Perso je suis grand fan depuis le début de la sage ( jeu et romans que j apprécie bcp ^^).
Les seuls que je n ai pas fait sont le véronica ( que je compte faire rapidement une fois trouvé d occaz ^^) et le " zero" par choix car niveau scénare bof et le principe de 2 perso jouables ne m attire pas plus que ca.
Concernant le 4, j hesitais un peu et un pote m a dit, t es fan fonce.
Le jour de la sortie je fonce donc le prendre, coup de bol dernier exemplaire non réservé ( bon ocurage aux bordelais pour en trouver maintenant lol).
Je mets le disc test et la c est l extase. La frustration des head shot loupés a cose d un tire approximatif, POUF envolé, des décors fabuleux, des énemies évoluant ( les expériences d umbrella cessant sur le virus tt change ^^).
Alors oui je dis ss hésitez c est un résident evil. On passe d une evolution similaire au passage de virus T au G. Les énemis ne sont plus de " vrais" zombis au sans propre du terme mais au sans large on s y retrouve : une nouvelle infection.
Tous les ingrédients sont la pour les fans, une vrai pêrle.
Seul bémol ( pour le moment n ayant pas fini le jeu : suis ds le chateau ^^), la raison qui amène leon en europe. A la fin du deux il décide de partir de son propre chef la bas pour enqueter mais la il s y retrouve pour trouver les fifille de el president des EU.
Maintenant j attends de voir, quel prétexte ils ont mis en place pour faire survivre Ada à l infection et à une chutte de " X" metres ss élastique lol.
Mais bon, c est bien un Résident Evil pas de souci, n hesite pas à te le procurer c est une merveille.