CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interactions avec le décor pas top!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:35:42

Ce jeu est terrible mais je trouve dommage qu´on ne puisse pas intéragir avec tout les éléments du décor... Je m´explique: Leon peut détruire les planches d´une fenetre mais pas celles de la fenêtre à coté. Lorsque le passage est bloqué par une charrue ou autre, Leon est incapable de l´emjamber... Sans parler des impacts de balle sur les éléments du décor... Petite déception à ce niveau la(surtout quand on a joué a HL2 avant)

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:40:06

exactement! t´as tout simplement raison j´ai été aussi decu pour ca et je trouve aussi dommage que les chemin soient tout bien fait dans la foret et que il n´y ai pas plus de trucs avec les feuilles mortes et aussi j´ai été etonné dans la partie au debut du jeu quand il pleut il y a les villageois ki tiennent leur torche et ya aussi plein d´autre torche ca le fait pas sous la pluie!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:43:22

oui c´est vrai mais re4 est une bombe vidéo/ludique ! ! on ne semerde pas a trouver quel que petit défaut par ce par la car tous els jeux en non ! ! mais re4 est démencial et on s´amuse et c´est ce qui compte nan ?

jp24
jp24
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:44:06

aidez moi sur mon topic

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:47:08

mais franchement si tu as jouer aux autres resident evil sur gamecube t´as bvien remarqué que yavait aucun defaut! c´est ca qui est troublant c´est que les anciens n´avaient pas de defo et la il y en a!

tu voi avant je disai tout le temps " oh trop bo!" " oh trop bien pensé!!" mais maintenant je dirai plutot " oh pourri..."

mais bon pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté ne penser pas qu´il y a des gros defo il est genial ce jeu!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:50

bah y´a quand même les portes en bois qui pètent la ou tu tire , les oiseaux, chauve souris et autre , les fenetre , les planches , les lampes . ...

bon c´est sur ils auraient pu pousser ça plus loin mais c´est vraiment chercher la petite bete a coté de tout ce qui déchire !

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:42:22

moi jm bien les mini details qui rendent le tout realiste comme par exemple kan tu vise ya le laser ki fai un point rouge ke sur ce ke tu peu faire peter alors sa sa ma decu ca montre tout de suite sur ce qu´il faut tirer

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:44:03

c´est que des details on s´en fout :) il reste un chef-d´oeuvre

EMH
EMH
Niveau 8
19 mars 2005 à 16:40:22

C´est ca encore hl2 et RE4 et apres on va dire que les re précédents étaient supérieur sur ce point? NOn mais c pitoyable.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:51:09

sa existent des torches qui restent allumé meme quand il pleut et il devaient en avoir sur se village(C pas un defaut du jeux ne vous inquiété pas).

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:26:31

ok je te crois mais moi sa me semblai absurbe

Razy91
Razy91
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:15:47

tu dit les ancien navaient pas de défauts; mais la on est passer a la 3D!!!

tyler__durden
tyler__durden
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:30:22

les trois premiers sur ps n´avais pas de default.
par contre les deux episodes sur GC le rebirth et le zero etait quand à eux vraiment pas bien.
-la 3d precalculé meme si tres jolie commencais vraiment a etre as been.
-la maniabilité du au fais de la 3D precalculé ( encore la celle la ? ) etait vraiment desagreable.
-les enigmes inutiles dans un jeux d´action non assumé a l´epoque n´avais pas vraiment leurs place et etait ridicule et vieillotes ( fair le code sur la commode des toilette pour avoir les clée de la cuisine. mais lol quoi).

breff moi qui commencais a penser que la serie des resident etait vraiment mais alors vraiment fini je doit dir que j´ais ete agreablement surpris par cet episode 4 qui lui s´assume en vrais jeux d´action et en devient pour le coup l´un des jeux sur lequel je me suis le plus amuser sur console depuis un petit temps.

tyler__durden
tyler__durden
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:31:22

les trois premiers sur ps n´avais pas de default.
par contre les deux episodes sur GC le rebirth et le zero etait quand à eux vraiment pas bien.
-la 3d precalculé meme si tres jolie commencais vraiment a etre as been.
-la maniabilité du au fais de la 3D precalculé ( encore la celle la ? ) etait vraiment desagreable.
-les enigmes inutiles dans un jeux d´action non assumé a l´epoque n´avais pas vraiment leurs place et etait ridicule et vieillotes ( fair le code sur la commode des toilette pour avoir les clée de la cuisine. mais lol quoi).

breff moi qui commencais a penser que la serie des resident etait vraiment mais alors vraiment fini je doit dir que j´ais ete agreablement surpris par cet episode 4 qui lui s´assume en vrais jeux d´action et en devient pour le coup l´un des jeux sur lequel je me suis le plus amuser sur console depuis un petit temps.

Hk_The_KING
Hk_The_KING
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:52:35

Moi ya plein de petit détail qui me font marrer comme le shootage de poule :lol: ou encore je c pa si vs aV remarké ds la ferme, il ya une fausse à purain avec un collier suspendu au dessus. Si on tire sur le collier il tombe dedans et on ramasse un collier à perles sale mais si on est astucieux on vise la planche qui retient la plaque, la plaque recouvre la fausse, et la on recupere un collier tt propre! C´est ce genre de truc ki me fon kiffé cte jeu!

La vidéo du moment