Ta prochaine mallette tu la verras dans un ou deux marchands il me semble que j en avis une autre avant le boss du lac. Et meme si j ai commence le jeu hier a 18H je me rappel deja plus...
Sinon optimisation ou achat? je fais bcp d achat et un peu d optimisations.
La je suis a la deuxieme partie du jeu dans le chateau, je viens de rencontrer l espece de petit prince deguisé en bouffon.Des le debut je me suis paier le riot gun, et l autre snipe.
Ce qui fait que j ai pour le moment le red9 avec cross un peu evolue en puissane niveau 2 ou 3, la tmp avec cross evolué en puissance a niveau 3 et kla contenance a 50, le riot gun, et le snipe.
Apres a toi de voir, j ai achete le riot gun parce que il etait aussi puissant que mon pompe qui etat un peu bosste mais il a plus de contenance et y a un autre truc qui est mieux(pfff je parle vraiment nimp la faut que j aille me coucher).
le snipe j en avais pas et vu comment ca se passe au chateau me suis dit q il m en fallait un et je pense changer de gun bientot des que je verras le marchand. Si tu n as pas trop optimisé alors achete parce qu en general les armes nouvelles sont au moins aussi puissantes que des armes anciennes optimisées a niveau 2. AVec la grande mallette tout ca rentre parfaitmenet bein avec largement de la place pour des herbes des munitions en tout genre