CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:03:08

Bon voila j en suis a 4h15 environ de jeu et je voulais simplement preciser que c est pour moi le jeu de l année et meme je dirais le meilleur jeu auquel j ai joué, les scenes d anthologies se succedent, il y a aucun temps mort, bref c est une bombe hors norme.
Ya juste a vivre le passage ou on se trouve avec ashley et luis dans une barraque attaqué par une horde de villageois pour s en persuader!!!
Courez le prendre des que vous en avez l occasion c est tout, et si vous avez pas de cube achetez en un.
Si j avais une note a mettre c est du 20/20 c est clair.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:03:37

ya un topic blabla 2 lignes en dessous pour parler de ça...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:02:32

Encore un frustré qui fait ca geule car il a certainement pas encore son jeu.........

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:03:55

il a raison fai pa rager les gens ca s´fait pa

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:17:25

Le titre de mon topic c est, " mon avis", je n ai pas la pretention de vous faire rager mais seulement de vous donner mon " avis" sur le jeu, sorte de mini test en gros.
Donc si jv.com publit son test demain soir et que vous n aurez le jeu que vendredi vous leur direz ca se fait pas , faut pas nous faire rager...
C est du n importe quoi ces forum depuis un certain temps, merci la liberté d expression!!!
Puis si ca vous fait chier ce que j ecris quand je donne mon avis bein ne le lisez pas et aller chialer dans votre coin jusqu a vendredi...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:23:23

Ya juste a vivre le passage ou on se trouve avec ashley et luis dans une barraque attaqué par une horde de villageois pour s en persuader!!!
:d) C´est fou comme les gens peuvent être égocentrique. Mais toi, je crois que tu es la perle de l´égocentrisme pure.
T´as ton jeu, tu t´en tapes des autres et tu balances tout du jeu, certes y´a pas que toi. je trouve que c´est de l´égoisme envers ceux qui doivent encore attendre pour pouvoir gouter au jeu. tant que t´y est, t´as qu´a spoiler le jeu entier. Et c´est la où je trouve que Teanu a été sympa ( si on oublie sa mitomanie comme quoi il était le dieu de l´anus xD), car il n´a pas dit : " ouais super le moment où y´a ca" " et la ou machin tue truc bidule". il s´est juste contenté de dire ses records.
Enfin bref, certes tu n´as pas ta liberté d´expression, mais je trouve que c´est un sale prétexte pour dire aux autres : " moi je l´ai et pas vous", car toi par contre, tu ne respecte pas, le plaisir de découverte des autres !

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:25:40

Mais t avais cas pas lire mon petit je t ai rien demander..

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:30:51

cutkiller007 Posté le 16 mars 2005 à 21:02:32
Encore un frustré qui fait ca geule car il a certainement pas encore son jeu.........

cutkiller007 Posté le 16 mars 2005 à 21:25:40
Mais t avais cas pas lire mon petit je t ai rien demander..

Encore quelqu´un qui fait sa loi, car Link n´est pas la... Vas jouer à RE et laches nous les baskets. Ou non, encore mieux, vas lire la charte et apprend le verbe " to spoil"

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:32:50

Putain et puis c est vrai avec la super info que j ai balancé ( le coup de la cabane avec luis etc...) c est un scoop, ya qu a lire un test qui circule partout, voir une video, ou meme le mega dossier de jv.com pour en apprendre 1000x plus sur le jeu,mais bon vous avez tous envi de raller car votre magasin vous l a pas laché aujourd hui alors on fait chier ce qui l ont, si ca c est pas etre egoiste aussi......

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
16 mars 2005 à 21:34:05

Alors dans c´est cas la ta cas prevenir BOULET

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:37:01

J´ai jamais dit que je ne l´avais pas. mais moi, je pense aux autres. Et entre nous, le plus égoiste entre celui qui dit : " ouais je l´ai trop fort le moment dans la cabane avec les zombies" que celui qui demande de ne rien dire, au moins jusqu´à la sortie OFFICIELLE ! !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
16 mars 2005 à 21:37:41

Arrete de te justifier avec t´est expression de gamain stp.
Franchement moi j´admire pas du tout les morfales qui veulent à tous pris avoir RE4 avant le 18 pour s´la jouer et dire oui moi jsuis arriver la patati patata...alors c´est bien que vous l´aillez avant mais personellement...ON S´EN FOUT completement et sa nous fait une blele jambe.En tous cas pas besoin nan plus d´en faire un cinéma de l´avoir avant tous le monde bande de petits pretentieux et encore FELICITATION à ce qui attendent le 18 Mars

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:39:25

Bein le boulet il t encule petit merdeux de 14 ans vous me casser tous les couilles pour un jeu, putain vous avez rien d autre a foutre.Je le repete je donne mon avis c est tout, c etait mentionné ca. Si vous voulez rien savoir sur le jeu barrez vous du forum.
Un forum c est fait pour parler du jeu en question, c est ce que j ai fait!!!

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:39:44

" Encore quelqu´un qui fait sa loi, car Link n´est pas la" :d) Je te précise que moi je fais ma loi parceque j´ai été designé pour le faire que sa te plaise ou non :)

:mort: PSYKO :mort:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:41:27

Lol, pourquoi tu te sens visé ? Mdr ! ! Perso, j´avais carrément pas pensé à toi xD

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
16 mars 2005 à 21:43:25

cutkiller modere ton language compris?Tu te crois ou?Ta poster ton premiere topic sur le forum et tu te prend pour le doyen?On est ou la?
En tous cas c´est pas nous qui VOUS casson les couilles(pour te citez)mais c´est VOUS(les boulets de votre genre)qui nous les casses.
Retourne jouer à RE4 et fait nous enquikine pas.Aujourd´hui y a bien eu uen veintaigne de topic dans ce genre la.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:47:59

Bon stop, voila je place mes excuses a tous ceux qui les acceptes, et je remarque que ce forum par litterallement en sucette..

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:49:30

Réponse intelligente :ok:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:50:31

Merci pour une fois que je suis pas contredis.
Je vous assure que j ai pas créé ce topic pour me vanter, mais juste pour faire partager mon avis.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:52:03

Ouais mais faudrait attednre le 18 pour ce genre de truc, on sait que tu es content, mais faut respecter les autres.

La vidéo du moment