" LeonSkend Posté le 23 mars 2005 à 01:56:57
les code gache totalment le jeu"
toi tu vois ca comme tu veux, moi jtrouve qu´une difficulté excessive gache le jeu, jtrouve aussi aussi que les munitions infinies cest bien cool pour samuser apres dans le jeu, toi si taime tamuser 5 mins apres plus avoir de munitions et devoir recharger ta partie cest ton probleme
" tu peut po te venter d,avoir finit le jeu avec de la difficulter au lieu de dire o je lai passer avec des codes"
ya que toi qui te vante de finir des jeux sans codes, faut etre un geek pour se vanter de finir un jeu
moi je joue a un jeu pour le plaisir(maintenant surtout pour lhistoire)
" c vriament lopette"
oui cest vrai, les orientations sexuelles influence beaucoup le fait dutiliser les codes
" taurait du au moins passer ta premiere partie a normale pis a pro avant d´utilisé les codes"
jy suis a ma premiere partie et je suis bloqué aux regenerators avec 3 balles de magnum et pas asser dargent pour macheter le semi automatique, tu piges ca ?
cest lourd les boulets qui sont toujours la a dire ca gache le jeu, si ca te plait pas ty touceh pas, dailleurs si tu trouves que ca gache le jeu pourquoi tu sautes dedant direct des que tu vois un topic action replay, taime pas tu viens pas cest simple