c´est absolument génial ! !!!!!!! vraiment impressionant quoi mais faut y jouer pour s´en rendre compte
bionic-sandwich
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:54:35
ouais perso je m´en lasse là, 3 fois que je me le tate, c´est énorme. rien que les environements, les paysage ça me fait vibrer
androide
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:03:35
Je l´ai pris tout en étant plus que méfiant lorsque les critiques sont aussi élogieuses que ça et en sachant que ça serait orienté action +++. Je dois dire que ça fais des années que je n´ai pas resenti un tel plaisir de jeu: c´est ultramaniable, beau ( voire sublime) et très dynamique. Le fait de crever aussi facilement dans certains passages et qu´on soit obligé de recommencer sans cesse me ramène au bon vieux temps avec les passages où il faut faire une action à un moment précis comme dans Dragon´s lair. Y a pas de zombies mais les villageois ont tout des zombies des précédents RE ( ils sont aussi cons quoiqu´arrivent à esquiver de temps en temps).
chateau
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:05:24
la je suis au milieu de ma 4° partie et il est toujours excitant malgrés que je sais ou se cache certain gars etc... je te le conseille ! ! il est tout simplement énorme . ( Teanu la fini env :12 fois )
Corsica84
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:07:29
Le seul petit reproche que je lui ferais, c´est l´absence d´énigmes, où du moins, que le nombre a été fortement réduit