CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil sur ps2?

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:34:44

faut pas rêver les gars, il sortira sur PS2.. il y a quand meme beaucoup moins de de gamecube que de play2...

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:35:56

oups, sorry sebastian, je voulais pas te blesser... :-(

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:37:32

Oh la gueguerre des consoles reprend...
RE4 sur ps2 fera de bien plus grosses ventes, et ça pour capcom c´est un argument de taille.
De toute façon, il est très souhaitable que le jeu sorte sur la machine de Sony pour qu´un maximum de joueurs puissent profiter de ce chef d´oeuvre. Alors ne soyez pas égoïstes mes frères, que ce soit sur gc, sur ps2 ou sur amistad ( ^^), l´important c´est que vous y jouyez.

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:39:04

praise the lord... halleluia... fuck the videogame-nerdy-nopussyhaving-extremists!!!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:04:45

scuse si je repond pas c pcq j´aime mieux te voir faire le con que de te répondre.Immature comme c pas possible.

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:06:11

je doute que le jeux sera aussi beau que sur le cube...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:18:44

Ca va être dur, effectivement. Mais si la conversion est réussie, ça pourrait s´en approcher ( mais je crains les ralentissements...).
Enfin il est certain que le jeu gagnera en extras pour compenser.
Après tout si on se rappelle du premier épisode, on pouvait aussi apprécier la version saturn malgré des graphismes un peu moins beaux que sur playstation.
Quand on voit des jeux comme mgs3 ou gran turismo 4, je me dis qu´en exploitant à fond la ps2, on peut se rapprocher de la version gamecube ( mais ça ne pourra jamais l´égaler ) : en revanche ça va être la fête de l´aliasiing et des scintillements...
Et comme je l´ai déjà dit, même si re4 a bien marché aux états unis ( mais le succès n´est en rien comparable avec un gt4), le nombre de ventes japonaises est assez décevant : 400 000 exemplaires écoulés environ. Sur ps2, capcom pourrait atteindre le chiffre d´un million de jeux vendus ( d´où l´intérêt de soigner la conversion), ça fait réfléchir aux notions d´exclusivité...

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:19:56

ta raison!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:29:24

Si nintendo a son mot a dire la-dedans il va dire : Pourquoi mettre re 4 sur ps2 alors que si je le garde sur GC, mes Gamecube vont se vendre comme des petits pains puisque ceux qui on la ps2 voudront l´acheter ! Il sont pas bête les gars de nintendo c pour sa que nintendo est rester si longtemps et restera pour toujours, Amen.

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:30:19

Amen

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:33:08

Jvais créé: @@La secte des ProNintendo@@. :rire:

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:33:26

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 00:34:09

:rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:35:14

Mon dieu, après avoir fait une partie du jeu je me demande comment ils vont parvenir à faire rentrer toute cette puissance technique dans la pauvre PiAisseTwo... Des textures grossières, de l´eau toute floue, deux fois moins de polygones sur les personnages, pas d´effets de chaleur, pas d´effets polytechniques... C´est sûr que l´ambiance risque d´en prendre un coup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 00:36:37

MOI je ne pense pas mais wait and see, capcom ne sont pas débiles, ils ont du faire exprès de pouvoir adapter le jeu sur ps2 crois moi :oui:

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
20 mars 2005 à 01:00:15

Je suis du meme avis que UNREAL il n´y as qu´a voir la différence entre GTA VC version PS2 et version PC la version PC et sublime et PS2 pourit...
Imaginer ils auraient également resorti RE Rebirth sur PS2 pourtant c´est des textures précalculer mais pour la PS2 c´est beaucoup trop compliquer le jeux ne cerai pas beau du tout ya pas a dir la Game Cube et vraiment super.

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
20 mars 2005 à 01:18:56

Oh...je ne doute pas que le joueur friqué achetera les deux consoles pour profiter de re4...mais le joueur aux moyens modestes ne s´offrira certainement pas ce petit plaisir s´il n´est intéressé que par un jeu ( mais il y en a bien d´autres d´excellents sur gamecube) : en gros ça ne va faire naître qu´un sentiment de frustration. Enfin bon moi j´ai pris la ps2 car la majorité des titres qui m´intéressent sont dessus et je vais chez mon copain pour jouer à la gamecube et re4 ( ça sert à ça les amis...) mais un re4 sur ps2 je dis pas non ^^

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
20 mars 2005 à 01:24:02

Pourtant il sont plusieurs a avoir acheter la gc seulement pour re 4 et quelque tres bon jeux ( beaucoup aussi a cause du zelda qui va sortir).

FiReNHL
FiReNHL
Niveau 4
25 mars 2005 à 01:15:17

moi jlest po . . pcq GC jtrouve que c seulement pour les jeunes en bas de 14 ans.. mais moi je lacheterais bien pour jouer a RE4 . . RE rebirth . . RE zero . . Zelda wind chose . . pi ZELDA . . ( le vrai . . le beau.. ) pi p-e dautre mais a par sa non! je trouve que RE a sa place sur PS2 pi la tjrs été!

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:18:13

re4 sur psx2 serai un vrai gachi graphiquement. la ps2 na pas ce kil fo ds le ventre pour supporté le graphisme ke propose la version gc. et sur ce jeu le plaisir et l´ambiance seront bien diminué avec une ps2

La vidéo du moment