CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PFFF censure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:36:49

Je l´ai eu hier soir.
et je suis déçus par 2 points :
1) Dés que l´on tue quelqun , si on tire sur le corps une fois mort , et bien il n´y a aucun effet de sang, et le corps ne bouge pas. je suis peut être tatillon mais sa aurait fais plus réaliste que quand on tire sur le corps il y est du sang . .. on dirait qu´on tire dans le vide.

2) deuxieme point autre grosse déception, une fois qu´on vient de tuer quelqu´un hop ! le corps se désintégre ( on se croirait dans buffy contre les vampires) je trouve sa nul ! !!
Moi j´aime bien que quand je me balade dans le village , je puisse retrouver les corps de ceux que je viens d´abbatre au endroits précis !

De plus quand un homme a la tronçonneuse nous abat , leon perd sa tête qui tombe par terre avec une grosse gerbe de sang qui coule du coup , alors pourquoi avoir censurer le reste et pas sa !

Est ce que la censure est volontaire ? ??

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:46:30

Y´a pas de censure: les corps disparaissent car parasités, sont plus humains. Ensuite, les effets de sang sont bien plus réalistes que ceux des autres RE

callix
callix
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:48:13

Les corps qui disparaissent c´est une astuce pour soulager la cube. T´iamgine, les calculs qu´il faut pour fair rester tout les cadavres du jeu...

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:52:48

SophiePetoncule Posté le 19 mars 2005 à 12:46:30
Y´a pas de censure: les corps disparaissent car parasités, sont plus humains. Ensuite, les effets de sang sont bien plus réalistes que ceux des autres RE

Je ne parle pas des effets de sangs du aux tirs sur les ennemis .
je parle que quand on tire sur un ennemis mort il n´y a aucun effet , c´est comme si on tirer dans le vide.

et dommage que les corps ne restent pas , enfin c´est rien du tout par rapport au plaisir de jeu

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:56:40

et puis c pas les details gores qui font un bon jeu!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:20:47

moi j´aurai espéré du ragdoll avec les corps , et c´est vrai que ça aurait été bien qu´ils restent , mais pense un peu a cette pauvre game cube !

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:21:03

Solidsnake396 Posté le 19 mars 2005 à 12:56:40
et puis c pas les details gores qui font un bon jeu!

====> exactement

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:24:25

Je ne vois pas le rapport avec une quelconque censure, ça semble evident que les corps disparaisse, d´autant plus que pour une fois leur disparition est coherante contrairement aux autres RE//

ocro
ocro
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:24:39

Mdr, mais la je trouve que tu dis n´importe quoi, c´est un peu comme si je me plaignait de la couleur du ciel!!!

QUand tu joue à un jeu t´es pas: Ouaa trop cool: je peux me défouler sur un cadavre avec du sang qui gicle même quand il est mort et qui bouge avec la puissance des balles.

Contente toi de tuer ce qui est encore vivant, tu verra, c´est bien plus amusant que de tuer ce qui est mort...-.-

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 mars 2005 à 13:36:10

" c´est bien plus amusant que de tuer ce qui est mort...-.-"

lol heum une question : comment tuer un mort ?

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:42:08

si je peux me permettre regardé derriere vos boites il y a ecri " DISTRIBUTION INTERDITE AU ROYAUME UNI" donc on a pas à se plaindre le jeu on l´a nous de plus il est bien gore tu vas pas me dire que des le depart quand tu vois la femme pendu par une fourche en pleine tronche dans la tete c pas gore ? ou quand tu vois les cadavres dans la poubelle avec des mouches qui volent autour ou le mec qui crame sur le feu tu vas pas me dire que c pas gore ? franchement sur la violence ils ont bien geré et ca m´etonne meme que ca n´aie pas été plus censuré que ca sinon bon jeu a vous et bon week :bye:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:45:03

Pratiquement tout les RE sont interdit au Royaume Uni !