CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme po peur!

le-hit
le-hit
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:30:16

eh ho! venez koi! :question:

le-hit
le-hit
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:35:23

allez! :snif: venez !
:ouch:
:snif2: bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

orabh
orabh
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:14:11

pour dire quoi? que RES fout la trouille que si on veut bien se donner la peine d´entrer dans l´ambiance?
sa ne sera pas une découverte

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:47:39

recordsman Posté le 20 mars 2005 à 20:15:39
RE4 est bcp mieux que MGS 3... Jprefere le bourrin que l´infiltration ^^
------------------------------------------

MGS peut etre tres bourin, l´infiltration n´est pas imposé. Sinon moi j´ai RE4 et MGS, bah je peux vous dire que MGS n´écrase pas RE4 pas plus que RE4 n´écrase MGS, les 2 sont des pures bombes, j´ai pas fini RE4, mais MGS si, donc sur le long terme je sais aps pour RE4. Choisir entre les 2 est presque impossible, c´est 2 superbes tueries, donc ba hje vote pour RE4 et MGS

SniperY
SniperY
Niveau 8
21 mars 2005 à 00:49:26

:gne: faites votre put1 de sondage merdeux :diable: sur le forum de mgs 3 et t obtiendras des scores inverses
c un peu normal, ca depends des gouts
et moi perso je vote mgs
mais vous devriez pas faire des sondages comme ca parce ke vous pourriez influencez les gens ki viennent ici pour la premiere fois a tort
bon :dehors:

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
21 mars 2005 à 01:49:08

Pour recentrer un peu ^^.
J ai la chance d avoir un homme ciné chez moi, moralité avec le son dessus tu es entouré par les son, tu sais ou tout se passe moralité au moindre petit bruit tu sursautes lol.

Ajoute a ca, jouer dans une piece sombre seul le soir et la on fait moins le fiere.
enfin moi en tt cas c est le cas lol.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
21 mars 2005 à 02:00:38

Ce jeu est un jeu d´action pour s´en convaincre il faut voir les stats du jeu à la fin....899 kills.....comment voulez vous dans c´est condition avoir peur....car vous êtes certains pendant le jeu d´en croiser un certains nombres donc fini la peur si vous s´avez qu´à chaque instant on est attaqué....et la c´est son plus gros défaut car il le sépare définitivement des survival horreur...et c´est bien dommage ! !!!! et même en y jouant dans le noir ça change rien....

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
21 mars 2005 à 02:55:44

nightmareX
Posté le 21 mars 2005 à 01:49:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour recentrer un peu ^^.
J ai la chance d avoir un homme ciné chez moi, moralité avec le son dessus tu es entouré par les son, tu sais ou tout se passe moralité au moindre petit bruit tu sursautes lol.

Ajoute a ca, jouer dans une piece sombre seul le soir et la on fait moins le fiere.
enfin moi en tt cas c est le cas lol.

Yo bienvenu dans le club ^^, chez moi apres les réno fini, J´invite 2 pote et on se fait RE4 en un WE sur écran 127pouces avec un home-Ciné!

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
21 mars 2005 à 03:05:42

cmoipepsi
Posté le 21 mars 2005 à 02:00:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce jeu est un jeu d´action pour s´en convaincre il faut voir les stats du jeu à la fin....899 kills.....comment voulez vous dans c´est condition avoir peur....car vous êtes certains pendant le jeu d´en croiser un certains nombres donc fini la peur si vous s´avez qu´à chaque instant on est attaqué....et la c´est son plus gros défaut car il le sépare définitivement des survival horreur...et c´est bien dommage ! ! !!! et même en y jouant dans le noir ça change rien....

En faite... Y´a qu´un bout ou j´ai vraiment stréssé...
------------------SPOILER------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
Dans l´île, les premiers regenerators et Iron Maidens, t´a un moment calme avec un musique stréssente pendent un bon bout et la ta le regen qui arrive ( assez dure a buter sans le Thompson Machine Gun)...
Autre bout Stréssent, le 1er Iron Maiden ( le Regenerator avec les piques), La piece sombre, sa fait un bout qui a pas eu de monstre, tu enclenche quelque chose, et tu voi un petit vidéo avec un Iron Maiden qui déanbule dans un couloir, tu sais pas lequel... la tu stress... il est ou le Iron??? il est fort??? il va me faire faire le saut???
--------------------------------------------

C´est le seul stress ou peur que tu peux avoir...
Mais Une fois que ta le Thompson Machine Gun C´est un pure défoulement!

La vidéo du moment