CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + de RE4 et les -

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:31:47

- Le jeu fe pa peur du tou

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:33:24

les regenerator mont fait peur(fin quand ils sortent de nul part)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:34:15

" Driuss Posté le 20 mars 2005 à 13:07:53
A mon avis le seul vrais - du jeux c´est le scenario pourav´, le coup de je suis leon et je vais en espagne sauver la fille du president, j´ai encore du male a le digerer........"

cest tout a fait credible denvoyer un homme en eclaireur, un homme peut se faufiler sans etre reperer

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 mars 2005 à 13:40:04

lol c´est leon s kennedy c´est pas solid snake !

sans se faire repérer lol bah moi je ne suis pas passé inaperçu !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:41:49

" sephibad Posté le 20 mars 2005 à 13:40:04
lol c´est leon s kennedy c´est pas solid snake ! "

ca change rien de lavantage tactique dune reconnaissance plutot qu´un assault a laveugle...

" sans se faire repérer lol bah moi je ne suis pas passé inaperçu ! "

bah oui cest pas fait pour, mais niveau scenario cest credible

vince556
vince556
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:21:17

moi aussi le fait quil y ai pas de straff je trouve ca bien d´un coter lol, apres leon se serait pris pour link mdr

barKode
barKode
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:54:55

comme points négatif je dirais:
- le bouton courir ki ns permet d éviter toutes les attaques ennemies, et oui C abusé qd mm . ..
- le morceau de bravoure avec Lassie, indispensable pour seduire le grd public je suppose....
Enfin bon rassurez vous, pour moi re reste un grd jeu

Roukai
Roukai
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:52:06

Le moin qui ne concerne pas vraiment le jeu, c´est vraiment pour moi les dux grosses bandes noires au dessu et en dessou de l´image. Mais sinon, c´est vraiment du bonheur!!!
:oui:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:13:56

les + tout ce qui a été dis

les - il aurait du faire pour qu´on puisse strafer en tirant en mm temps
-pas de zombie :(
-le scénario

Sloopy
Sloopy
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:32:54

Attendez!!!Kels moin????^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:28

Désolé de poser ma question ici mais les Oeil-de-chat ça sert juste à être vendu?

anton69130
anton69130
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:39:29

moi je les fini aujour dui mes il dure que 10 heur C´est pas enorme en facile mes tu débloque un arme qui ca et Matida cout 60000 et le lance_roquette ifini cout 1000000 et voula

Roukai
Roukai
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:49:28

Les oeils de chat servent a etre mis sur la choppe. Il faut en recupperer trois. Tu peux les vendre séparemment, mais le marchand te les rachètera moins cher.
:p)

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:51:42

les - :
le fait de pouvoir recommencer a un un point

c ets vrai quoi,ou est l ambiance des autres res ou des fois on baver pour chercher une save et que qu on crever,on recommancer des fois pas mal d heures ou min? ^^

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:13:19

Personnellement je suis très critique dans les jeux, et souvent je suis décu par quelques défauts et je ne vois plus que ca tellement on se dit qu´ils étaient facilement gommables.
Mais la, je suis bluffer, ca me fait un choc de jamais dire " oh non, c´est nul y auraient pu faire comme ca". Je trouve tout nickel, sauf le scénario ( j´en suis à la moitié du jeu) qui semble pas très rythmé. l´inventaire est gigantesque je trouve, par contre c´est chère la malette^^ mais la je vais me faire une folie je vais augmenter la taille de la valise pour me choper une nouvelle arme, vous me conseillez quoi ?

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:15:23

Je trouve pas que crever et se retaper le même trajet 30 fois surtout si celui ci est pas très rythmé niveau mise en scène et cut scène soit si terrible que ca, moi je déteste recommencer des passages triste et sans histoire. La au moins on avance en découvrant de nouvelles choses et si on meurt et bien on se retape un passage plaisant ou on a pas à zigzager entre les zombies pour arriver au prochain save point.

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:39:27

LAMBIANCE, le sentiment d´opression par dessus tout qui a disparu en meme temps que les zombies! Rappellez vous, vous entrez dans une piece remplie de cadavres et la surpriz ils se métamorphosent un a un en zombie,

De plus, TRO d´armes dans ce jeu: on n´a plus le sentiment de RE1, et code véronica ou on avait une faible nana armée d´un pauvre beretta contre une horde de zombie la c plutot du shoot a tout va ! Javoue cet aspect " bourin" est intéressant mais capcom aurait du prévoir un second perso avec un arsenal plus faible.

D´ailleurs autre point faible : plus k´un scénar et donc plus d´histoires en parallèle!

A propos de scénar : pas assez de dossiers, les seuls kon peut lire ont des contenus ridicules du style " cet agent est vraiment un batard faut larreter!" . Bref rien a voir avec la note du gardien de RE1, ou avec la masse de dossiers de nemesis.

La vidéo du moment