va t´acheter la gamecube t´aurais du l´acheter depuis longtemp mais bon tout est pas perdu( au pire vend ton ps2, tout facon il va surement bientot briser ou surchauffé pis va falloir que tu en achete un autre)
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:37:23
Je dois en déduire qu´il n´est pas sorti sur PS2? Et j´ai pas de thune en se moment,comme j´ai dit j´ai été obliger datendre les cloches pr avoir kelke billet...
oui la seule chose qui peux changer c qu´il ne sorte jamais sur ps2 ( c vraiment possible)
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:46:24
Non c´est pas possible je peu pas y croire tu ment!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE LES HAIES!!!!!!!!!!!!!CAPCOM JAURAIS TA PEAU!!!!!!!!!!!SAL TRAITRE TU ETAIS AVEC NOUS CHEZ SONY HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:50:07
Je crois que je vais faire pareil que Capcom!Vais me réfugié chez Nintendo!Au moins je pourais avoir toute la colection... Mais il me fat des sous pour tous sa!!!!NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! JE VAIS TOUS LES TUER!!!!!!!!!!!!!!! SA VA DEVENIR LEUR RESIDENT EVIL!!!!!!!! Meme mort je reviendré les faire chiers!
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:54:37
Bon l´ami je vais te laisser moi je vais me faire un petit dodo.Merci quand meme et bonne nuit à toi! Je vais en profité pour réfléchire au jeu que je vais acheté en remplacement et comment trouver l´argent pour m´acheté une game cube et des jeux parke jai pas envi de revendre ma PS2 je l´aime quand meme.C´est pas de sa faute si elle arive plus a me faire jouire!C´est de la faute de Capcom qui fait son gros lacheur!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS TOUS LES TUER!!!!!!!!JE VAIS FAIRE PETER LE JAPON!!!!HAAAAAAAAAAAAA
Las_Plagas
Niveau 7
28 mars 2005 à 04:56:18
j´espere que tu sais que c nintendo qui a en qu´elleque sorte créé la ps1 et sans une idée de nintendo ben il n´y en aurais pas de playstation.
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:59:51
Bon dans ce cas je vais faire comme vous,je vais me faire tatouer NINTENDO sur le cul et rejoindre la partouse avec Mario et Yoshi...
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:01:39
ayé tu ma relancé a cause de toi j´ai ralumé un clope et je vais devoir atendre de lavoir fini pour aller me coucher
Las_Plagas
Niveau 7
28 mars 2005 à 05:05:11
non nous se qu´on se fait tatouer sur le cul c´est: PS2
Laisse faire les jeux de mario et cie j,en ai pas un et je me débrouille tres bien ( ta qu´a les louer)pis en plus ya zelda qui va sortir bientot alors faudrait pas manquer sa.
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:06:01
Sa me dégoute de savoir que Capcom déjà un soit un vendu et deux qu´il n´est pas remasterizé le 2 et le 3 comme pour le premier!Je trouve qu´il se foute vrémen de notre gueule défois! J´esper pouvoir découvrir un jour le 0 et le 1 puis le 4.Il devrait sortir un pack avec toute la colection mais bon vu que Capcom ce soucis guère de nous... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lipton
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:07:51
Bon cette fois c´est bon ji go vais me pioté!! ciaooo a demain!