CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est inadmisible!!.... RE: genesis!!

aroel
aroel
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:23:19

Vous devez surement conaitre tout resident evil en livre de poche!
-Resident Evil 8 : Genesis
Histoire : L´histoire du film Resident Evil 1. Alors déjà pourquoi l´histoire du film alors que c´est l´histoire des jeux vidéo ou une histoire en parallèle, mais pas celle d´un film ! Et le pire c´est qu´il est marqué dessus : " Un roman original d´après le célèbre jeu vidéo". Incroyable et inadmiscible. Alors faut-il le lire ou simplement attendre Resident Evil 9 qui racontera RE4 ? ??

Et le pire c´est que le livre est sortie en meme temp que le film... ( re1)

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:04:45

TOn message est quasi-incompréhensible

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
19 mars 2005 à 08:13:57

je ne kompran pa dekoi tuparle

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:47:33

moi p

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:47:45

moi pas comprendre :question:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:52:45

je vais eesayer de dechiffrer pour vous en gros tout les bouquin de resident evil qui sorte dans le commerce sont soit inspirer des jeux ou soit ce sont des histoires parallelles et il trouve inamicible que le dernier bouquin de resident evil ( tome8) s´inspire directement du film alors que normmalement ces histoires sinspire soit du jeu ou soit ce sont des histoire parallelles ( inventer).

ps: de plus le film ne ressemble aps trop au jeu de capcom

aroel si c´est pas ça arrete moi tout de suite

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:14:28

oui je trouve ca nul moi aussi sachant que le livre qui s inspire du second film ne fait pas partie de la serie ( avec les num) il aurait pas du le mettre en tome 8 le genesis

aroel
aroel
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:01:56

Je vous prie de m´exuser que mon message a été incompreensible...
hyuga_403 tu a raison

pour ceux qui connai pas ce son des livres de poche édité par fleuve noir.

les livre du tome 1 au tome 8 parle du jeux video et des histoire ( inventé) qui a un repport avec le jeux.. mais là la suite tome 9 n´a ucun rapport... il aurai pu faire l´histoire de resident evil survivor 1 ou celui sortie sur game boy... là! c´est une addaptation du jeux video... et non celle d´un film...

Dak94
Dak94
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:19:36

je suis dacord avec vous , deja que le film ne brille pas par sont scenario , l´adapter en bouquin dans une serie de livres qui normalement dedier au jeuest une honte , qui plus est il ne sagit pas du meme ecrivaint que les 7 premier tome .

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:46:26

Ca m´étonnerai fortement que Genesis sois tiré du film ( en plus je crois que c´est pas Genesis mais Genèse, qui veut dire " le début", ce qui n´a rien a voir avec le film).
Tu les tiens d´ou ces infos je suis curieux de le savoir

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:46:47

sait tout lui

eli12
eli12
Niveau 14
19 mars 2005 à 16:25:41

je lis aussi les livre, mais le genesis c´est pas le meme auteur et le truc du film c´est nul alors j´attends le tome 10, enfin le prochain resident evil par SD Perry. ils n´auraient pas du lui mettre un numero et mettre les livres du film à part. en tout cas j´ai adoré tous les livres mais j´ai pas envie de lire le genesis mais si quelqu´un pense qu´il faut....

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:53

J´ai trouvé

C´est bien Genesis ( autant pour moi).
Mais il ne sagit pas de la suite de la série de S.D Perry, étant donné que ce n´est pas elle qui l´as écris :)
Enfin c´est claire que faire un livre d´un film moyen c´est nul, mais pas rare...

aroel
aroel
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:39

J´ai vue la couverture du livre ( tome9), c´est l´affiche de resident evil ( le film). j´ai lu le verso du bouquin et sa parle bien du film...

aroel
aroel
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:49:37

quel bande de c.. il aurai pu écrire l´histoire de resident evil survivor ou celui orti sur gbc, bien resident evil outbreack ou dead aim...

eli12
eli12
Niveau 14
22 mars 2005 à 10:15:13

ou alors refaire un original comme pour le tome 2 et 4 qui les relirait au RE4. mais ils n´auraient pas du mettre le 8 et 9 dans la meme collection que les autres, le livre du film n´a rien à voir avec la serie de livre et les jeux ça fait tache. a

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
22 mars 2005 à 10:27:48

Pareil jusqu a présent j ai beaucoup apprécié les romans et les histoires parallelent se tiennt beaucoup. Moralité on à un peu l impression de continuer le jeu ^^.

Meme remarque que vous pour le 8, ici c est nouvel auteur => poubelle. Pour moi ce n est pas du resident evil, donc j attendrai la reprise de SD pour les racheters.

Se baser sur le film je reve, deja que ce dernier est un mélange du 1 et du 2 eurk. Une licence qui tue pour un film qui pue... question d habitude dans le ciné amaricain ( cf street fighter hihihi)

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
22 mars 2005 à 10:41:31

salut ! moi dans les bouquins je me sis arrété a RE tome 6 : code veronica.

quels sont les autres ?

a part le 8 : genesis.

C´est quoi le 7 ?

merci davance

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:01:17

impossible de trouver le tome 7!

je sais pas ou il est!

fo que je prendeuh le 6 et le 7 mais pas le 8 c pas SDperry par contre le T8 est hors story mais ya minuit pile qui suit le reste ( en gros le vrai tome 8 c minuit pile de SD perry)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:03:54

le 7 c zero hour soit minuit pile c ca...
le 8 c une merde!

La vidéo du moment