CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan decut

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
21 mars 2005 à 21:27:35

je commençais à me sentir seul ! !!!!! Moi aussi ce jeu ma grave saoulé....pffff....c´est bourrin, limite fps et en plus l´ennuie arrive avec le CD2 ou là j´ai frisé l´indigestion. Sincèrement c´est bien la première fois que je ne refait pas un resident evil si on peut encore le nommer ainsi tellement les changement l´on éloigné des précèdent opus....le prochain sera sûrement un FPS genre painkiller....super...se sera sans moi ! !!!!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:33:06

Et vous vous dites fan de RE ? j´en suis un, je l´ai ai tous, sauf le outbreak, que je cherche, et celui la, est de loin le meilleur, faut pas déconner. Capcom a su innover, faire d´un survival horror un jeu prenant qui plaira aussi bien aux fans qu´à ceux qui n´aimaient pas avant. Les graphismes sont de toutes beautés et il est de loin le plus beau jeu du Cube.
C´est comme Zelda. Nintendo a voulu innover avec des nouveaux graphismes et un nouveau style de jeu et on dit : ouais ! !! c´est pas un zelda, pfff de la merde.
Je suis fier et content d´avoir acheter ce jeu qui est et restera un incontournable de horror au même titre qu´MGS a su innover et est un incontournable de l´infiltratio

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:33:20

nan mais frenchement il a pris le sujet en cours mais il ne sais pas dutout appliqué le gars!!!
il a fait se jeu a la rache

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:36:44

je suis fan de resident evil!mais du VRAIX RESIDENT EVIL pas d´un opus qui parle de secte bidon!!!!
vive umbrella

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
21 mars 2005 à 21:38:16

A l´arrache?

3 ans sur la conception de RE4,on travaille le scénar depuis la sortie du 3,t´appel sa a l´arrache?

Il est en préparation depuis aussi longtemps que Metal gear solid 3 qui a pris un temps fou.

Rien qu´en ce fiant aux notes d´un peut tout les magazines on observe une moyenne de 19,c´est un jeu a l´arrache?

Et ton pere il t´as fait a l´arrache?

:mort: PSYKO :mort:

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:38:42

si tu cherche outbreak tu va chez ton marchant de jeux video et tu fai 1 commende ou va sur 2foismoinscher.com
moi je l´ai est tous sauf CV(je parle sur cube car j´ai po la ps2)

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:40:42

oui!tous les peti bug qu´il y a sa m´enerve!ils ont les myens de les enlevé!
3 ans?3 ans pour faire un scenar ossi pouri!
psycho pk ta changé de psedo?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:42:31

Qui parle d´une secte bidon.... hum...
C´est ton choix, mais ce´st pas ca qui fait qu´un jeu est grand ou pas, comme les graphismes par exemple(ex MGS 1). C´est un tout, le jeu est carrément bien pensé, et il a une liberté assez grande pour un horror(qui n´est pas survival, je précise). Pour moi c´est un vrai RE, et même plus vrai que vrai.

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
21 mars 2005 à 21:42:53

Me suis fait bannir... :sarcastic:

mdr :rire:

M´enfin,on avait précisé pour le changement d´horizon n´en déplaise aux inconditionnels de Umbrella inc.

:mort: PSYKO :mort:

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:44:52

non frenchement j´aime bien le jeux
mais c´est naz pour les enigmes(la ou je suis le meilleur)il en font des toute pouris qui te font pas reflechir ni riqué ta vie!!!
tu a telement d´arme que tu c´est pas quoi en faire!
pffff c´est bidon qd mm

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
21 mars 2005 à 21:45:01

sincèrement il y avait vraiment de quoi faire.....imaginezun trip dans la veine de l´armée des morts...en milieu urbain avec se moteur ça aurait pu être une tuerie....car la franchement tuer des Hingals ça ma vite saouler ! !!!! Les morts vivants avec leurs chaires putréfiées ( styles les artworks de outbreak ) ça aurait été plus classe et plus flippant....et si il avaient limité le nombre d´ennemie ça aussi on aurait gagné en ambiance....car la pour le coup on est certains dans croisé à tout bout de champs...c´est limite indigestes à la longue on se croirait presque dans doom 3..... c´est con car le moteur du jeu est renversant....mais il est desservit par une succession de scène d´action qui nuise au final....trop de référence aux cinema d´action on dirait un patchwork...pfff...cet c´est bien dommage!!!!!!

shakill_golem
shakill_golem
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:45:28

scuzez moi...mais je pense qu´ils ont voulu innover au risque de décevoir certain fans...mais ca ne se discute pas : on aime, on aime pas,on est décu, content...Mais pour ma part j´ai été vraiment surpris et j´aime vraiment trop ce jeu...
c´est un avis comme un autre... :ange:

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:50:58

il y a quelques moment sympas comme linvasion des villageoi ds la maison avec luis qui aide(y´en a d´autre!)
mais qu´s que c´est a coté d´un jeux entier?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 mars 2005 à 00:02:43

Moi je dit qu´ils ont bien fait! je détestait RE avant mais depuis celui-ci je croi que je vais suivre les prochains!
Je préfère de loins le scénar de RE4, il est plus cohérent... comme dans Umbrella, quelle réaction biologique peux crée de telle zombie qui veulent mangé des humains???
Tandis que dans RE4 sa sonne mieux...
Tu dit que le village est le bout le plus stréssent???? sa t´es arrivé de finir sans balles contre ton premier regenerator? ou bien sans balles contre n´importe qui dans le mode hard???

La vidéo du moment