CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus de fin de jeu ???

cayler
cayler
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:59:13

Oui, j´aimerais savoir avec précision les armes que l´on peut obtenir en le finissant ainsi qu´en le finissant plusieurs fois, car j´ai vaguement vu sur le forum des histoires de bazooka et de hand cannon ( plusieurs fois finit je pense!) ainsi que des sommes astronomiques d´argent style 5 millions de pesetas ! !
Gagne t´on des sommes autant élevées en le finissant ? ??
Faut il le finir selon un chrono précis pour certaines armes ? ?????

Voila merci d´avance pour les réponses si intéressantes que vous savez faire et qui me donneront envie de faire ce jeu sublime moulte fois ! !!!!!! :D

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
21 mars 2005 à 21:01:02

tu debloke le matilda qui coute 70 000 je crois ( flingue asser nul meme upgrader a fond sauf qu´il dispose de 100 de reserve ( upgrader a fon) ) et le bazooka infini coute 1 000 000

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:01:38

j´ai répondu sur un topic en dessous ´aidez moi svp´ si sa ne répond pas a ta question dis le moi je tacherai d´y répondre

cayler
cayler
Niveau 5
21 mars 2005 à 21:10:35

Oui merci loky, j´avais d´ailleurs mi ta page hier dans mes favoris mais n´avait pas tout été voir et je voudrais savoir si en finissant le jeu l´on gagne de l´argent pour l ebazooka ou autre; et di moi la CHICAGO dont tu parles sur ta page c´est la fameuse thompson ? ?????

Merci

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:20:22

et au faite je ne sais pas si c´est que pour la version us mes j´ai vus des video ou le mec il avais la mitraillette infini si quelque a une reponsse a ma question se serai
cool

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:24:24

La chicago est bien la fameuse thomson style mafioso c´est l´arme la plus efficace grace a sa cadence de tir rapide et sa puissance ( 10.0/par balle ! ). MAlheureusement on ne gagne pas d´argent en finissant le jeu, mais l´on garde la somme et les objets que l´on avaient en finissant le jeu, il vous faut recommencer le jeu jusqu´a obtenir les 1 000 000 de pesetas ( plus on avance plus les boss donnent beaucoup) en plus sa va vite car vous connaissez le jeu, vous avez de bonnes armes et de bon objets ! :ok:

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:49:09

tu ve dire quond dois finir le jeux avec 1000 000 pour pouvoir la prendre

cayler
cayler
Niveau 5
21 mars 2005 à 22:35:06

Merci bien loky pour ces infos précieuses donc il faut enchainer pour avoir plein de maille c relou ca par contre parce que s´il te reste de la monnaie des avantures precedantes il faut quand meme investir a nouveau lorsque tu refait e jeu en entier :´( ! !!

cayler
cayler
Niveau 5
21 mars 2005 à 22:38:21

Di moi loky plz pendant qu´on en parle combien de fois faut il le terminer pour aborder à l´aise le million de pesetas ? ?????????????
:D

goku777
goku777
Niveau 12
21 mars 2005 à 22:49:29

moi perso je l´ai fini 1 fois ( ce dimanche) et meme en upgradan(pas a fond juste le necessaire)il me restai 700 000 peseta et j´ai pu m´achete le chicago a 1 000 000 de peseta apres avoir rencontre ADA ( la scene ou elle jette ces lunette)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:13:52

ouais le million n´est pas dure a atteindre si ont grade les bijoux et que l´ont les associes, il raporte un max... moi aussi je l´est eut la ou ont rencontre ada qui jete ces lunettes... mais moi j´avais que 100´000 pesetas au debut ( les 100´000 du boss final lol ^^) puis j´ai pu m´acheter le lance roquette juste avant la fin du jeu... mais bon pour arriver a " ça" il ne faut pas rater un seul bijoux.... grace a la carte, c´est facile...

en 1 jour tu peut avoir les 2 armes illimiter...

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:58:01

Moi je trouve que le mode mercenaires est le meilleur, oui opare que celui de Ada est bon mais sans plus. Mais le mode mercenaire offrant la possibilite d´avoir le Handcannon! Et on peut recommencer encore et encore!

La vidéo du moment