut avant tout degommer l´oeil une fois pour toute, qu´il disparaisse totalement ? ??????????,

Et je voulais savoir aussi rendu ici, j´ai 550 000 pesetas et jai environ 100 000 de bijoux encore j´uppgrade au minimum mes 4 armes et j´ai malette XXL ! Est ce que je peu atteindre tranquille le million de pesetas d´ici la fin du jeu et je gagne combien en tuant Salazar ? ??????

Merci les gars pour vos reponses ! !!!! ; D

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:22:22

Je peux te dire que pour battre salazar tu tire dans l´oeil la plante s´ouvre, tu sort le snipe tu shoot dans sa sale tete et tu repete l´operation jusqu´a ce qu´il creve une bonne fois pour toute oui tu aura largement 1000000 je pense pour ma part j´avais moins que toi et je les aient eu les 1000000

cayler
cayler
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:56:47

D´accord emrci j´avais adopté la bonne technique ! ! Tu peu me dire combien de tune je gagne avec ce boss ? ??

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:08

sa fait rien s´y j´ai sauté se passage là ?

http://www.the-last-escapscape.com/soluces/bio4-50.html

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:05:17

moi je suis bloquer au debut dans l eglise
ou on doit faire un signe avec des lumieres
quels direction je dois mettre ? merci !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:18:28

cyler=>j´en sais rien
ienjul=> tu ne l´a pas sauter c´est juste qu´en facile elle n´y est pas au faite je te conseille le jeu en normal en facile c´est trop... bah facile quoi
manhunt=> la solution est quelque part sur le forum mais c´est très simple tu peux la trouver par toi meme et n´oublie pas de confirmer quand tu pense que c´est juste car ca ne s´active pas tout seul

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:20:57

J´ai besoin d´aide !
je suis dans la maison avec luis, et je voudrais savoir si y a pas une astuce pour facilement réussir la scène ?

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:44:57

:up: ma kestion plz

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:47:43

manhunt, faut tourner les couleurs pour qu´elles soient comme sur le vitrail du milieu et appuyer sur combiner.
ravedisc, ta q´a pousser 2 meubles sur les fenetres, t´occuper vite de ceux qui arrivent avt que lesmeubles soient detruits.
Tu peux aussi te mettre ds l´escalier et balancer qques grenades. fais qd meme gaffe a ceux qui arrivent d´en haut, fais tomber leurs echelles.

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:49:34

je sais kil fo les tourner mais dans kel sens ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:51:51

ok merci, mais j´avais déjà fais ça... il y en a quand même 40, ça change pas grand chose, non ?
et si je laisse luis en bas et je fais tomber les echelles en haut, il va crever si je l´aide pas ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:15

dans cette scene il est invulnerable ; )

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:54:01

dans kel sens SVP

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:54:16

Manhunt--> le sens je sais plus, mais c trop facile! pour le bleu par exemple, tu regardes, doit y´avoir du bleu la ou y´en a sur le central.

Ravedisc-->je crois pas que Luis puisse mourir, mais essaye de faire vite qd meme.

PS: a ce moment la si on tire plein de fois sur Luis ca fait une vidéo ou on voit Luis qui nous tue. Sympa!

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:54:27

ah ben c´est bon alors, je le laisse en bas et je vais en haut faire tomber les echelles ( le mieux c´est d´attendre que le ganados a presque fini de monter comme ça il fait une grosse chute hehe ! sadique ? moi ? )
mais luis, il peut en laisser venir en haut ou il se les fait tous ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:50

Luis en tue une bonne partie mais si tu vois qu´il y´en a plein lance une grenade dans les escaliers..

La vidéo du moment