Ca y est : le stress atteint son paroxysme. Je fais un 4ème retour dans l´inventaire pour voir s´il me reste des munitions de pompe, -bien que je sais ne plus en avoir- et je me pose de grandes questions existencielles : optimiser le gun ou acheter le nouveau un peu moins upgradé ? Puis suit la magnacodépression : je sauvegarde une fois, trouve deux munitions et une herbe verte, puis retourne sauvegarder, achète un gun puis retourne sauvegarder au même endroit, vide la zone aux alentours, puis reretourne sauvegarder toujours au même endroit. Mais ce n´est pas tout, j´en suis arrivé au point de tirer une balle en l´air pour vider une boite contenant une munition et laisser une nouvelle en contenant plus, j´organise ma mallette comme un fou pendant un quart d´heure, décalant l´herbe rouge sur la droite, plaçant l´herbe jaune horizontalement plutôt que verticalement pour laisse de la place à la grenade. Bref, ce jeu alliant action, frustration, mais aussi [psycho]réflexion, m´a tout simplement rendu fou... de bonheur