CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Game - Cube ==

Keyji
Keyji
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:12:49

Salut a tous :-)

Je sais que c´est pas le bon forum mais vu que je parle de RE4 pour moi ça l´ai ! ! Voila j ai acheté RE4 depuis 3 jours donc jy joue pas mal en explorant a fond donc je prends mon temps et je joue donc sur la game cube de mon petit frere et de ma petite soeur vu que moi je n´est qu´une PS2 ! ! J ai donc envie de vendre ma play pour pouvoir m achété ma propre game cube ! !! vu les jeux qui arrive dessus je pense a zelda et a d autre si je vends ma play aurais je assez ? Que feriez vous a ma place ? J ai une petite envie de en gris metallisé :coeur: :-p merci d avance a ceux qui me repondront !

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:14:56

ba sa depen des jeu ke taime, moi jador tt ce ki es nintendo dc c pr sa ke g pri ma GC...
elle est pa tres cher en + ( pren un pack comme mario cart ou tales of symfonia)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
21 mars 2005 à 20:15:34

bah vue que tu peux jouer a la game cube et ossi jouer a la ps2 autant garder les 2 mais bon tu fait comme tu veut

dethninja
dethninja
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:16:47

garde ta play2 la gamecube y a des jeux exelent mais trop peu

numero1
numero1
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:16:59

Je te conseil la Gamecube! Voici mes jeux:

-Mario Sunshine ( exclusif)
-Zelda TWW ( exclusif)
-XIII ( tout suports)
-RE 4 ( exclusif 2005)
-RE rebirth ( exclusif mais fait gaffe, y fout vraiment les boules)
-GoldenEye ( consoles)
-NFSU 2 ( tout suports)

Voilà mes jeux préférés! Je pense que la GameCube est une valeure sur même si il y a de bon jeux sur PS 2 ( je pense a Killzone, Mercenaries...)

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:21:28

bon tu est un peu dans le cas ou j´etait ya une semaine bon moi je te dis de grader ta ps2 tu perdera vachement d´argent en a vendent pensse que tu la acheter 150 euros et que tu ne pe que la vendre a des particulier pas a micromania il ne reprenne plus les consoles moi je te conseille d´economiser d´attendre un peu pour te l´acheter elle ne coute que 99 e bon je sais c´ets cher mes pas pour une console donc garde ta ps2 et vus que tu a bocoup de jeux dessu j´ai un bon plant pour toi moi se que j´ai fais pour m´acheter le pack game cube j´ai revendue plein de jeux de ps2 dont je jouait plus j´en est vendu au moin 10 j´en eu pour 95 E donc si tu fais pareil tu devrai y a arriver et dis toi si tu revend ta ps2 et qui sorte une exclusiviter resident evil tu te sentira carote et la tu fera quoi tu revendera ta game cube pour prendre une ps2?Nan alors garde la et revend des jeux comme je t´est dis c´est un bon plant et au pire ta soeur ou ton frere cher plus en a une alors c´est bon!!!Garde la...

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:29:57

Il est domage que tu n ais pas attendu un peu pour prendre le pack du jeu res4.
Jeu + console à 125€ . . y a pas mieux comme affaire.

Maintenant je serai du meme avis que ci dessus dans la cas ou tu aimes les jeux ps2.

Perso j ai revendu la console 4 mois apres l avoir eu a sa sortie car j accroche pas du tout dessus.

Maintenant il faut etre honnete la GC possede de TRES bons jeux mais ils ne font la légion non plus.
Donc a toi de voir, surtt que si t en a une a dispo, autant en profiter.

Keyji
Keyji
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:32:41

Daccord merci des conseils c´est vrai que quand je repense aux heures passé sur GTA san andreas et Def jam ainsi que sur les Finals Fantaisy a quel joie ! !! j en ai larme a l´oeil :snif: de toute facons je joue quand meme sur la game cube de mon frere et de ma soeur donc je prefere economisé pour des jeux ou pour les Next consoles :ok:

Merci a tous en tout cas :)

Keyji
Keyji
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:34:29

:merci: beaucoup

Enfin un forum ou on ne se fait pas renvoyé ! !!

Encore une fois merci ! !

jeje152
jeje152
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:39:47

de rien :ok:

La vidéo du moment