CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu n'est pas efrayant du tout... ;(

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:30:59

slt, g acheter ce jeu ce matin et jy ai joué. pourtant ya rien du tout qui mefrait dans le jeu.....je tire sur les vilageois et paf, il creve et c tout...... pourtant dans resident evil 1 javai bien les chetons mais la , je suis pa stressé,comment faire? fourte le son au max?jouer dans le noir? faire les nivo lentement?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 mars 2005 à 18:33:09

Tu veut avoir peur ? fait silent hill..
moi sur re4 suis decu du senario..

slobb
slobb
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:33:16

si ta un bon systeme de son avec un bon sub ( 500W peut faire l´affaire) tu devrait régler ton prob en montant le son, sinon essai avec un casque d´écoute, sa va te mettre dans ta bulle, pi oui joue dans le noir

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:34:48

pasque je suis en normal, et le jeu etant facile pr moi, je ne vois aucune dificulté donc aucun stress,

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:35:20

C´est que t´es difficile.

Cap999
Cap999
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:52:28

jlai pas encore ms j´esperai justement kil soit dure,jme débrouille ds le sjeux alors j´aime bien la difficulté parce que c ça qui permet de se surpasser,et c aussi ça qui gère la peur.
dommage kon puisse pas jouer en hard dés le début...
alors en normal il n´est il pas assez dure?

bionic-sandwich
bionic-sandwich
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:59:29

Moi perso me suis bien fait peur, enfin c´était plus un mélange de stress et d´angoisse, j´étais tendus comme un slip tout le long du jeu. seul moment de ralachement les stands de tir. N´ayant pas fait les autres RE c´est vrai que je peux pas comparer. Pis j´avoue chuis plutot une chochotte ; )

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:16:01

moi personnellement je préfère le début du jeu , quand ya pas Ashley pour nous faire c**** ! :lol:

Pis meme les villageois , c´est plu marrant que les moines

Sinon pour répondre a ce topic , moi c a partir du chateau que jai commencé a flipper le plus. ( flipper est un grand mot tout de meme )

androide
androide
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:23:41

Joue en normal plutôt qu´en facile: t´auras davantage les boules de te faire planter.

bionic-sandwich
bionic-sandwich
Niveau 4
18 mars 2005 à 19:26:08

j´pense plutot que c´est une question d´ambiance, si il y est pas sensible il aurait beau jouer en hard ça sera pareil.

micky117
micky117
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:29:33

normal kta pa les jetons, c le début du jeu, les ennemis c encor d chochottes, mm en normal, attend de voir la suite.... ça va monter en puissance... :ok:

mister_kanigou
mister_kanigou
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:32:37

méfie toi le début est ptet facile mais tu verra plus tard si t´en chie pas ! ! j´ai un pote qui la fini en import us, et il a labitude des jeux, et il m´a dit putain il est bien mais a un certain niveau il est dure

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:32

moi je trouve que la difficulter est bien dosser

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:00:06

Pour les clanpins qui se plaignent que le jeu ne fait pas peur ou qu il est pas assez difficile:
1) le jeu ne fait pas peur mais y a des passages, beaucoup, bien stressant et puis tu sursautes souvent quand tu te fait prendre dans un piege a loup ou qund tu recule devant une horde de villageois et BOUM! tu declenche une mine et tu creve.

2) pour la difficulte:quand aller sur le lac ou quand tu va rencontrer el gigante , tu va en chier pour trouver la bonne technique

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
18 mars 2005 à 20:14:11

le jeu ne fait pas peur mais ofre biens des possibilites par rapport a silent hill(enfin sh ne me fait pas flipper alors!).
jous pour les sensations qu´il te procure est ne t´occupe pas du reste,graphisme surealistes,bonne maniabilite(avec de l entrainement),tres bonne mise en scene mais un scenar un peu vite fait et des enigmes pas tres folichone,bref c´t un tre bon jeu et est bien meuilleur qu´un silent hill(les silent hill demeurent tout de meme une bonne serie!).

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:17:10

putain bandes de pommés , vous êtes frustrés ou quoi ? ??
C´est un jeu vidéo , pas un film d´horreur, moi quand je joue a resident evil 4 j´admire les graphismes , le plaisir de jeu , je ne suis pas en train de me demander toutes les 5 minutes " oh attention j´espère que je vais avoir peur la" pfff..

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:22:22

RE4 ne fait pas peut c´est sur , mais c´est avant tout un jeu d´action . .. si tu veux te faire peur je n´en connait qu´ujn pour ça , silent hill 3 , un véritable chef d´oeuvre , vraiment j´ai jamais eu aussi peur de ma vie

La vidéo du moment