CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE POLEMIQUE SUR RE4

zizou78
zizou78
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:09:53

Apperement ya l´association " famille de france" qui veut boycotter le jeu re4 ds les magasins ou il est vendu. Comme dab ils estiment ke le jeu est trop violent pour kil soit mise en vente.
Et ils veulent installer une TVA balèze sur chaque jeu déconseillé au moins de 18 ans afin de réduire les ventes . Je sais pa ce ke vou en pensé mais je trouve c´est une mesure d´un ridicule inégalé. C UN SCANDALE :-((

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:12:41

bah oui, c´est n´importe quoi comme toutes les mesures demandées par famille de france.

Ils n´ont qu´a interdir à leurs enfants de l´acheter au lieu de s´en prendre au monde entier.

c´est tellement plus facile de s´en prendre aux magasins qu´à leur propre facon d´éduquer les enfants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 12:12:49

Oui :oui: quelle bande de cons ces vieux, comme si ce jeu allait nous faire charcuter des passants qui ont des tronches de zombies, quoique pourquoi pas HAHAHAHAHAHAHAHA donnez moi un pompe :fou:

12 fois RE4 ça rend maboul et 13 ce week en EUR :fou: :rire:

zizou78
zizou78
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:25:38

En faite oué si sa se trouve y ont tellement du mal a éduquer leur enfants k´ils rejete la faute sur les jeux vidéos ( ou les mangas) :honte:

kanon101
kanon101
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:33:11

Rappelez vous messieurs que nous en sommes en France . . un pays dans lequel les gens ne savent pas reconnaître leurs torts !

On critique les films violents . .. moi, mes parents m´nterdisaient de regarder la TV dans ce cas là ( et valait mieux pas que j´essaye :diable: ), et idem pour les jeux vidéo et les mangas . ....

Les parents de maintenant veulent plus s´embêter . ..

ah là là . .. les temps changent ! :snif:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:35:44

comme toi kanon...

Les parents d´aujourd´hui préfère relèguer la faute sur les profs, l´état, les jeux, les films...

c´est tellement plus simple et arrangeant pour eux.
bleh

le-hit
le-hit
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:36:13

tu parles! :honte:
les ieuvs d´aujourdhui! :honte:

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:43:06

zizou78 Posté le 18 mars 2005 à 12:25:38
En faite oué si sa se trouve y ont tellement du mal a éduquer leur enfants k´ils rejete la faute sur les jeux vidéos ( ou les mangas

La tu as raison ! !!!!!!!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
18 mars 2005 à 13:20:35

Looool, n´importe quoi...
Le jour ou les fans de jeux vidéos en auront marre de payer des surtaxes sur les jeux et manifesteront contre Familles de France, je rigolerai bien :rire2:

Non mais, et puis quoi encore, on attend plus longtemps que les autres pays, on paie déjà plus cher comme ça, la plupart du temps c´est censuré et maintenant ils veulent ENCORE rajouter une TVA ? :ouch:

Leur politique de demande de censure est injuste envers les adultes, par la je veux dire au-dela de 18 ans, qui eux, ne " risquent" rien à y jouer... Si ils ne savent pas controler leurs mioches, c´est leurs problème, il n´avaient qu´à ne pas en faire, c´est pas uen raison pour nous taxer nous ! !!

Lol, sorry, coup de gueule du jour, je viens de manger et donc, il faut que je rale ! !! :rire:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:27:48

bon les moins de 18ans arreter dacheter le jeux apres sa va nous penaliser lol
nan franchement ils cassent les couille c des vieu bourgeois trop snob et ils viennent nous faire chier parceke ils ont rien a foutre de la journee

zizou78
zizou78
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:34:28

RALALAAAAAAAAAA vous savez pas a kel point cette élan de solidarité me fait plaisir. Entre parentheses en ce ki concerne les mangas et les films violents c´est plus le csa ki en ait responsable en meme temps c parce ki ont eut la pression des parents . Mais sachez ke ya pire ken france : apperement au royaume unis y ont carrément interdit a la vente re4.les pauvres y doivent etre déboussolé :rire:

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:37:24

sur le boitier de re4 ya marké :
distribution interdite o royeaume unis :lol:

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:37:49

g po le jeu moi MOUAAAAAAAAAAAAAA :snif:

Neo-Shyro
Neo-Shyro
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:38:20

C´est nimporte quoi,c´est au parents de faire gaffe à pas laisser leurs gosses jouer à ça,vive la france

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:40:54

Quelle bande de cons cette association!

zizou78
zizou78
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:42:51

LIBERTéééééé D´EXPRESSION :up: :up: :up:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
18 mars 2005 à 13:44:30

Encore une fois, RE 4 n´est interdit à la vente qu´à certains endroits du Royaume-Unis vu qu´un ami que je connais de la bas l´a acheté hier ou avant-hier...

Peut être que c´est une version censurée et que la version dite intégrale de la France n´a pas le droit d´être importée au R-U...

Les Anglais sont les pros de la censure, donc on sait jamais... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 13:45:41

:rire: je vous aime :ange:

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 mars 2005 à 13:46:11

de toute façon, tout ce qui peut rapporter de plus à l´état, aux actionnaires etc..... avec ce gouvernement est bon !

tout prétexte est utilisé, tout surtaxes et autres.....

les films, les clops ( et oui les clops :( ) , les jeuxvideo, baisse des salaire ( et du bien connu pouvoir d´achat français), la révision du bac qui sera moin couteuse qu´auparavent ( mais pénaliserons les lycéens) etc etc........

voilà mais nous, honnêtes citoyens, ils disent ( comme le dis monsieur rafarin) que nous somme pessimistes ! nous nous faisons gauler mais on devrai voir les choses positivement ( je te pique tes sous et tu dois être content), nous dramatisons, toutes ces conneries d´enrichissement des plus favorisés et d´appauvrissement des moins ne sont qu´une impression !

C EST CA LA DEMOCRATIE FRANCAISE : nous entendons le peuple mais nous nous en foutons !

erf je me suis lancé sur un Hors sujet mais ça m´a fait du bien

zizou78
zizou78
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:47:10

Sa vous dirait kon se fasse un business avec le royaume unis en multipliant par 4 le prix initial de re4 , d´en acheter d´autre et aisi de suite . .........SA RAPPORTERAI GROS :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment