alors je v te raconté l´histoire meme si certaines chose ne sont pas forcement de resident evil mais sur le concept oui l´histoire en resumé ce sont des hommes qui vont chercher un singe dans une tribu de cannibale et en fait quand ce singe mort quelqu´un il se transforme en zombie qui est invincible biensur alors les neo zealandais decide de le ramené pour le mettre dans un zoo vu la rareté de l´espece or il va mordre la mere du heros principal et a partir de la c extremement violent dans le sens ou on voit la mere se decomposer petit a petit mange le chien de la copine de son fils ect ect et contamine toutes les personnes tout autour d´elle sinon il y a des passages insoutenables et des passages plus comiques c un film qui date de 92 realisé par peter jackson ( seigneur des anneaux) mais les effets speciaux sont superbes et il n´y a pas de censure comme les adaptations de resident evil au cinéma. voila je vous le conseille enormement pour moi c le film le plus gore sur les zombies que j´ai pu voir apres si il y a d´autres personnes qui ont vu pire hesitez pas à le dire
ps: aujourdhui ce film n´a pas été reedité en DVD donc tres dur à trouver malheureusement si quelqu´un l´a deja vu en DVD informé moi merci bien