CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux 'anciens' du forum

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mars 2005 à 05:31:27

J´ai eu quelques problèmes informatiques m´empêchant de revenir sur le forum, et quand je reviens et que le jeu est sortit en france, je vois que le forum à changé.

On ne voit plus que des topics boulets où des nouveaux poses des questions assez dérengeante! Où sont passés les bons vieux topics comme " C´est plate à cette heure" ?

À tout les " anciens", je vous envoie ce message à l´aide, restorons le forum et fesons en ce qu´il était avant, avant que les topics innutiles et singuliers ne prennent le contrôle de notre bon vieu forum!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
19 mars 2005 à 05:45:33

ya moi, toi, pis zone-sinister qui repondont au questions ( aussi billycohen une fois ) j´ai pas vue personne d´autre d´ancien.

Ou il sont tous passé ?

Bigben_dd
Bigben_dd
Niveau 4
19 mars 2005 à 07:40:07

Lol aprés la guerre ils sont tous partit ce marié!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 08:41:36

:rire: beaucoup d´entre nous ont été bannis, car comme on était un groupe fermé depuis des mois, on s´était pris [certains dont je fais partie] des libertés qui ont dépassé le cadre de nos obligations contenues dans la charte.

De toute façon c´est logique, il y a des tonnes de topics inutiles car il y a autant de nouveaux dont certains ne connaissent pas les règles de base et d´autres ne veulent pas ou se foutent de les appliquer.

Pourquoi ? RE4 vient de sortir, c´est un effet de mode, dans quelques semaines 70 % des nouveaux ne reviendront plus sur le forum et on sera de nouveau le groupe des anciens plus quelques nouveaux irréductibles qui resteront car s´étant greffés au groupe de base.

Patientons, d´autant que le modérateur est absent pour encore une semaine au moins :-)))

:rire: ah ces nouveaux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 11:14:27

Le voilà le topic ma puce en chocolat :-p

Viens que je te lèche :-p

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:17:08

eheheh mais je crois que wolverine et las plagas ne nous considèrent pas comme des anciens :´( alors que lorsque j´ai debarqué sur le forum billycohen était inexistant !

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:21:28

moi je sui la ya 3 jours environs

chui un boulets???? :question:

willdo
willdo
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:40:38

oui :lol:
non les boulets c ceux qui font des topics inutiles ( en majortité), donc à mes débuts sur ce forum gt un boulet :lol: mais bon c fini ca

willdo
willdo
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:42:12

ah et le topic de ce connard de tomtom et nana à finalement été éffacé, que demande le peuple ?

Cap-mari_2
Cap-mari_2
Niveau 3
19 mars 2005 à 11:54:08

Linkou est de retour !

Grave, y a trop de boulet regardez mon pseudo CAp-mari 2 ! !!!! Le 2 est une honte pour cap-mari ! :snif2:
il sait qui nous a poukave ! Si seulement je connaissais mon nom ! J´ai un :doute: ce type s´est foutu de ma gueule dans le forum de RE Rebirth dans le topic Ma Parodie de RE !

:doute:

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:55:34

a ouf

BENIGHTED
BENIGHTED
Niveau 2
19 mars 2005 à 11:56:05

Psyko is immortal

:mort: PSYKO :mort:

willdo
willdo
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:02:48

ouais c vrai que Cap-Mari_2 c le fait moins que Cap-Mari tout court, m´enfin la vie est pleine d´obstacles et il faut se battre sans relache ( ?)
Link est de retour ? ??????? quoi ? ??????

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:27

Awwh, je mennuis du vieu forum et de tout les vieu copain, jespere quils seront de retour bien vite :snif: .

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:33:10

Voyons les points positifs, à cette vitesse, on sera vite un des plus grands forum de JV.com. Jespere que mon nombre de post ne baissera pas à cause des tout les nouveaux!

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:05

Il y a aussi les anciens qui viennent d´avoir le jeu, raison pour laquelle on est pas sur le forum. Je suis arrivé au niveau du chateau quand on rencontre les chiens et pour l´instant je n´est rencontré aucune difficulté ( je joue direct en normal bien sur ) Chainsow m´a tué une fois et mendez aussi sinon sa va :)

:noel:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:43:34

Ah, un visage familiez, cool! Je commencais a me sentir étranger dans un forum ou je suis depuis environ 10 mois!

maxander
maxander
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:46:37

Etant actuellement le plus ancien du forum, je ne t´ai jamais vu wolv : /

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:48:24

Ta dut etre absent un sacré temps! Depuis que le jeux est sorti, jai posté environ 1000 posts, et sa cest sans parler avant :ok:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:53:21

ca des anciens???

zetes mignons tiens...

lé oulink dailleurs link 3´ bien sur

La vidéo du moment