angelino13 Posté le 17 mars 2005 à 20:19:51
il est évident que si tu a les 2 consoles prend le sur gamecube pour 2 raisons d´une la version PS2 ne risque pas de sortir de sitôt ( fin 2005 voire début 2006)et de plus et surtout pour sa réalisation qui sera beaucoup limité sur PS2,après si tu es pas du genre impatient et que tu préfère attendre les bonus ajoutés à la version PS2 c´est à toi de voir....
--------------------------------------------------
Je ne nie pas que la GameCube est une console a sans doute le plus gros potentiel graphique parmi les 3 mais as-tu seulement vu la qualité des textures sur Gran Turismo 4 ou le graphisme d´un Metal Gear Solid 3 ?
Si vraiment Capcom veut pousser la PS2 à fond, ils en ont les moyens et pourront faire un résultats très proche de la GameCube sans toutefois la dépasser ( je suis bien conscient de ça).
Avoues quand même que pour " l´ancêtre", GT4 et MGS 3 sont de bien belles preuves qu´elle en a toujours sous le capot quand les éditeurs le veulent bien.
Sinon j´attends RE4 sur PS2 et je suis certains que Capcom va sortir un RE4 à la hauteur des espérences des possesseurs de la PS2.
Bon amusement à tous les possesseurs du jeu et de la GameCube et surtout . .. n´éteignez pas la lumière trop vite, on ne sait jamais ce qu´il peut se passer dans le noir total . ...